ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 1ere Journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

1ere Journée Empty
MessageSujet: 1ere Journée   1ere Journée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:59

1ere Journée Result11


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




1ere Journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:56

i n y a plus notre christophe hetmann pour faire le resume de la premiere mais il reste christophe deprez!!!!!!!!!!!!!!!!!allez on compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

1ere Journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:52

Bon bah apparement la premiere ne se sent pas concerné par le forum, donc je crois que l'on va supprimer le post de la premiere...
Ca sert pas a grand chose que certain perde leur temps a mettre a jour ce post. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




1ere Journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47

oue je vois ca,ca serait sympa qu il y ai au moins une personne de l equipe premiere qui se devoue en 2 ou 3 lignes ,pas besoin de faire un roman lol! ,pou ecrire les resultats a chaud et resume la partie pour ceux qui n etaient pas la,juste un peu d implication,regardez nous,on s est pris une tolee en reserve mais cela ne nous a pas empeche de pouvoir s exprimer!!!!!!!!!!!!!dans la joie et la bonne humeur bien evidemment,avec quelques coups de gueule pour rendre le debat epicé lol!
voila bon tant pis No !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

1ere Journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

Salut les gars

Je comprend très bien votre " colère " sur le fait que personne ne prend l'initiative d'écrire quelques lignes sur le résumé du match mais bon je vais faire un court commentaire car je suis encore resté sur ma fin et un sentiment de boulot inachevé .
Je dis ça car nous avons eu le temps de pouvoir se préparer avec les matchs amicaux le stage pour les personnes présentes et les entrainements .

Composition :

CEDRIC
CHRISTOPHE ERIC (CAP) ABDOUL
NICO
RODOLPHE
MICKAEL PHILIPPE
STEVE GREG

1ER MI-TEMPS

4-0 , quatres but encaissés dans un temps reccord ou ADP a profité de nos oublies de
marquages au milieux de terrain ou malheureusement il etait difficile de défendre sur 3 joueurs ou 2 en même temps . Je n'accuse personne sur le placement , nous sommes tous fautifs , nous ,défenseurs nous aurions du replacer , parler , gueuler car nous etions en première ligne sur la vision du jeu .

2EME MI-TEMPS

Grand merci à MARC qui a su trouver les mots justes et redonner les bases du football , chose faite car nous avons dominés la deuxieme période en marquant un but sur une belle montée de Rodolphe qui trompa le gardien par une belle frappe du gauche .
Le reste du temps nous avons essayé de donner du jeu avec plusieurs occasions de but mais à mon idée un peu trop timide sur la finition . Pour conclure , nous avons plus le droit de passer à coté des 45 1er minutes , il faut retenir que le positif qui nous à amener à dominer notre sujet dans tous les postes sur les 45 dernières minutes .

Pour ma part , je voudrai lancer un appel à certain joueur qui ont la possibilités de s'afficher en équipe 1er avec du travail à l'entrainement , la motivation et l'envie de connaitre la compétition car je pense que la différence entre la 1er et la réserve c'est l'enjeu et ça fait peur à certaine personne . C'est trop facile de critiquer , de faire des allusions , de mettre la faute sur le dos de quelqu'un . Moi je dis allez y gagner votre place , c'est plus des " vieux comme moi de 39 ans qui peuvent faire la différence "

C'est pas normal d'avoir 33 joueurs à l'entrainement et être 13 sur la feuille de match

PS : Méssage pour BUBU , désolé de ne pas t'avoir répondu tout de suite concernant le résultat final mais nous étions encore dans la deuxieme mitemps . Nous n'avons rien contre toi bien au contraire mais il ya des fois ou vaut mieux discuter du match autour d'une bonne bière . Et il n'ya pas de star dans cette équipe mais des gens comme toi et moi qui essayent de faire de leur mieux sur le terrain et je pense que de répondre présent c'est deja bien etant donné les absences .

Bonne soirée à tout le monde
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere Journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:19

pour avoir vu une bonne partie du match, je tiens à vous féliciter pour votre réaction en seconde mi-temps.
comme dit Christophe, il y a eu du jeu !

en revanche, l'entame du match a été catastrophique, mais j'ai cru comprendre que l'heure de rendez-vous n'avait pas été respectée par quelques joueurs. pour préparer la rencontre 1/2 heure avant le coup de sifflet, c'est peut-être juste.

mais gardons espoir, il manquait pas mal de monde, des blessés importants, on espère les retrouver au plus vite, pour la 1ère, et du coup la réserve et la 3.

mention spéciale à Abdou, qui comme Claude en réserve à vraiment tout donné !!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

1ere Journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:08

Merci a toi christophe pour ce commentaire, ca en fait au moins un qui s'interesse au club et au forum, mais j'espere quand meme que tu ne sauras pas le seul a chaque fois..

Sinon coté match avec tous ce que j'ai entendu, vous avez eu une bone reactions en deuxieme mi-temps mais trop tardive, dommage mais ca laisse de l'espoir pour les prochains matchs.

En revanche un gros coup de gueule pour les retardataires se qui est sans doute a l'origine du mauvais depart dans ce match et puis on as besoin d'encouragements pour la reserve, et puis sa nous pousseras a rester pour vous aussi.

Alors les gars fais des efforts pour un avenir positif du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




1ere Journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:26

yes christophe!!!!t es comme mika mallo,les hommes aux 3 poumons!!!!!!!!!j ai pu voir la premiere mi temps,mais on m a dit que vous vous etes battu en deuxieme,la preuve vous avez marqué un but,mais avec le retour de 2 ou 3 joueurs tels que mika mallo,francky,les fabrice,vous allez tourner en plein regime,j en suis persuadé et que l equipe reserve sera toujours derriere la premiere,ainsi que l equipe 3!!!!!!!!
cette saison l equipe premiere est encore meilleure que celle de l annee derniere,alors vous avez les qualites pour reussir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Journée
» 1ere Journée
» Concours de pronostiques
» PRONO STIK 11
» [Equipe I] 1ere journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: