ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.

Aller en bas 
+5
tony
apostat
Admin
CHILAVERT
coach (Ex)
9 participants
AuteurMessage
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:01

Bonjour,
un match amical réserve/ 3 est prévu ce mercredi à Lassy: coup d'envoi 19h15/19h30.
Entraînement pour les autres.
Aussi afin de préparer au mieux nos matches de samedi et à cause du manque de luminosité,
je vous demande exceptionnnellement de venir pour 18h30 sur le terrain.
Cordialement.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:15

bien reçu...
je serai là...









.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:54

je suis du soir Mad
Vraiment pas la poisse sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:20

le retour du monstre du lochness...ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:13

the urban legend is back!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:52

Match de merde ... et pas à cause de la défaite.
j'espère pour vous que Samedi vous aurez une équipe plus équilibrée.












P'tit pointe à la cuisse, je ne devrais pouvoir jouer !


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: cou de gueule   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:26

Je suis désolé claude, mais il y a des attitudes que je ne peux admettre.
je vous propose des matches amicaux pour travailler de façon ludique contre des équipes qui je sais sont plus jeunes et donc plus vives et rapides que nous. Ceci dans l'objectif de VOUS faire travailler. j'en ai mare de voir des boudeurs sur le terrain sous le prétexte, qu'ils ne jouent pas à leur poste, qu'ils ne recoivent pas le ballon ou encore parce qu'un pote a fait une erreur.D'ailleur si un joueur peut se venter de ne jamais en faire il ne serait pas en réserve de DHR de foot entreprise.
J'ai compris que la prochaine opportunité qui nous sera donnée pour faire un match amical, je refuserai (si je suis encore là) et vous travaillerez tous sans ballon à courir bêtement autour d'un stade.
Je suis aussi compétiteur et je sais que cela me fait "chier" d'en prendre 5 ou 6 mais je ne boude pas et ne rechigne pas à la tâche tout comme toi d'ailleur. Je n'avais hier aucun objectif de résultat.
Samedi sera différent car La ce sera pour gagner et se sortir les doigts tous ENSEMBLE.
La solidarité est la valeur essentielle dans un sport collectif.
donc voilà, je suis en train de faire les compo et des choix seront faits aussi bien sur des critères sportifs mais aussi sur l'attidude et le comportement de chacun.
a bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:02

moi non plus, ça ne me fais pas plaisir d'en prendre 5 ou 6 ou je ne sais plus combien !
mais je suis désolé, il faut être capable de connaitre ses limites et la supériorité de l'adversaire ! et contre des jeunes d'à peine 20 ans, il ne faut pas s'étonner d'être pris de vitesse !

mais perso, je n'ai pas trouvé que c'était un match de merde, surtout en 2ème mi-temps, où j'entendais surtout leur coach (arbitre de touche ) qui les reprennait de volée parcequ'on les balladait en milieu de terrain ! ( merci à Micka, Guillaume et Damdam repositionné ! )

il aurait peu être fallu jouer plus bas pour éviter leurs contres, mais l'intéret d'un match amical, est justement de se rendre compte de ses faiblesses pour les gommer en championnat !

alors c'est sûr que des vétérans ne font pas le poids en vitesse de pointe, mais perso à 36 ans, je suis conscient que je cours moins vite qu'à 20 ! ( demandez au président !! lol! )


à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:07

bon c est quand meme bizarre,j avais laissé un message sur ce forum ce matin et ila disparu,mystere et boule de gomme???????!!!!!
bref,en revenant sur le match de hier,c est sur ,il faut le reconnaitre un match amical est toujours benefique en vue du championnat,et puis nous permet de nous mesurer face a une equipe differente des autres equipes,plus jeune,plus dynamique etc.......
comme vous le souligniez,un match nous permets de nous corriger tactiquement,de travailler le marquage et le posititonnement et surtout l automatisme,quelque soit le resultat final.
le jour J,va falloir etre pret a tout point de vue physiquement,techniquement et tactiquement,ca fait 3 semaines que l on travaille d arrache pieds,plus pour certains, pour etre pret le 15 septembre et enchainer 3 matchs de championnats en septembre,la motivation on l a tous!!!!!!
maintenant n oublions pas ,a juste titre tu l as dit nico,d etre solidaire et competitf des ce samedi,des sauts d humeur et de la tension, ca arrive a chacun d entre nous,on reste des humains,donc c est comprehensible,donc discutons en ,trouvons des solutions et communiquons!!!!!!!!!!!
c est ce qui a fait notre force la saison derniere et dieu sait de jouer dans une bonne ambiance nous a permis de se serrer les coudes dans les moments les plus difficiles et de mieux gerer les matchs charnieres.
et cette saison sera encore plus difficile que les annees precedentes,car il va falloir maintenir cet etat d esprit!!!!!!!

je suis confiant,tirons tous dans le meme sens,je parle de l equipe reserve car j y joue,je sais qu il n y a aucun joueur qui triche,chaque joueur a ses propres qualites et ses defauts,acceptons les,c est ainsi!!!!!!!

continuons dans la lancee de la saison derniere avec de nouveaux joueurs qui se sont tres bien integres au club!!!!

allez les gars a samedi,match qu il va falloir bien negocier et avoir 14 guerriers sur le terrain pour pouvoir l emporter,on en a les capacites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:51

Bon bah ya de la tension a cke je vois...

Pour ce qui est du match amicale, quand tu parle des "boudeurs", et je pense en faire parti, ce n'est pas le score qui m'emmerde mais la maniere, le souci est que certain (comme tony) se defonce et fon ce qu'il peuvent pour l'equipe, et d'autre reste moins actif alors que l'on connait leur potentiel et c'est super frustrant, surtout quand personne leur dit rien, et meme pire on est satisfait.

Perso ce qui ma fais chiez, c'est de ne toucher quasiment aucun ballon en premiere mi-temps, et le faite que l'on se soit fait prendre comme des bleus, on a jouer comme eux sauf qu'eux c'est leur jeu et pas nous (a balancer).

Ceux ci dit la deuxieme mi-temps a quand meme été un peu meilleur mais pas top non plus, maintenant c'est vrai par rapport a la reserve de l'année derniere y'avait quelques changement tant au niveau effectif qu'au niveau tactique, mais bon c'est pas une excuse.

Sur ceux je suis super decu de ne pas pouvoir rectifier le tir avec vous samedi et je souhaite vivement que vous allez vous defoncez pour ramenez les 4pts.

ALLEZ L'ASAF cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:49

Bah alors que se passe t'il!!!!! Il y a de la tension dans l'air, comment ça se fait??????
Nous somme une amicale sportive, alors que chaques personnes restent avec les pieds sur terre et amusons nous ENSEMBLE.
Message pour Claude : je vais boire un petit Pastis a ta santé demain sur le vieux port, couille d'ornitoringue.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

je pensais qu'on était au moins une CFA2 !
lol!

à demain pour la reprise ! ce soir pâtes et au lit à 21.00 !

et pas de rapport sexuel, il faut garder ses forces !!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:11

T'as raison garde des forces sexuelles pour la douche d'après match...










.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:14

ATTENTION a la savonette demain sous la douche lol!
message pour nico:n oublie pas le redbull 1h avant le coup d envo lol! i
message pour leo:enfoire lol! passe le bonjour a tous les marseillais et profites des pastagas et des sardinades,especes de rascasses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.   ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation et adresse match amical MERCREDI 05 SEPTEMBRE
» ANNULATIONS ENTRAINEMENT MERCREDI 26....
» Mardi 16 Septembre 2008
» Dimanche 2 Septembre 2007
» entrainement du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Annonces-
Sauter vers: