ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 indisponibilité !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

indisponibilité !! Empty
MessageSujet: indisponibilité !!   indisponibilité !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:35

salut, juste pour dire que ça y est, au service de gériatrie, ils ont trouvé ce que j'avais !

une hernie discale, donc le médecin, très cool, m'a dit que ça pouvait être long, très long !
mais j'espère que non, parceque je n'ai pas envie de faire moins de match que l'an dernier !!!! lol!

si quelqu'un en a déjà eu une, il serait sympa qu'il me fasse part de son expérience du problème !

à plus

Nico
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

indisponibilité !! Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité !!   indisponibilité !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:54

ma mere mais elle est née en 1954...desolé mais je n'ai pas fait de psychologie a l'ecole.car c'est dur en BEP boulangerie...je suis vraiment solidaire de ce qui t'arrive car je ne joue plus depuis 2 semaines et je vais mourir...soigne toi bien mon pote.a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

indisponibilité !! Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité !!   indisponibilité !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:46

Prend soins de toi ma poule, c'est vraiment rageant d'autant plus que cette saison tu avais la présence et l'envie.Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




indisponibilité !! Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité !!   indisponibilité !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:42

nico alias roberto,je crois que la cause de cette hernie c est la consommation de redbulla forte dose!!!!!!bon treve de plaisanterie ,j espere que le medecin s est trompé et que ce sera plus court que prevu et tu pourras nous rejoindre tres vite dans le groupe bonhomme!!!!!!!!!d autant plus que tu etais hyper motivé comme certains des joueurs et ca fait plaisir d avoir des gars qui ont la hargne comme toi!!!!!!
bon retablissement nico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toi moez tu reviens quand?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

indisponibilité !! Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité !!   indisponibilité !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:04

merci captain de prendre de mes nouvelles.et bien je reprendrais l'entrainement la semaine prochaine.et peut etre offrir mes services ce samedi a jim pour l'equipe 3.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

indisponibilité !! Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité !!   indisponibilité !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:52

C'est cool, c'est vrai que l'on cherche toujours quelqu'un pour faire la touche ou délégué Razz lol!
D'ailleurs si les bléssés pouvais passer de temps en temps pour aider cela serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

indisponibilité !! Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité !!   indisponibilité !! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:36

on va bientot pouvoir faire une equipe handisport si ca continue!!!!! lol! lol!
oohhh ca va je plaisante,soigner vous bien et revenez nous le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





indisponibilité !! Empty
MessageSujet: Re: indisponibilité !!   indisponibilité !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indisponibilité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Annonces-
Sauter vers: