ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 appel au volontariat

Aller en bas 
+5
Leonardo
DAVID
tony
Franckyco
damdam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:51

Lors de la reunion qui se deroulait lundi aprés l'entrainement, ou nous avons fait un point de l'anée sur le club, j'ai posé la question suivante :

Y auras t'il un tournoi de fin de saison cette année (comme l'année derniere)?

De la a commencé une longue discution, et ce qui en ai resorti, c'est que le bureau etait mitigé pour l'interet porté a ce tournoi, bref...
Les raisons de ces hesitations, sont que l'année derniere il y avait trés peu de personne pour organisé cet evenement qui pour moi était vraiment sympas.

Donc il a été décidé que suivant le nombre de personne volontaire cette année, le tournoi ce feras ou pas.
Pour ma part je suis super motivé pour ce tournoi, donc je lance un appel au volontariat pour cette evenement afin que l'on puisse passé une bonne journnée de football et autre.

Toute personne volontaire est accepté donc manifestez vous on nom du sport.

Si il a lieu, le tournoi se dérouleras le samedi 9 juin.

Plus nombreux nous sommes, moins il y auras de chose a faire pour chacun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:56

Bon je vais ouvrir les hostilités, moi je serais la pour aidé au déroulement de ce tournoi, aussi bien pour la préparation que pour le jour J.

Il y as meme nico beyly qui seras present, et nos femme respective seront peut etre la egalement pour donné un coup de main si besoin.

Bon bah a vous maintenant, allez un effort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:37

Léo Absent
Jacques Absent
Fufu pas partant
David dans l'espectative
Bubu ?
Francky ? (surtout après cette goutte qui a fait déborder le vase).

Attention quelques participants des années précédentees ont étés éjectés du club (Extèrieurs) ce qui fait bcp de gens en moins quand même !
Et on ne viens pas pour jouer et aider ! Soit on aide (et le tournoi ne commence pas le 9 juin) soit on participe (et on ne s'inscrit pas le 9 juin).

Besoins :
4 Arbitres mini
2 personnes aux merguez mini (pour pouvoir tourner)
4 personnes aux boissons mini (et je ne parle que de minimum)
2 personnes à la sono
1 Sono
Des lots (eh oui faut aussi trouver cela !) Si y a sponsor comme ces dernières années les lots sont pas trop mal sinon cela grève encore le budget. Car je persiste à dire que l'on a rien gagné ces dernières années pas meme les boissons (un don généreux d'une société pour l'année derière, et une tombola l'année d'avant nous a permis de faire des benefs mais mini !)
Apres il faut des elctrons libres pour les urgences et le tout venant !
De plus y a les courses ç faire (eh oui) : Boissons, pains, merguez saucisse !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:51

désoler messieurs,j'aurai bien voulu etre la et la miss ausi,mais ont est de mariage ce week end ci!!en plus,je suis temoin,donc il ne faut pas que je soit en retard sinon ma soeur va me tuer!!!! lol!
mais ca serai bien pour le club que des gens soit volontaire car c'est une bonne occasion de fare de l'argent (meme un peu mais c'est toujours ca de pris!) et en plus c'est sympa un tournoi en juin il fait beau (normalement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:23

Bon francky je sais que tu est de mauvais poil en ce moment, et ya de koi.
Mais c'est pas une raison pour demoraliser tout le monde. Wink

Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut du monde sinon on laisse tomber, mais je suis pas d'accord avec sur le fait qu'on ne peut pas aider et jouer.
Au contraire ca peut nous apporter plus de volontaire, on peut jouer, c'est des match cours, et ensuite aider je ne vois pas ou est le probleme.

Par exemple moi je veux bien aider, voir faire beaucoup, et m'absenter 10min pour jouer de temps en temps, c'est comme si tu bosse et que tu fais une pose, surtout si on est plusieurs dans ce cas.
T'est pas d'accord ?

Sinon je sais bien qu'il y as de la preparation et tout et tout, mais ca faudras en discuter apres, tu me brieferas. Wink

Enfin bref voila mon opinion, donc on attend les volontaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:06

SALUT DAM ET FRANCKY et les autres!!!!!!!!!!!!

je viens de lire attentivement vos propositions,vos coups gueules qui peuvent se comprendre!!!!!
deja ,premiere observation,la liste des absents augmente au fil des jours pour le 9 juin,pour des raisons X ou Y!!!!

quant a moi je devrais etre la ainsi que ma femme est d accord pour participer aussi a ce jour qui est sense nous reunir pour conclure cette fin de saison malgre une saison assez mouvementéé.(si mon planning me le permet bien evidemment)
C est vrai qu il va falloir s organiser a l avance pour pouvoir repartir les taches,y pas de soucis,mais personnelement je suis d accord avec DAM,dans la mesure ou ca me ferait chier de faire toute l apres midi la popote ou de faire cuire des merguez,ou encore moins de faire la sono,le but de cette journee c est la PARTICIPATION,donc qui dit participation dit aussi que ce soit dans le domaine sportive et s occuper aussi des a cotés de cette journee,le but c est aussi de s amuser,de se retrouver sur un terrain afin de partager des moments sympas......

donc si chacun met du sien,meme si on sait que certaines personnes travaillent a des heures decalées,d autres ont des imperatifs familiaux,d autres sont en vacances en familles donc des arguments valables pour pouvoir ne pas etre present a cette journee!!!

Mais ayant passe une saison entiere tous ensemble,les lundi,les mercredi et les samedis,ce sera dommage de se quitter lors de la derniere journee de championnat,si ma memoire est bonne je crois que ca sera le 2 juin,en se disant "bon les gars bonne vacances rendez vous a la rentree"

donc pour ceux qui peuvent etre la,qui desirent partager des moments sympas et conviviaux se fassent connaitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:33

Juste pour info, normalement il y a quelquechose de prévu avec tous les joueurs qui sont passé au club (organisé par thierry, notre ancien entraineur) ! Donc nous aurons l'occasion d'etre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
1ere Division de District
1ere Division de District
DAVID


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : PAS DEVANT IL EST TROP NUL
Alias : TUEUR DE PIGEON OU DE TAUPE
Date d'inscription : 18/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:32

messieurs,
juste pour votre info l'année dernière je suis venu avec mon sac mais personne ne m'a remplacé à la sono; Donc jouer et organiser va difficilement de pair surtout chez nous. Mais si le nombre d'organisateur est suffisant c'est avec plaisir que je participerais à cette journée;
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Pourquoi pas!!!   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:11

Comme je l'ai déjà dis, je travail du matin le samedi 9 juin; donc je ne pourrais être dispo qu'à partir de 14h-14h30. Je veux bien être de la partie mais je ne pourrais m'occuper du tournoi que l'après midi. Sinon pour l'organisation je suis en vacances en mai et de repos le 6-7-8 juin. Voila pour mes dispo.


afro Leo de Maceio afro
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:29

David ! Bien dis c'est ce que je voulais dire mais je ne voulais pas inquéter DamDam. le pb au club c'est qu'il y a bcp de gens qui dise oui mais que l'on ne voit pas alors après c'est un peu toujours les meme qui font le boulot !
Mais qu'ils se rassurent si tournoi il y a, nous seronlà pour les aider !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:43

Encore 6 ou 7 personnes, enfin le plus sera le mieux et nous pourrons commencer à en parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:01

6 ou 7 ? C'est ce qu'il faut en permanence ça ! Et encore cela en suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:05

Je sais il faut entre 10 et 15 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:12

Comme y en a qui croive pouvoir jouer et d'autre qui ne sont que l'AM ! C'est pour etre sur que le tournoi se passe bien et que le club ne galère pas (enfin ceux qui seront là)
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:17

Moi je ne veux pas jouer mais je suis dispo l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:54

Je suis d'accord avec vous, il faut du monde, l'ideal serait une bonne quinze de personne.
Donc on va voir ca, j'ai mon pere qui est pret a venir donner un coup de main au barbecue et un pote aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:57

Cool !
Mais Damdam faut essayer de faire travailler les gars du foot. Sinon ils vont encore mettre les pieds sous la table , tu comprends, meme si pour cette année on prend toute personne de bonne volonté !
Toi qui es du coin, tu ne pourrais pas te faire pyer des lots par les commerçants ? Bien sur nous sommes plutots Maillots, Survète ou tee shirt comme lot, les coupes c'est bon pour les momes !
Si tu veux je demande tes tarifs en plus je crois qu'il y a des promos en fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:02

Euh pour les lots je peux me renseigner, j'ai quelques connaissances donc je peux voir, mais pour quel genre de lots?
Donne moi quelques idées stp.

C'est sur que les gars du foot serait mieux pour l'organisation, mais ca les decideras peut etre a venir si il voient que des exterieur s'interesse a nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:08

Les autres années, nouos avons offert :

1ère place : 8 survètements
2ème place : 8 Tenues d'entrainements
3éme place : 8 Maillots

C'est ce genre de lot qui devrait faire plaisir non ?
Ou des coupes vents !
Tu vois un peu !
Bien sur si le donateur veux que sont nom apparaise sur les tenues, cela nui coutera plus chère que les lots lol

Francky
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:21

Ok francky, je vais voir si je peux avoir quelques chose, mais je ne garanti rien, je debute dans ce genre de boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:25

Tu sais pour les commerçants je t'expliquerais comment faire, je sais qu'ne tant qu'Air France c'est difficile mais dans mon ancien club, c'était très facile. Faut juste savoir qu'ils peuvent déduire les lots de deux façons (Publicité ou la loi qui leur permet de sponsoriser les associations jusqu'à 5 pour mille de leur chiffre d'affaires, dont ils déduisent de leur déclaration !) Voilà !

Francky
Revenir en haut Aller en bas
bubulechef
Pupille
Pupille
bubulechef


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: reponse   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:55

bravo damdam ça fait plaisir de voir des jeunes joueurs s'investir et deja tu peut compter sur moi pour vous aider, j'espere toutefois d'autres federent à ton idee.

bubu
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:48

Hello messieurs,

Difficile pour moi de vous garantir avec grande précision que je serais là le 9 juin, mais si je suis dispo, je serais forcement là pour aider.
D'ailleurs même si je suis pas dispo, je vais essayer de faire de mon mieux pour vous aider.
Depuis que le temps que je connais Lassy et ce tournoi, ca me ferai chier de pas pouvoir l'organiser cette année.
Donc je vais jetter un coup d'oeil pour les equipements de mon coter.

En lisant vos differents messages, on sent une certaines tension. Je ne suis pourtant absent que depuis 3 semaines ......... Shocked

De plus mon plus grand plaisir pour cette année ce serai de voir Fufu sur le terrain et quelqu'un d'autre derriere le barbecue. Bien que les mergues risque de lui manquer Very Happy Very Happy

UN AUTRE APPEL A TOUS CEUX QUI PRENNENT LE TEMPS DE LIRE CES MESSAGES, PRENNER LE TEMPS D'Y REPONDRE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:48

J'ai déjà participé à cet évènement en étant dérrière le barbecue et en jouant en même temps.
C'était il y à 4 ou 3 ans.
Bref, je sens les gens démotivé et rien que la liste des absent cité par Francky fait assez peur.

Pour les lots, c'est assez compliqué, mais ce genre d'évènement ce prépare en début de saison et non en fin.
Maintenant tout est possible si les gars du club s'investissent.

Pour ma part, je suis en attente de mutation depuis un certain temps donc impossible de dire si je serai là.
Mais quoiqu'il arrive, vous pourrez compter sur moi, je ferai le malade s'il le faut, mais je serai de la fiesta et je me mettrai derrière les fourneaux!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
nico36
Remplaçant
Remplaçant
nico36


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Perdu en Creuse
Alias : l'homme qui murmurait à l'oreille des poteaux
Date d'inscription : 09/10/2006

appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:51

Comme l'a dit damdam, je serai bien présent au tournoi le 09 juin a lassy, si tournoi il y a, et aiderai a son deroulement pour quoi que ce soit, ainsi que ma femme qui seras présente pour donner son aide au cas ou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: appel au volontariat   appel au volontariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel au volontariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Annonces-
Sauter vers: