ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 FRANKENAU !!!...

Aller en bas 
+5
Franckyco
Admin
deprez
damdam
CHILAVERT
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:49

Merveilleux FRANKENAU...

Je pense que tout le monde s'en souviendra longtemps...
Tout y était ou presque...
L'organisation du tournoi... pas trop mal...
Le lieu... magnifique...
Le confort... excellent...
Les meufs... le seul point noir, mais y'en a qui tirent leur épingle du jeu...
La bière... elle a coulé a flots... avec tous ces mètres de bière déquillés on aurait pu couvrir la distance de Frankenau à Lassy...
Notre Master of Ceremony FUFINHO, notre maitre à chanter...
La fête... INOUBLIABLE... Messieurs je tiens à le dire j'ai rarement fait la fête comme ça...
Tous ensemble nous avons gagné ce tournoi et on en a écoeuré plus d'un...
Témoin cette équipe française que nous avons battu au pénalty en quart de finale qui est reparti dégouté, on entendait les gars dire en partant :
- " Putain les mecs c'est la honte on s'est fait éliminer par une équipe de mecs complètement bourrés..."
Eux on est pas prêt de les revoir de si tôt...

Tout le monde à fait, et bien fait son boulot...
En commençant par les coachs, par notre dirigeant BUBU et en terminant par tous les joueurs...


J'ai passé un super week-end merci à tous !!!
Et surtout n'oubliez pas ce qui nous lie... MA BITE MA BITE !!!... MON CUL MON CUL !!!... mais aussi ....ET OU SON T PASSES LES TUYAUX !!!... et surtout ... LE LE LE LE LE LE LE LE LE LE LE LE LE
A mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:15

Je sui presque d'accord avec toi mon cher chilavert, organisation pas trop mal, eclate total enfin bref un tres bon week end qui restera dans les anal car tu a oublier une petite chose :

ON EST LES CHAMPIONS DE FRANKENAU
MAIS Y SONT OU C'EST FOUTU HOLLANDAIS


Enfin bref, cette premiere victoire des all stars est magnifique et y'en auras d'autre, j'en suis sur...

VIVE LES ALL STARS ET VIVE L'ASAF


Et merci a tous pour ce week end
Et un hommage special pour francky qui a tout organiser, fufu et vender qui ont coacher et bien sur bubu notre mascotte qui nous a accompagné tout le week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41

Salut tout le monde

Je suis encore tout ému en buvant vos belles paroles sur le résumé des 4 jours passés ensemble . En 12 années d'asaf , j'ai rarement connu des sensations aussi forte et un esprit de groupe exemplaire . Bien sur la biere a coulé à flot mais sur le terrain c'etait autre chose .
Prenons par exemple le deuxième match avec une équipe avec nos bons vieux qui nous ont produits un jeu extraordinaire à une touche de balle ...

Mais pour orchestrer tout cela , merci mille fois à FUFU , VONDER , BUBU et Francky Courteaux pour avoir organisé cette magnifique sortie .

Bisous à tout le monde
Christophe dit MA BITE MA BITE , MON CUL MON CUL ET QUAND JE BANDE MA BITE TOUCHE MON VENTRE ET QUAND JE BANDE PLUS MA BITE TOUCHE MON CUL ......................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:54

La saison se terminz bien, j'espere que les cadres resteront et se motiveront par rapport a ce tournoi qui avait l'air merveilleux sur tous les poits.

Félicitations les gars vous êtes génials.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

MERCI

Tout simplement MERCI


Y a des mots qui ne peuvent remplacer l'émotion, la joie, la complicité, les sensations, la cohésion, la solidarité, le jeu ... les larmes oui ! Ce qui s'est passé en ce magnifique Week End de mai à Frankenau, restera en nos coeur, en nos mémoires ! Bien sur la victoire à multiplié par 100 toutes ces émotions, mais elles étaient là et encore MERCI à tous !
FRANKENAU !!!... Dsc00910

Car une chose très importante pour les "All Star", c'est que le tournoi nous l'avons gagné à 21 et c'est cela l'esprit qui doit guider chaque nouveau membre. Cela rejaillira forcement sur l'esprit de groupe des différentes équipes en championnat.

MERCI

PS à Arnaud : Y aurais pu avoir 100 blondes autour de toi que tu aurais encore préféré celle qui se trouvait dans ton verre. A la fete à Frankenberg, y'en avait des tonnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:25

Les blondes c'était pas pour moi...
Je suis marié moi, ça y est...
Je pensais juste aux autres...
Il en manquait un peu...
Voilà pourquoi je m'intéresse plus aux blondes que j'ai dans le verre...

J'aimerais récupérer toutes les photos que vous avez prises toi et BUBU...
Avec mon collègue je vais les travailler sur ordi et je vais faire quelques chose de sympa pour tout le monde...
A demain soir...


"...AUX ARMES !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:27

felicitation les gars ben ca fait plaisir ,je suis content pour vous, aurais bien aimé etre des votre pour partager ces moments d emotions inoubliable!!!!!!!!

en plus en allemagne si ma memoire est bonne,il y a de belles blondes surtout a munich!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:09

Voilà, à FRANKENAU Stormtrooper est mort...

Mais CHILAVERT est né...
CHILAVERT alias CHPITALBERG...

Ne me demandez pas pourquoi CHPITALBERG il faut demander aux gars de Steimbourg...

A+ les vieux gars...
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

Mon cher arnaud, je suis pas sur mais il me semble que ca vient d'une serie policiere allemande ou l'un des flic se nome ainsi, et je crois que cette serie se nome COBRA.

Je pense bien que c'est ca, voila, au pire tu leur demandera confirmation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

Merci Dam-Dam pour cette précision...

Au fait FRANCKY, tu sais on était plusieurs a penser qu'il s'était passer quelque chose de magique à FRANKENAU...

Un truc entre nous, une fraternité, de la solidarité, un esprit...
Mais c'était bien plus que ça...

J'ai trouvé ce que c'était ce truc en plus...

Personnellement j'ai trouvé une deuxième famille...
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:01

Het Pinksteren weekend stond weer ingepland voor de Frankenau Trofee in Duitsland. Na vrijdagmiddag met ze allen vertrokken te zijn naar Duitsland, en dit jaar zonder vertraging aangekomen te zijn in Frankenau konden de huisjes ingedeeld worden. Voor de avond stond er een uitgebreid avond eten klaar, en werd er daarna nog een kaartje gelegd en een biertje gedronken. Voor de zaterdag stond de eerste wedstrijd gepland tegen FC Montrouge uit Frankrijk. Na besloten te hebben dit toernooi het elftal om"Ambro"Wimmie heen te bouwen begonnen we de wedstrijd sterk, met goed en verzorgd voetbal lag in de 8ste minuut de 1-0 in de netten door een doelpunt van Barry en werd de wedstrijd zonder enkel probleem uitgespeeld en waren de eerste 3 punten binnen. De daarop volgende 2 westrijden tegen TuS Hermannsburg en SC Bemmel werd er weer als vanouds dramatisch gevoetbald en werden ook terecht verloren.De laatste wedstrijd die middag werd er gespeeld tegen A.S.A.F Roissy uit Frankrijk, deze westrijd moest er gewonnen worden om nog mee te doen om de prijzen. We begonnen de wedstrijd weer goed en gingen op jacht naar de 3 punten, in de 13 minuut legde de doorgeschoven Cor"stacuta" aan voor een schitterend afstandschot en de bal verdween in de linker bovenhoek. Dankzij dit doelpunt werd de wedstrijd met 1-0 gewonnen, en werden deze dag toch nog 6 punten gehaald. De zaterdagavond stond in het teken van de bierfeesten in Frankenberg, de halve liters smaakte die avond erg goed en waren de meeste jongens erg onder de indruk van het vrouwelijk schoon wat daar rond liep! Maar de zondag moest er ook weer gewoon gevoetbald worden en moest er gewonnen worden om alles in eigen hand te houden en nog wat wedstrijden te mogen voetballen die dag. Om half 11 stond de westrijd gepland tegen SC Steinbourg uit Frankrijk. Deze wedstrijd waren we duidelijk de betere ploeg en kwamen we eenvoudig op 1-0 door een doelpunt van Marco, die overigens stukken beter voetbald met een paar halve liters op. Uiteindelijk werd de voor sprong toch nog uit handen gegeven en eindigde de wedstrijd in 1-1. Doordat de concurrenten ook punten lieten leggen gingen we toch door naar de kwartfinale en moesten we aantreden tegen de nummer 1 uit de andere poule. De torenhoge favoriet Schweriner SC werd uiteindelijk met 9 man toch op een 0-0 gehouden in de stromende regen. De wedstrijd moest beslist worden door penalty's ,doordat de eerste 3 penalty's niet benut werden door onze Duitse vrienden en wij dat wel deden gingen we door naar de halve finale. In de halve finale moesten we aantreden tegen C.S. Acheres uit Frankrijk. Deze wedstrijd ging gelijk op maar kwamen we toch op een 0-1 achterstand, met veel strijd en alles of niks te spelen wist Jan toch net voor tijd de 1-1 binnen te schieten, Dus moest de wedstrijd weer met de vertrouwde penalty's beslist worden, nadat Marco eerst over schoot(hij is de bal trouwens nog aan het zoeken) wist Andre er twee te stoppen van de tegenstander en lag de druk op Gerben zijn schouders maar hij wist de bal netjes binnen te schieten. Dus stonden we opeens in de niet verwachte finale, nu we er toch in stonden besloten we er vol voor te gaan en de beker mee naar Ridderkerk te nemen. Deze finale tegen A.S.A.F Roissy waren we absoluut de betere ploeg, en werd er onterecht een doelpunt van ons afgekeurd. Na 20 minuten stond er helaas nog 0-0 op het scorebord en moest de wedstrijd opnieuw beslist worden door penalty's, na eerder het toernooi nog twee keer gewonnen te hebben door penalty's lag in de finale het geluk niet aan onze kant en werd de finale verloren door strafschoppen. Na er met ze allen keihard voor gewerkt te hebben mocht er toch nog een mooie beker opgehaald worden die recht gaf op de tweede plaats. Na met ze allen nog een lekker biertje gedronken te hebben om deze goede prestatie te vieren vertrokken we maandagochtend weer richting huis.

Jongens allemaal bedankt voor dit super weekend, we hebben het allemaal weer fantastisch naar ons zin gehad en dat is toch het belangerijkste.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:10

Les commentaires en Hollandais (sur le site des finalistes), me font quand meme rigoler ! Ils disent qu'ils n'ont pas eu de chance contre nous, alors qu'ils ont pris 2 balles sur la barrre transversale. Et que l'on ne les a vu que 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:11

lol! lol! Bravo Francky tu comprends vraiment toutes les langues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:12

Merci Altavista lol
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:08

Et oui francky c'est ca l'esprit hollandais, de vrai enflure y sont telment faché de s'etre fais metrisé par des petits francais bien chaud. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
nico36
Remplaçant
Remplaçant
nico36


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Perdu en Creuse
Alias : l'homme qui murmurait à l'oreille des poteaux
Date d'inscription : 09/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:15

Un petit commentaire sur le tournoi de frankeneau.

Juste pour dire que ce qui s'est passé la-bas a été exceptionnel. Une ambiance de feu, de nombreuses crises de rire, des rencontres, du football.

je pense que je ne suis pas prêt d'oublier ce tournoi et cette équipe.

Comme certains le savent, je quitte la région parisienne pour retourner vivre sur Limoges avec ma femme, et je n'airais malheureusement pas la chance de faire une nouvelle saison avec vous. Oui je sais tony...je n'ai toujours pas marqué... Sad mais j'espère vous revoir pour les prochains tournoi si je peux venir.

Un GRAND MERCI à tous ceux qui ont permis à ce que ce tournoi soit une réussite.

Et c'est la qu'on voit que le football est tout d'abord une bonne entente entre les joueurs car sans cette amitié, je ne suis pas sur qu'on aurait jusqu'au bout du tournoi. Tout le monde s'est défoncé...enfin j'me comprends.

MERCI, MERCI et encore MERCI à tous


VIVE L'ASAF!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:35

c est vrai qu on a tous vecu des moments inoubliables a ce tournoi,en plus avec cette belle victoire qu on a tous ete chercher (les 21 joueurs et dirigeant qui etais present!!!)meme les attaquants qui n ont pas marquer...(cadeau nico,qui aime bien chati bien...)

ah ces hollandais!!!!ils sont mauvais perdant en plus!!!ont etais plus fort c est tout!!!ou peut etre plus solidaire,ou plus bourré,ou autre chose de plus qu eux en tous cas!!! lol! lol!

au fait mon cher nico, ca me fais personellement chier que tu part car je ne verrai pas ton prochain but sous nos couleurs!! a moins qu au prochain tournoi tu soit des notre et ca sera avec grand plaisir!!!!sinon bonne chance chez airliner avec tes avions telecommander!! lol! lol! et surtout prend bien soin de ta femme et revien nous voir de temps en temps...pour marquer quelques buts...oh ca va apres tu sera tranquil pendant un moment...

bon j attend avec impatience les photos que notre journaliste sportif (alias bubu) a pris durant le tournoi ainsi que celle de francky,seb b. et tous les autres...

merci a fancky pour l organisation ce beau tournoi,fuf et vander pour ce coaching,bubu pour ses coups de gueules lol! lol! , et Mr chpitalbert pour ses seance de penalty,et tout le monde pour ce magnifique tournoi

merci a tous et aller l ASAF ou plutot les ALL STARS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:30

bon alors,et les photos du tournoi,elles sont où???????????
aller chpitalbert,depeche un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:13

Soit pas trop pressé !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:14

non t inquiete pas francky c est juste pour embeter arnaud!! j ai ete voir sur le site des hollandais qu on a battu en finale et ils ont mis la photos quand ils sont avec nous et d autre photo a eu voici le lien
http://www.rvvh4.nl/gallery/index.php?id=187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

Bien vu les gars, sympas les photos ca rememorent les souvenirs, on attend les notres. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:43

Je trouve sympa la photo ou nos adversaires nous serrent la main !
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:56

Bon les gars il me faut un peu de temps...
Y'a le boulot...
Y'a la famille...
Et en plus bientôt on arrive bientot au salon du bourget...
Alors pour le PPS de FRANKENAU...
Laissez moi un peu de temps et je vous promet que je vous fais un truc niquel chrome...
Du moins je vais essayer...

A+ les p'tits gars...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:24

bon alors mon arnaud,elles arrivent quand les photos? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:16

il a un pb de mémoire sur son PC sinon cela avait l'air d'etre pret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANKENAU !!!... Empty
MessageSujet: Re: FRANKENAU !!!...   FRANKENAU !!!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANKENAU !!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frankenau
» FRANKENAU 2007 !!!
» tournoi en allemagne...
» Compétition All Stars d'Air France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: All stars-
Sauter vers: