ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 3eme journée

Aller en bas 
+3
apostat
deprez
damdam
7 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:21

3eme journée Result10


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:16

Salut tout le monde

La semaine dernière du bord de la touche il y avait une équipe qui allait de l'avant .
Continuer sur cette lancée et le résultat sera positif .

Bonne chance et bon match

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:07

Merci pour ton soutient christophe, ca fait plaisir et ca nous encourage a se defoncer pour ce match.

En tous cas on as encore une tres belle equipe sur le papier alors beaucoup de motivation et de courage pour samedi et la victoire est a nous.

ET PI MERDE ON EST CHEZ NOUS DONC VICTOIRE OBLIGATOIRE LES GARS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:56

ASAF ROISSY 0 - 1 PEUGEOT AULNAY



3eme journée Compo_10


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:35

COMMENTAIRE A VENIR DES QUE J ARRIVE A DELHI TELLEMENT DE CHOSE A RACONTER Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

je n'aurais pas la force ni le temps de faire un vrai resumé mais quelques remarques sur un apresmidi de chien(pour les cinéphiles...)
simplement je deplore encore une fois un vrai manque de reussite dans tous les domaines.pourtant la qualité a etais au rendezvous tant dans la qualité du jeu que dans l'engagement.mais prendre un but d'entrée conditionne le reste du match,car inconsciement on sait que nous sommes menés alors on se precipite ou on ne prends pas l'initiative adequate.moi le premier je joue avec une pression suplementaire quand nous sommes dans cette situation car je veux tropbien faire et resultat je ne fais rien du tout...on aurais pu jouer sans ARNAUD hier tellement ils n'ont pas été dangereux.
je remarque sinon encore un gros match de notre defense qui deviens complementaire meme si je sais que notre capitaine,la star indienne,(exellent comedien sur l'action houleuse en seconde periode) prefere un poste dans l'axe mais je te rassure CLAUDY CANESHY tu es un bon lateral gauche.sinon "JUNIOR" JULIEN montre de plusen plus de caractere,lui qui demander l'autorisation pour frapper et vouvoyer tous le monde dans les vestiaires...
tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir non plus sauf ALEX(oui et bien moi aussi j'ai le droit de faire des blagues raciste).l'apport des remplacants me reste unpeu en travers de la gorge.rien contre le "PETIT TAUREAU DU PACIFIQUE" FERNANDO qui lui ce sont des faits de jeu mais plus contre l'autre la...son engagement et ses reflexions d'apres match m'exaspere au plus haut point pour rester urbain...sinon je dirais comme "un mec de cité" que je suis...NIQUE SA MERE!!!(messieur il y a des gens bien en cité donc pas de racisme de bas etage comme j'ai entendu dans les vestiaires ou sur le forum contre cette population merci.)
mon match a debuté par une vision ou peut etre cela etais vrai.j'ai vu la BRANLETTE a travers le grillage...bizarre comme debut d'apres midi.
sinon le jumeau kosovar de CHABAL m'a mis en morceau,comme je disais a WATERMAN a la mitemps avec dix ans de moins je pleure toutes les larmes de mon corp apres le decoupage en plein vol de la fin de mitemps.ma cheville et mon genou porte encore les stygmates de ce boucher des balkans.un petit mots sur l'arbitrage...non pas la peine on aurais pu jouer sans.
allez les gars courage la saison est longue et ça payeras un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:43

ah oui j'oublie si quelqun pouvais toujours forcer FABRICE a jouer avec nous ce serais notre cadeau de noel pour les 40 decennies a venir.j'ai 100 euros sur un compte en suisse si cela pouvais servir a ma requete...ou sinon la maniere forte.
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:48

Oui je participe moi aussi, je vais filer un billet...
Mais je mettrais aussi quelques roubles pour monsieur Alex PARFAIT derrière, qui a fait avec toute la ligne arrière (Claudio, JP et Tony) le match presque parfait...










.
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:52

venant de vous mr chilavert ce jeu de mots plus que facile,cela me decoit enormement.vous nous aviez habitué a mieux surtout vu votre formation chez les grosses tetes.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:00

à quand le match plus que parfait !!!

pour moi, pas tout de suite, rien n'y fait, ni les séances d'ostéopathe, ni les centaines de cachets ingurgités !
comme Francky, je me demande si je suis pas trop vieux pour le foot !!

à très bientôt j'espère

Nico


Ceci explique celà !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:03

T'inquiete pas nico, je sais que c'est tres long mais ca va le faire et tu vas nous revenir en pleine forme et super motivé.
Sinon coté match, j'attends les commentaires du capitaine avant de faire les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:32

Moi je ne me demande plus !

Car de toute façon je ne pratique pas le meme football que mes coéquipiers donc c'est que je suis d'une autre génération.
PS : Je préfère ma génération pour le football.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:58

côté motivation, il n'y aura pas de problème, en revanche, côté formes, à force de ne pas courir, il y en a de nouvelles ! lol!

bon, je n'en suis pas encore au stade de mon pote Moes, qui ne va pas tarder à avoir Adidas comme sponsor sur son ventre ! lol!

si,si, regardez bien, il a déjà 2 bandes !!!!!!!!!!!!

"ceci explique celà"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:13

en direct de delhi!!!!!!!!!!eh oui je suis chez moi bolhywood style!!!!!!!bon je ne vais etre trop long non plus du moins je vais essayer!!!!!!
moez le litteraire a resume le match de facon philosophe comme on le connait je pense qu il faut avoir un don pour trouver des idees comme lui seul a le secret. Notre chilavert national ,chui sur que c est lui sur l avatar ,bizarre cette histoire ,ainsi qu arnaud qui a un jeu de mot hors du commun bravo a vous deux!!!!!!!!!

sinon concretement je vais rentrer dans le vif du sujet,merci dam pour la compo(trop bien fait comme dab,d ailleurs comment tu fais ca avec les positionnement des joueurs sur le rectangle vert)

Discours d avant de Marco,avec un net progres au fil des match malgre nos deux defaites subies dernierement!!!
mais encore avec une equipe tres equilibrée avec un seul recuperateur ,a l occurence DAMDAM(monsieur propre ou monsieur biscotte,prepare ton chequier lol! ),et un 10 (jacques qui a tenu un match en entier mais qui physiquement a apporté a l equipe,et 2 ailiers de qualites julien par sa rapidité et l experience de fabrice meme si je trouve qu il est excellentissime dans l axe mais il est bon de partout de toute facon.
et devant le grandissime, par sa taille et son talent monsieur moez epaulé par son confrere de la saison derniere CHRISTOPHE,
et derriere c est du classique el presidente JP et mr parfait dans l axe(enfoiré tu m as piqué ma place lol! et tony et moi sur les cotés)et notre portier parguayien ARNAUD plus que jamais motivé pour sa rentree parmi nous!!!!
en remplacant noel,amjid et le retour en CDD de fernando!!!!!

apres notre deconvenue a domicile lors du premier match a domicile(match a oublier au plus vite)on se devait de faire resultat a la maison face a cette equipe d aulnays, invulnerable,la preuve est la, 2 matchs et 2 victoires,donc une partie difficile nous attendait.

et coup de theatre dans les premieres minutes de jeu,sur une faute a l interieur de la surface d un de nos defenseurs,mais la question est toujours d acualité ya t il faute ou pas????????!!!! ,bon seul le concerné le saura,mais quoi qu il en sot l arbitre n a pas hesité un seul instant ,il se dirige vers le point de penalty,et coup dur ouverture du score de peugeaot aulnay, a la surprise generale,ARNAUD ne pouvait rien faire!!!!!!!!!!!
Donc dans nos tetes ,on se preparait a vivre le cauchemar du match face a ADP,mais c etait sans compter sur notre jeu et notre solidarité,qu on a su imposer notre rythme au fil du match et cette emprise face a cette equipe qui devenait febrile au fil du match,avec une domination de tous les instants et des occasions franches en notre faveur mais qui n a pu aller au fond des filet mais ce n est pas faute d avoir essayer malgre un arbitrage plus que douteux et qui devenait mediocre au fil des minutes!!!!!
notre Arnaud pouvait prendre une couchette car il n a pas eu grand chose a faire pour ne dire rien a faire, avec un gros travail de dAM dans l axe qui recupera bon nombre de ballons,mais son temperament agaca l arbitre , d ailleurs toute l equipe a agacé l arbitre du coup il etait exigent avec nous meme si par moment son arbitrage etait correct!!

deuxieme mi temps,on se creeait de multiples occasions,des UN contre un ,mais le gardien realisa de bons arrets,et la chance ne nous souriait pas,moez a rendu le tourni a chabal mais il butta a plusieurs reprise sur le gardien,de meme pour christophe ,auteur d une bonne prestation pour son premier match,et un julien tres dynamique et moins discret que d habitude a mis le feu sur le cote gaucheet fabrice imposa la cadence infernale de son cote ou dans l axe,et que dire de jacques avec un gabarit chabalien imposa son physique au milieu,l entree de fernando a apporte du dynamisme egaleemnt ,dommage qu il a raté son tete a tete mais c etait aussi son retour de la polynesie ah le veinard!!!! lol!
bref ca ne voulait pas rentrer,puis entre temps l arbitre du match continue son show,l equipe adverse etait sous pression,et c est parti ,les insultes sur le terrain,les coups etc...
mais l arbitre a prefere rester aveugle,et aurait du sortir au moins deux cartons rouges ,le premier sur une faute sur moez en premiere periode,et l autre sur un tacle ben sur moi alors que l action etait terminé depuis un moment,bref par contre il avait dans le collimateur notre damien,que l on connait son effervescence et son temperament sur le terrain,et il n a pas hesité a sortir un rouge pour un contact avec le gardien(il y a des choses que je ne comprends pas sur l arbitrage,bref on a pas la meme conception de voir les choses,dse tacles dangereux(juste un jaune)et un contact ou une contestation(un rouge )il faut m expliquer!!!!!!!!??????????,
quant a arnaud ca ete plutot tranquille une fois n est pas coutume,bon je pense qu il aura du travail a faire face a comatec au prohain match,mais bon c est toujours rassuarant d avoir arnaud ou vincent derrierec est reconfortant moralement!!

quant a moi j ai eu cette putain de bequille en debut de match qui m a penalise au fil du match puis a la fin trop de douleurpour continuer le match ,c est relou les bequilles a la cuisse Evil or Very Mad le soir impossible de dormir!!!!!!!bref

coup de sifflet final,comme l a demandé marco,du jeu il y a du jeu,de la combattivite,de la hargne,de la solidarite,des actions mais le principal c est de marquer ,dommage on a toujours ete a un cheveu de marquer,mais faut pas que l on se decourage,on a fait une prestation plus qu honorable,et c est vrai on meritait vraiment la victoire!!!!!!!
mais dominé n est pas gagné,la preuve on a fait campement dans le camps adverse avec de bonne phase de jeu,il nous manque le declic qui nous permettra de se relancer dans ce championnat.
bonne rentree des 3 remplacants qui ont apporté du sang neuf dans l equipe,chose qui nous a fait defaut la saison derniere,quand on etait que 11 sans remplacant voire 10!!!!!!!


3 points negatifs a noter,soyons realiste:
prochain match sans damien(premier coup dur)
l arbitrage a ete plus que mauvais mais bon cette defaite il faut s en prendre a nous!!!!
et en 3 matchs on a 3 points!!!!!!!!!!!!
fabrice et peut etre julien monteront en premiere lors de notre prochain match,pas facile a gerer ca aussi!!!

points positif:
on a ete combattif du debut jusqu a la fin,des actions,du jeu,des occasions,bon nombre de recuperations de ballons,dse debordements,des coup de pieds arretes dansgereux,costaud derriere avec mes confreres ALEX,tony et JP,des battants sur chaque ballons,qui ne lachent rien, c est ce que j ai vu et q ue j aime voir 14 guerriers,puis lateral gauche ce ne st pas de mon poste de predilection,mais bon deja faire partie des 14 c est un honneur,j aimerais tellement monter aider mes mileiux ou attaquants mais le plus important ce sont les taches defensives et au fil des matchs je pense que je deviendrai plus offensives et trouver des reperes ,les automatismes payent et moez (la tour de controle qui peut faire basculer le match a lui tout seul,d ailleurs je me demande si il ne va pas monter en premiere lui aussi,mais ce que j ai apprecié malgre cette defaite personne n a ralé,on s est tjs encouragé et cet etat d esprit qui regne chez nous va finir par payer,continuons dans cette lancé et on fera un resultat face a comatec,un match qui me tient a coeur!!!!!!!!!!!!!

n oublions pas aussi les joueurs qui reintegreront aussi l equipe reserve ,du a leur blessure ou a leur indispo tels que nico bleas(tu me manques ma poule je ne sais plus qui chambrait comme parisien :lol!reviens nous vite,: ,yohann,francky,seb boucher)

bon messieurs a mercredi,car je suis en vol et ma bequille m empeche de courir c est sure ,que samedi quand je pensais au match j ai encore les boules et un match qu on aurait jamais du perdre,dur et difficile brefff!!!!!!!!!

rendez vous a l indusport!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:10

Encore et toujours un excelent resumé mon cher claudius, fidèle a ta réputation...

Sinon, mon avis pour ce match, c'est que l'on a produit un très bon football a mon gout, presque tous y etait, envie, courage, engagement (trop parfois), solidarité, et on as meme produit un jeu assez interessant, bien sur il y a encore des chose a ameliorer mais je trouve que l'équipe a vraiment de la gueule et un esprit remarquable, il manque plus qu'a travailler a l'entrainement pour concretiser nos nombreuses actions.

Nous avons maintenant deux semaines pour travailler afin de ramener enfin cette premiere victoire qui seras le debut d'une longue serie j'en suis sur.
Certes je ne serais sans doute pas sur le terrain avec vous, et je suis loin d'etre indispensable, mais j'y serais mentalement et face a une modeste equipe de comatec je suis sur que les 4pts seront la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:29

Bon d apres les derniers news,yann thorpe(il se reconnaitra) devrait reintegrer l equipe reserve pour renforcer l equipe et apporter plus de punch,plus de physique,voici la bonne nouvelle de la journee,ici paris a vous les studios de conacq jay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:24

mon cher claude mr thorpe n est pas breton lol! !donc c est Ian thorpe son prenom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:05

Je vous communique les félicitations d'un observateur privilégié de ce samedi, qui m'a dit que vous avez fait un beau match avec de jolis mouvements (manque juste l'efficacité).
Mention Spéciale à Jacques (mais cela ne m'étonne pas à cette place), Alex et Moez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme journée Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée   3eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prono Stik 9
» 3eme journée
» 3eme journée
» [Equipe II] 3ème journée
» [Equipe I] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: