ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Air France / Variété Club de France

Aller en bas 
+4
CHILAVERT
damdam
Goalkeeper
Franckyco
8 participants
AuteurMessage
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:45

EVENEMENT

cheers cheers cheers

Air France - Variété Club de France
Dimanche 2 décembre 2007
14H30
LASSY


Air France / Variété Club de France Sports-3

Venez nombreux assister au match de gala opposant les anciennes gloires du football français et notre équipe d'Air France !
Prévenez vos collègues, vos amis, vos voisins, n'oubliez personnes ... Et invitez les à venir à lassy ce dimanche 2 décembre 2007 pour nous soutenir ou approcher nos idoles


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

Le match sera à quelle heure??

Et surtoiut qui fait la compo d'equipe cette année???
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:13

Pour moi y'auras pas de souci, que je joue ou pas je serais present et je ramerais du monde.
J'espere que tout se passeras bien et que serras une belle journée, et qu'il y auras du beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

YOUHOU Trop cool !!! un match contre des vrais footballeurs...
Moi aussi je suis libre et ce jour là j'aurais plus mal à la pellicule (comme dit vincent)...
Citation :
je ramerais du monde
Euh DAM DAM ne rame pas trop quand même...


Trève de plaisanterie, si jamais ce jour là je ne peux être sur la feuille de match...
Au cas où des joueurs qu'on a jamais vu au club apparaitraient comme par magie...
ça arrive des fois...
on les vois jamais et le jour ou y'a un truc interressant ils apparaissent...
Je les appelle les magiciens du football...
Bref si je suis pas sur la feuille cela ne me dérangerai pas d'arbitrer...


Une belle journée en perspective...
Salut les p'tits clous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:21

ohhhhhhhh cooooll on va voir ou jouer contre des ex stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espere qu il y aura jean michel larque comme ca il faut lui peter la cheville lol! car il m enerve dans ses commentaires pro saint etienne lolllll
au fait c est quoi la composition,moi c est pareil je serai dispo pour jouer ou regarder le match!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:36

Arnaud !

Je te verrais bien comme maitre de cérémonie (rappelles toi les commentaires en live au tournoi, apprécié par les instences d'Air France).
Tu pourrais faire le discours d'après match (réception des joueurs du variété).

Francky
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:01

c est vrai que ca peut etre sympa!!!
je serai egalement dispo pour jouer et au pire je viendrais voir le match quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:11

Comme on dit aux antilles "Pani pwoblem"...
Si tu veux je refais un commentaire en direct live...

Citation :
apprécié par les instences d'Air France
Développe...
quelqun t'en a parlé ???







.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:16

La compo ?

C'est Nico qui la fait !

Je vous rappelle aussi les dernières confrontations : Défaites 1-9 et Défaites 1-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:14

defaite 1-9,c est un score de baby foot lol! eh ben bon jamais 2 sans 3 lolllll
ca promets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:26

pourquoi tu reparles de la 2 contre la 3 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

Je te rassure mon arnaud, nico a dit que c'est ceux qui avait le plus d'entrainement et de merite quie seront present pour jouer, donc les magiciens ne seront pas la...

Et claudius, pour leur peter les chevilles, faudrait deja que tu puisse les attraper Twisted Evil

Et y'auras de trois cette année, on va les bouffer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:50

si tu étais venu lundi à l'entraînement, tu aurais vu les magiciens ! lol!

moi, je m'en fous, je balance !!! il y en a un, il n'arrête pas de tacler ( Freddy !), et l'autre, il n'a plus de dos !( moi bien sûr !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:46

Les magiciens c'est le 15 décembre que l'on en a besoin pour s'occuper des enfants !
merci de vous etre nommés vous meme !
Jacques va etre content
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:21

J'ai rien dit moi lol!

Bon j'ai battu un record, je suis venu aux 2 entrainements cette semaine...
Mais ce ne devrait pas être assez pour jouer face au variété donc je vous dit bon matchs les filles.
Je devrai être là pour voir si venir a tous les entrainements à paye Wink

PS : Roberto on me dit de défendre, je défend, c'est vrai que sur Farid, je me rend pas compte qu'au final, j'aurai pu le bléssé, mais bon je suis bien content qu'il ai évité mon tacle et qu'il ai envoyé la balle en 6 m Smile

J''espere que samedi je pourrai en faire autant tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:08

défends pas sur Farhid samedi, il joue avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:48

salut les gars, ja ai trop les boules je me suis fait une entorse a la cheville comme vous avez pu le constater pendant le match,donc je ne pourrais pas jouer,le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pensais venir dans un premier temps mais j ai tres mal mais je m attendais a pire,donc dans une semaine ca devrait passer avec du repos,donc je penserai fort a vous messieurs et eclatez vous bien,demander un autographe a jose touré ,c etait mon idole a nantes lol! !!!!!!!!!!!
bon match!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:10

ce match qui a fait couler beaucoup d'encre ne fut finalement qu' une partie de pousse ballon dans la boue de lassy.temps incroyable sur la region parisienne mais pas en bretagne...donc c'est la que les bretons devaient se montrer!!alors roberto cabanas et fabrice legoudec ou etiez vous?
pluie et vent sont venus legerement gacher cette féte du football et de la solidarité.
on retiendra le score,2-0 pour le variété malgré une resistance interressante de notre part.n'oublions pas que 3/4 de l'equipe avais 90 minutes dans les jambes hier.
damien nous feras un beau tableau avec le nom des mecs sur le terrain,avec des couleurs et de la musique.
le buteur est un ancien joueur(ou actuel vu le niveau du PSG...) du PSG, BOUBACAR SARR...ACE.VINCENT dans les buts a etais courageux et il fut recompenser par un super arret sur penalty.on notera le ennieme petit pont enduré par LA RILLETTE mais il fut realisé par JOSE TOURE donc cela a une autre saveur...ce meme JOSE TOURE qui a mis KIPSTA a quatre patte sur un coup d'epaule mais ne resista pas au mien...(ça fait un peu bouffon mais c'est son mon seul fait d'arme du weekend alors je le souligne...)
JIM et PIERROT ont adorés nager sur cette superbe pelouse en taclant comme des gosses.sinon quelques connards en face comme dans chaque equipe,et c'est souvent le plus nul qui rale...
mais le meilleur pour la fin...ALAIN AZZAZ a realisé l'action de sa vie.deja il a depassé le milieu du terrain avec le ballon,ce qui arrive une fois tout les dix ans (comme l'eclipse...),mais en plus il dribbla 2 joueurs,leva la téte(INCROYABLE!!!)et mis une frappe en...touche.faut pas deconner non plus merde...c'est ALAIN.
a retenir le pot a la fin et un discours emouvant de PASCAL BOURHIS.un discours moins emouvant d'ARNAUD mais beaucoup plus drole.
voila une apresmidi qui peux nous sortir moralement du marasme actuel.ON A BESOIN DE TOUT LE MONDE.les pieds rectangulaires d'ALAIN,des crampes de STEPHANE,ma grande gueule,des bandages inutile de KIPSTA en un mot.SOLIDARITE.
messieurs et mesdames(car il parait qu'il en a...) a mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:33

Voila ta requete moez

Compo 1ere mi temps

Air France / Variété Club de France Compo_11


Compo 2eme mitemps

Air France / Variété Club de France Compo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Contenu sponsorisé





Air France / Variété Club de France Empty
MessageSujet: Re: Air France / Variété Club de France   Air France / Variété Club de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air France / Variété Club de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: All Stars d'Air France - ASAF :: The Kop Café-
Sauter vers: