ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 tournoi de l'asaf

Aller en bas 
+3
damdam
Franckyco
apostat
7 participants
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

tournoi de l'asaf Empty
MessageSujet: tournoi de l'asaf   tournoi de l'asaf Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:09

quelques mots pour vraiment feliciter l'organisation du tournoi.absolument impeccable!
et surtout le barbecue HALAL,cela prouve votre tolerance et votre ouverture d'esprit,merci pour ce qui ne mange que ce genre de viande.
bon tout n'as pas etais rose,par commencer la chemise du DJ...david merde on dirais un fan du groupe GOLD!!d'ailleurs la musique allé avec la chemise...sauf le moment bresilien.
messieurs a bientot et bonnes vacances si je ne revois plus personne d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

tournoi de l'asaf Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'asaf   tournoi de l'asaf Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:05

Moi je ne dirais pas merci aux joueurs d'Air France Roissy, car encore une fois ils ont trichés (joueurs dans plusieurs équipes) de ce fait que peut on répondre aux équipes qui viennent se pleindre après ?
Donc perso j'ai vu au moins 2 joueurs (malheureusement je n'ai pas pu voir si d'autre lon fait), ces 2 joueurs sont définitivement exclus des tournois que nous organiserons ! Ils nous mettent dans la merde pendant le tournoi, c'est déjà assez difficile comme cela !

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

tournoi de l'asaf Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'asaf   tournoi de l'asaf Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:19

C'est vrai francky ta pas tord, y'a de l'abus de ce coté.

Mais sinon je tiens a remercier tous ceux qui ce sont rendu disponible pour l'organisation de ce tournoi, beaucoup sont venu aidé alors que ca n'etais pas prevu, tan mieux pour nous.

Merci egalement a ceux qui ont accepter d'arbitrer durant cette longue journée, car il falait quand meme suporter certaine equipes.

Donc merci a tous ce petit monde pour votre disponibilité et votre solidarité, cela a rendu une trés belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
DAVID
1ere Division de District
1ere Division de District
DAVID


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : PAS DEVANT IL EST TROP NUL
Alias : TUEUR DE PIGEON OU DE TAUPE
Date d'inscription : 18/09/2006

tournoi de l'asaf Empty
MessageSujet: tournoi   tournoi de l'asaf Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

Pour te faire plaisir moez, je la remettrais l'année prochaine au tournoi sauf si une autre personne s'occupe de la table et que je puisse enfin jouer au tournoi de l'asaf. Et puis non je la remettrais avant car je sens qu'elle t'a plu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

tournoi de l'asaf Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'asaf   tournoi de l'asaf Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

Félicitations encore aux organisateurs de ce tournoi et encore désolé de ne pas avoir pu vous aider plus.....
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

tournoi de l'asaf Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'asaf   tournoi de l'asaf Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:53

Ouaip c'était cool...
Je pense que cela c'est pas trop mal passé...
A part les gars de l'ASAF qui montrent l'exemple et qui jouent dans plusieurs équipes...
Merci Rodolphe et Philippe...
"- Putain mais t'es con t'as dis les noms !!!
- Mais non j'ai pas dis les noms...
- Mais je t'assure t'as dis les noms...
- Ah merde...
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

tournoi de l'asaf Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'asaf   tournoi de l'asaf Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:18

Voilà mes petits conseils pour ceux qui veulent absolument gagner ce fameux tournoi, et qui jouent dans plusieurs équipes...

Bon déjà on commence par le début...

Le ballon : il en faut un chacun. Ca sert a rien de courir tous après le même, c'est chiant et ca veut rien dire... donc un ballon par personne...
Le goal : pour un meilleur rendement au niveau des buts, enlevez le goal de votre équipe ça vous fera un joueur de plus dans le champ... Pas con, hein ?...
Les maillots de l'équipe : pour tromper l'adversaire mettez les même maillots qu'eux ils vous feront des passes... bon ça implique d'acheter à peu près 325 jeux de maillots de différentes couleurs mais je pense que l'investissement en vaut la chandèle...
L'arbitre : vous lui offrez un voyage à LILLE chez Maurice, et vous lui faites croire que c'est un voyage à l'ile Maurice... Comme ça vous avez déjà l'arbitrage dans la poche...
L'entrainement : pas la peine d'en faire sinon vous allez vous fatiguer avant le tournoi...
A l'inscription du tournoi : n'allez vous inscrire qu'à la fin du tournoi, quand c'est la finale, y'a déjà beaucoup moins d'équipe en compétition...

Et si malgré tout ça vous n'arrivez pas à gagner le tournoi l'année prochaine... C'est que vous avez bien suivi mes conseils je vous en félicite... De toutes façons comme disait Roland Dumas l'essentiel c'est que là où y'a de l'eau par terre, et bien si y'en a trop ça fait une flaque...

A bientot pour d'autres conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

tournoi de l'asaf Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'asaf   tournoi de l'asaf Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:11

C'était dans le réglement de ne pas jouer avec plusieurs équipe?
Juste une question de passage du "monstre du lochness"
Si les gars on payé 2 fois, il ne devrai pas y avoir de soucis logiquement, je me souvient qu'on avait été tolérant une année mais avec les gardien (ce qui est compréhensible).

Maintenant, venant de joueurs de l'ASAF, c peut être là qu'étais le problème.

En tout cas, je félicite ceux qui ont été présent pour aider a participer a ce tournoi qui n'a pas faillit voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

tournoi de l'asaf Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'asaf   tournoi de l'asaf Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

Non seulement c'était écris mais en plus ils nous ont fait le coup l'année dernière alors c'est bon et de toute façon cela ne peux que créer des problemes lors d'un tournoi ! C'est comme si les meilleurs Allemands, espagnols ou autres étaient venu jouer avec la France contre l'italie en finale ! Cela ne veux plus rien dire et l'esprit sportif et fair play est baffoué ! Si des gens veulent jouer ainsi qu'ils aillent faire des tournois de rues.
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

tournoi de l'asaf Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'asaf   tournoi de l'asaf Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:10

pardon d'avoir etais gentil et d'avoir feliciter les organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de l'asaf Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'asaf   tournoi de l'asaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de l'asaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi
» Tournoi en allemagne
» TOURNOI 2008
» Brazil Soccer Cup 2006
» tournoi en allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: All stars-
Sauter vers: