ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 HOMMAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

HOMMAGE Empty
MessageSujet: HOMMAGE   HOMMAGE Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:59

nous venons d'apprendre le depart prochain de NICO COACH,a cette occasion un petit message pour rendre hommage a l'homme.
mr nicolas LECLERC,tu aurais aimé etre LIDL des jeunes mais tu as pris le mauvais sens au CARREFOUR qui ta mené jusqua nous.tu as etais notre LEADER PRICE pendant une saison et un seul mots nous reviens merci CHAMPION.
je voulais te remercier sans langue de bois pour la confiance que tu ma accordé ces 6 derniers mois.je te souhaite reussite dans ta nouvelle carriere et un petit conseil,si un grand con dans ta prochaine equipe passe son temps a deconner ne t'arrete pas a ça et regarde plutot son potentiel au football,c'est ça le plus important...a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE   HOMMAGE Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:23

A mon tour je rejoins mon collegue et ami moez NASRI!!!!!!!,en esperant que tu reussiras dans ton nouveaux club de toss cher a phillippe,ah les portuguechhhheee!!!!!
bon niveau public de passer a un stade a guichet fermé a lassy a un stade de quelques centaines de spectateurs ca va te faire drole,mais va falloir s habituer lol!
j espere que l on aura droit a des entrees gratuites pour assister a tes matchs VIP,PETITS FOURS,CHAMPAGNE, et j en passe......

Que cette annee sera, je l espere enrichissante a tout point de vue et je pense que tu as fait le bon choix et qui sait on te verra dans la tele dans quelques annees ou dans les journaux ,tu vois a qui je fais allusion L EQUIPE OU LE PARISIEN......un article sur monsieur LECLERC nicolas quia debuté a ASAF et qui devient entraineur de L OM lol!

Bon ceci etant,tu restes joueurs chez nous donc attentiona quelques nouveaux recrues qui prendont ta place mais bon y aura surement une place avec nous en reserve ou en equipe 3........

bon moi je te rends hommage a ma facon,et comme la saison derniere en etant capitaine de la reserve j ai appris beaucoup avec ce brassard,ayant une autre responsabilite au sein de l equipe reserve et ce grace a toi et grace a mes collegues egalement qui ont su accepter cette situation ou on a su etre solidaire,jouer dans la joie et la bonne humeur tout en etant competitif et soucieux des resultats,de toute facon tu vas acquerir de l experience et ca ne sera que benefique pour toi et le reste de l equipe si un jour tu seras amené a revenir coach de l ASAF ROISSY

Donc bonne continuation a toi coach nico!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE   HOMMAGE Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:49

tu parles,il a des travaux de maçonnerie à faire, une terrasse et 2,3 cloisons !! lol!


sérieusement, bonne chance dans ton nouveau club, et si jamais tu as besoin d'une confrontation en début de saison, surtout, ne nous appelle pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE   HOMMAGE Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:42

Putain il y en des faillots dans ce club !!!!! vous voulez jouer en première ou quoi????
Pour être serieux, sachez que cela me va droit au coeur et que je vous en remercie.
Mais je tiens également à souligner que tous autant que vous êtes, vous m'avez vraiment aider à la nouvelle tâche qui m'a été confiée la saison dernière. Ma première expérience d'entraîneur a vraiment été rendue facile grâce à vous et je tiens à vous rendre hommage pour cela. J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'en parler à d'autres personnes extérieures au club et toujours je faisais l'apologie de l'ASAF roissy comme étant un club sain sans AUCUNE forte tête ni gueule de cons et que cela m'avait vraiment aider dans mon apprentissage car j'avais des joueurs réceptifs et respectueux de mes choix. Jamais je n'ai eu à m'expliquer sur un choix ou une décision. Pour avoir joué dans plusieurs clubs, je peux vous assurer que cela aurait été vraiment différent ailleurs; il faut maintenant que je me prépare à ce genre de réactions mais grâce à vous j'ai pris de l'assurance et je serai m'en rappeler. Et puis merde, je suis encore au club alors arrêtez les fleurs et faites moi plaisir sur le terrain: ce sera ma plus belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE   HOMMAGE Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:18

Oh putain ça y est je débarque...

Les RG se sont fait distancer, ils n'étaient pas au courant du départ du coach...
Je vais me faire latter par ma direction...
Bon il va falloir que je recadre illico presto mes "informateurs", c'est inadmissible...

Bref bon courage coach dans ces nouvelles fonctions...
Que du bonheur...
Et puis on sait jamais notre Raymond National il chie dans la colle un peu en ce moment, alors on sait jamais...

"All the best "comme on dit dans la langue de Borat le khazak...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE   HOMMAGE Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:44

En plus d'un coach, tu as été un genre de psy pour pas mal de monde au niveau footbalistique et même psy pour moi coach.
Même si je ne t'ai cotoyé que pour les soirée ASAF et quelques entrainements, je suis sincèrement content d'avoir pu faire ta connaissance.

Il ne t'as manqué que la réussite car au niveau des joueurs tu avais ce qu'il fallait et au niveau de la compétence, de la gestion et de l'implication tu avais casiment du 95% Aimé Jacquet.
Bonne continuation dans léquipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE   HOMMAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: All Stars d'Air France - ASAF :: The Kop Café-
Sauter vers: