ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]

Aller en bas 
+5
seb
Goalkeeper
yo
Franckyco
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:19

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Fullcontact640modif1hn4
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:39

Bon, pour ce qui est de la tête des gars, j'ai pris au pif!
Donc pas de commentaires là dessus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:39

Report des matchs régionaux des 9, 10 et 11 décembre 2006


Compte tenu des conditions climatiques de ces dernières vingt quatre heures, des nombreuses fermetures déjà prononcées par les Municipalités et des prévisions météorologiques, la Ligue de Paris Ile de France de Football décide de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres des compétitions REGIONALES prévues sur son territoire les 9, 10 et 11 décembre 2006.

Les conditions climatiques n'étant pas les mêmes d'un département à l'autre, la décision de remettre à une date ultérieure les compétitions départementales est laissée à l'appréciation de chaque District.

Les rencontres Futsal sont maintenues.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Reporté !   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:55

Ce match aura lieu le Samedi 6 janvier, ce qui vous obliges à rester en forme pendant la trève !
Revenir en haut Aller en bas
yo
Pupille
Pupille
yo


Nombre de messages : 18
Age : 48
Alias : Yohan Gastaud
Date d'inscription : 31/10/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:22

Nom et prénom : GASTAUD SEBASTIEN
Compétition :FOOT.ENTREPRISE SAM DHR 1ERE POULE A
Sanction : 2EME RECIDIVE-1 MATCH FERME DE SUSPENSION
Motif : COMPORTEMENT ANTI SPORTIF

dommage tu ne pourras pas jouer contre ton attaquant prefere
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:52

Et ouais seb, fallais pas tacler autant!! mais t'inquiète on laissera pas marquer ton attaquant préféré (qui te fais souvant la misere comme meme) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
1ere Division de District
1ere Division de District
seb


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:30

Et oui c'est le réglement, mais ça fait chier car ça devrait être une belle opposition.
Je compte sur vous pour pour les 4 points.
S'il m'a fait la misère c'est qu'il t'a troué le uc!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Pupille
Pupille
Rodolphe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:19

Salut les Filles!

On va bien se cailler les miches samedi prochain....

Apres tous ces excès...la reprise sera dur! ...Je ferai un bon coupeur de citron

Sorry coach, mais mercredi prochain je bosse du soir!

Je vous souhaite tous de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2007.

A+

Vivement les beaux jours!

C'est cool pour toi Seb, tu auras le temps de bien digérer et de t'entrainer pour etre en forme l'année prochaine.
FUFU doucement sur l'alcool,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:53

RESULTAT : 0-3

Dommage, résultat décevant avec une équipe d'Air France jolie sur le papier.
Vas falloir sérieusement faire une thérapie de groupe pour palier a ce type de défaite.
On est encore 3ème, mais je pense que la 1ere place n'est pas loin et surtout, si on se resaisit, largement abordable.

Résumé a venir avec un de nos commentateurs de l'équipe I.
Ce serai pas mal d'avoir le point de vu du coach...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:16

compo de samedi

Cedric

Christophe D Eric Nico

Rodolphe Fabrice Preira Greg

Franck

Marco Christophe.H

1ere periode:
Le match est assez equilibré et 15 minutes de jeu on se prend un but sur corner ac une tete propulsée par le 9 adverse en pleine lucarne (erreur d'appréciation de cedric J'AIIIII!!!à sa decharge yavait beaucoup de vent!!) et 1 minute plus tard un autre but adverse(jmen rapel plus dsl. Nous voila mené 2-0 après 20 minutes de jeu.

Je pense qu'après ce coup de massue on a su quand meme relever la tête et essayer de revenir dans le match. "essayer" est le mot car pour exemple sur à une récupération de la défense (6 mètres après une course de 40 mètres de ma part !!) nico me fait une superbe passe en pronfondeur...je me retrouve seul face au gardien...et....au lieu de faire simple et de faire preuve de lucidité (perdue sur l'acceleration d'avant!!lol) je cherche a mettre le ballon entre ces jambes!!! Resultat le gardien les ferme et corner..

Mais bon pas d'excuses j'ai gaté (entrainement spé. devant le but coach??!! Laughing)


je pense que c'est le tournant du match car on peut revenir a 2-1 et on était bien en place à ce moment-là...

Ensuite on se crée des minis occaz puis un penalty sur une faute de main adverse...
Nico prefere laisser tirer qqun d'autre lolll...Christophe s'en charge et...malheureusement loupe le cadre..

Finalement c'etait pas le jour pr les christophe!!!!
Bref 2-0 à la mi-temps on y croit encore!!!

La 2eme mi-temps sera moins animée (malgré l'entrée de fufu et de fernando )que la 1ère ac très peu d'occaz et beaucoup de ballons perdus de notre part...
Le 3 eme but a 5 minutes de la fin est anecdotique tant l'espoir s'etait envolé a ce moment du match : mauvaise relance de notre defense , s'en suit une touche et un joueur seul face a cedric..

3-0 la messe est dite..

A noter la bonne perfomance de fabrice pour son 1er match en premiere : un vrai mort de faim!!! Aussi la prestation de notre defense (malgré ce score ) qui a bien su museler le grand charles (n°11) et aussi merci a foued pr etre venu nous depanner meme s'il na pas joué.

A NE PAS OUBLIER : on se doit d'aller leur botter le cul chez eux parce que ca chambrait pas mal sur le bord!!! Twisted Evil

Match à oublier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:34

Bon à la demande freddy car je n'aime pas trop résumer un match à chaud, je tiens à souligner d'une part la bonne préparation dans le vestiaire et l'entame de match de l'équipe réserve. Malgré ce 4ème match nul, où nous nous faisons encore remonter au score, l'Envie était présente et la hargne à l'image de thierry prouvait l'envie de gagner et le respect des consignes. Je prends sur moi ces 2 points perdus (comme l'écrit damien je crois) dans mon choix tactique et ce changement de dispositif a certainement perturbé certains joueurs.
pour ce qui est de la première, nous sommes dans une mauvaise spirale et c'est mon rôle d'y remédier le plus rapidement et dès ce samedi contre ELM;
seuls le travail collectif et la présence plus importante aux 2 séances d'entrainement nous y aideront; pour résumé le match:
un manque évident de condition physique de tous les joueurs même si l'adversaire semblait tout aussi fatigué: il est toujours plus facile de gérer quand on mène 2 - 0 que de construire surtout sur un terrain lourd et avec 1 séance dans les jambes (voir aucune pour certains). Je ne suis pas sûr que chacun est respecté le programme de la trève!! Sinon, il est vraiment dommage de prendre ces 2 buts bêtement car l'envie de bien faire était l. tactiquement nous étions bien en place ormis peut être le 8 adverse qui nous a posé pas mal de problèmes sur notre côté droit; physiquement, je ne reviens pas dessus mais c'est surtout psychologiquement que nous avons pêcher: notre préparation dans le vestiaire n'est pas digne d'un groupe solidaire et envieux: nous payons cach notre manque d'envie; nous avons en plus la possibilité de reprendre l'ascendant psycho sur notre adversaire en pouvant réduire le score rapidement mais c'est le football; nous ratons notre RDv mais cela ne remait rien en cause: le championnat est long et c'est par une remobilisation générale pour recréer ce groupe , et un travail de nos points faibles que nous parviendrons à nos objectifs. Il faut que tout le monde soit conscient que les résultats, il faut aller les chercher en matchs mais aussi aux entrainements; a ce soir;
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:44

Merci Christophe pour ton résumé de match et je pense que ta dernière phrase va faire parler d'elle lors du match retour , je parle biensure du chambrage . Je me rapelle il ya deux ans et demie de cela , nous les avions battu ( alors qu'il devait monter en DH ) et du coup de sifler final au retour dans le vestiare nous nous sommes pas congratulés les uns et les autres notre joie etait intérieur .
Pour ma part je n'oublierai jamais ce samedi après-midi et compte bien savourer le revanche devant une bonne bièrre .

Restons motivés et gardons cette envie de venir passer un bon moment le samedi , maintenant c'est nous qui allons arbitrer le championnat , ça doit nous servir de double motivation .

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]   [Equipe I] 7ème journée [REPORTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe I] 7ème journée [REPORTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe II] 7ème Journée [Reportée]
» [EQUIPE I] 11 eme journée
» 7eme journée
» 7eme journée
» match remis, 7eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 1-
Sauter vers: