ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin

Aller en bas 
+7
Admin
CHILAVERT
damdam
greg d
Leonardo
Goalkeeper
coach (Ex)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin   MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:09

Arf!
C'est dommage que tu nous quittes mon ptit chris.
Tu vas faire un vide au club. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin   MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12

ca taille ca taille mais bon je trouve pas d'excuse mais jouer un paquet de matchs tout seul devant c pas cool et je joue dans une EQUIPE les ballons n'arrivent par magie!!! C 'est pas comme si j'avais 40 occasions et que je les bouffaient toutes!!! lol! Mais bon je suis pas mauvais joueur ca fait parti du jeu lol! Merci quand meme pour vos com!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
Invité
Invité




MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin   MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:12

BON CHRISTPOHE APPAREMMENT maintenant tu vas faire partie de la jet set azureenne ayyayayaya ca ne va pas rigoler ,bon reviens nous pls fort et c est quand que tu vas passer le css et quans est ce qu on volear ensemble?????????
allez bon vent a toi ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin   MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:34

Y'en a qui ont jubilé sur le terrain (bof) et d'autre au barbecue (cool) ou à la pétanque !
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin   MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

JE PROFITE DE CE FORUM POUR REMERCIER DEJA TOUS LES PARTICIPANTS A NOTRE BBQ HIER.
PLUS PARTICULIEREMENT LES FEMMES DE JOUEURS AILLANT CONTRIBUE A LA REUSSITE DE CETTE JOURNEE (POUR LEURS SALADES ET GATEAUX);
MAIS AUSSI ET SURTOUT, LES MEMBRES ACTIFS DE CETTE SECTION (BUBU, FUFU,RICO et FRANCKY en tête) QUI M'ONT PLUS QU'AIDE DANS CETTE ORGANISATION.

Je leur tire encore une fois mon chapeau: je tiens à les féliciter encore une fois pour tout ce qu'ils font au sein de l'ASAF et à les remercier pour m'avoir aider tout au long de la saison en plus de l'esprit de famille qu'ils ont su créer autour de cette équipe.
Encore une fois , BRAVO et MERCI pour hier......

Que l'année prochaine, reprenne vite, j'ai hâte de retrouver cette famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin   MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON JUBILE ENTRAINEUR: dimanche 3 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Guide de l'entraineur !
» Nouvel Entraineur pour la 3?
» Match Amical en Juin
» mercredi 6 juin 2007
» amical veterans dim 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: All stars-
Sauter vers: