ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Samedi 24 février 2007

Aller en bas 
+9
DAVID
greg d
tony
Franckyco
Admin
OMétiss
Jim
damdam
Leonardo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 24 février 2007   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:00

pour ma defense je suis en ce moment à lyon(bourgoin plus precisement) et je me suis entrainé vendredi dernier ainsi que mardi et ce soir dans un petit club de la région (st-victor de cessieu un peu la campagne lol! mais on taf le phisik!!vive les diagonales!!(enfin les enveloppes içi?!)). Je seré venu ac plaisr faire ce ptit footing mais je rentre que dimanche.

je tire mon chapeau à tous les courageux(8!!). bon footting et j'espere que ce groupe va s'étoffer d'ici samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
Rodolphe
Pupille
Pupille
Rodolphe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut!   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:58

Salut les gars, vous pouvez compter sur moi!

Je viendrais avec Christophe " l' anglais ".

A samedi 14h

a+
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 24 février 2007   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:25

Rodolphe..... C'est qui ca?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: ??   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:04

Alors Boudinho ça va mieux ta cheville???? Moi Antho ma fait le pouce de la main gauche mercredi, j'ai une grosse mais très grosse entorse!!!!! Fait attention à toi Antho si nous allons en forêt que le loup de n'attrape pas!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 24 février 2007   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:17

Salut Leo !

Bah, c'est un peu comme toi, grosse entorse à la cheville. je ne pense pas jouer avant le 10 mars, et même le 10 ce sera chaud, car ma cheville a du mal à degonfler (elle a prit la grosse tête Shocked Very Happy )

Toi ca va, avec le pouce t'arrive à jouer. Par contre t'arrive peut être plus à dormir??? parceque il me semble que tu suce encore ton pouce ! lol!
C pas grave tu peux utiliser l'autre Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: COUILLE DE LOUP   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:40

C'est vrai que pour dormir c'est un peu galère, surtout que l'attele est en alu et ça fait un peu mal aux dents!! lol!
Fait tous ce qu'il faut pour te rétablir le plus rapidement possible.
Bisous Boudinho
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 24 février 2007   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:13

Entrainement du samedi 24 février 2007
14H30

Participants

Francky
Léo
Anthony
Fufu
Christophe D.
DamDam ?
Stéphane P.
David J.
Rodolphe
Chris
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:03

Je voudrais remercier Francky et les personnes qui ont participées au petit entrainement particulier d'hier.

afro Leo de Maceio afro
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 24 février 2007   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:53

Francky

Merci pour ton entrainement , nous avons passé un agréable moment en ce qui concerne le footing ou nous avons échapé aux balles des chasseurs ,à refaire , car la forêt est magnifique et le parcours est très sympa . En plus c'est juste à coté du centre de lassy .
Merci à Léo pour avoir provoqué cet entrainement .
1h00 de footing et 45 minutes de foot salle , j'ai un peu mal au jambe ce matin .
Mais c'est bon quand même .
Bon dimanche Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 24 février 2007   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:18

Merci les gars !

Mais c'est aussi votre présence qui ont fait que cela a pu se faire !
Par contre s'il n'y a pas de match de prévu le WE prochain, nous pourrions remettre cela, avec de l'entraienment cela devrait etre plus facile à force et essayer d'entraienr d'autre gars en manque de condition (quand on voit un Pascal Bourhis 49 ans qui nous met la pige, surtout vous car moi j'ai aussi passé la Qaurantaine lol)

Pensé à boire bcp d'eau aujourd'hui (2 litres)
Nous nous avons déjà récupéré (bières hier soir lol) jusqu'a tard !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:36

Si il n'y a rien de prévu comme match ou autres samedi pour moi il n'y a pas de problèmes, je serais de la partie. Mais je verrais bien la chose différemment! Par exemple le matin footing forêt puis étirement, midi repas au self à Lassy; après midi ballon et terminer par un petit floc-floc à la piscine. Enfin c'est ce que je voudrais bien faire!!!! Cela permettrais si nous sommes nombreux, de souder un peu plus le groupe ?????????????????????????????????????????????????????????????????

afro Leo de Maceio afro
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 24 février 2007   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:29

J'ai eu un SMS me disant que j'étais un salaud car y en a qui ont mal au jambes !
Quand je pense qu'un gars de 49 piges nous a fait la pige justement sur les 12 km de footing !
'
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 24 février 2007   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:58

moi aussi je voudrais remercier francky et tout les courageux qui ont participer a ce "petit" entrainement qui m as fait du bien! meme pas mal aux jambes! lol!
Si samedi prochain il n'y a rien de prevu je suis d'accord pour remettre ca comme hier ou meme le programe a leo me va bien,a voir......
par contre le footing en foret est dangereux entre les chasseur et les pieges sur le parcours (branches en travers,parcour impraticable....)ont a risquer notre vie! lol!
Non sans blague,c'etais bien a refaire sans probleme,peut etre avec un peu plus de monde quand meme,c'est toujours bon pour la vie de groupe!
bon dimanche a tous et surtout bonne recuperation ,surtout toi leo! lol!
ca fait plaisir aussi de revoir pascal,surtout dans la forme dans laquelle il est,impressionant! a bientot sur un terrain mon pascal.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:00

Ne t'en fais pas Antho, pour récupérer je n'ai fais que le ménage à la maison et des lessives, je n'ai pas voulu faire d'abdos de peur que cela fasse trop!!!!!!!!! lol!
Mon programme est une idée comme une autre; je pense qu'a plusieurs nous pouvons organiser quelque chose de bien. Mais biensur tous cela dépend que notre samedi soit " libre"




afro Leo de Maceio afro
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 24 février 2007   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:25

Attention quand meme les gars de ne pas en faire trop et surtout de faire attention au personnes qui ne peuvent se libérer pour une journée entière !
Je suis en train de regrader la carte IGn pour éc=viter la partie gadoue du parcours (1 km500 environ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 24 février 2007   Entrainement Samedi 24 février 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Samedi 24 février 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 avril 2007
» Samedi 21 avril 2007
» entrainement lundi 12/03/2007
» entrainement du 19 mars 2007
» Samedi 3 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Annonces-
Sauter vers: