ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Equipe III] 4ème journée

Aller en bas 
+2
Franckyco
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: [Equipe III] 4ème journée   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:57

[Equipe III] 4ème journée 4emejourne11dt4


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 4ème journée   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:14

Je veux pas dire mais ils ont 3 matchs 3 défaites!!!
J'ai pu constater çà en regardant le classement général sur ce magnifique forum.
Je pense qu'il serai bon de prendre les points de la victoire...Hein les gars! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 4ème journée   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:21

Nous aussi nous avons 3 matchs 3 défaites !
Et cela ne veux rien dire regarde contre ADP nous aurions pu gagner et ils ont 3 victoires !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 4ème journée   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:07

[Equipe III] 4ème journée Terrainfootballviergeequipe3match4jd9


Match assez facile en première période avec une défense fébrile en face.
De notre coté on met à peu près 15 minutes avant de jouer la construction.
Freddy le joker, le boss, la star, demande a sortir pour faire tourner l'effectif.
Malheureusement, Bruno met du temps a s'échauffer (Diesel oblige Very Happy ) puis sur un ballon plein axe de vander, Freddy, controle de la poitrine orientation vers la gauche, crochette un défenseur et au passage lui fait une opération du rein droit puis d'une petite frappe pied gauche viens tromper le gardien.
Le match est lancé! 1-0
Vive notre sauveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Le remplacement est fait, et c'est sebastien qui se montre un peu plus a son avantage avec beaucoup de débordements coté droits.
Il parvient a 75% a centrer.
Sur un corner de Bruno bien travaillé, Sebastien s'élève le plus haut et frappe une tête magistral dans les buts adverses. 2-0
Peu de temps après, sur un ballon hésitant, Sebastien fait le pressing, récupère la balle, plonge plein axe et trompe a nouveau le gardien des "MECHANTS" 3-0.

On verra beaucoup Moez dans un rôle de Pivot et de meneur. Il apporta beaucoup pour l'attaque en etant dispo pour réceptionner les balles et surtout pour distribuer.
Pour ce qui est de la défense et du milieu de terrain, je commente pas, ils ont été excellents.
Perso, j'ai été impressioné par Laurent qui a marqué par son assurance.
Leo sur l'aile gauche était percutant.

En seconde période, l'équipe s'est trop replié et c logiquement que les "MECHANTS" ont réduit la marque. 3-1
Au passage, très bonnes sorties de Vincent à maintes reprises.
On a mis à peu près 20 minutes a reprendre le jeu à notre compte.


Petit apparté, l'arbitre était réglo mais trop à mon gout.
Il a mis un carton jaune au gardien adverse parcequ'il n'avait pas de numéro dans le dos!!!! Heureusement qu'il s'en est pas aperçu pour Vincent qui lui aussi avait oublié son numéro dans les vestiaires.
En tout cas la victoire est là, c'est déjà çà.
Le sauveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 4ème journée   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:44

clown clown clown clown clown
Pour ceux qui aimerais voir le but de Freddy au ralenti, c'est pas la peine il était déjà au ralenti !
Mais un but est un but !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: depucelage   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:18

merci freddy pour le petit mots sur ma performance... c'est exactement le role que je prefere dans une equipe un peu de liberte(jim tu auras noter c'est pour toi)mais rassure moi tu ne vas pas te prendre pour l'aigle des açores? un gros bemol parcontre sur le fait que MR PASCAL BOUHRIS n'est pu jouer car si vraiment une personne merite cette victoire c'est lui et biensur son frere PIERRE BOURHIS!!!!!si le fait de bloquer un gymnase a CACHAN a servi a faire avancer les choses je suis pour la meme operation dans le gymnase de LASSY...mais ton but mec..."un miracle mon fils un veritable miracle" ( louis de funes dans LES AVENTURES DE RABBI JACOB)
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: Félicitations   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:35

Toutes mes félicitations pour cette première victoire.
Avec un gardien de but cela semble plus équilibré!!!!!

En espérant que cela continue TOUTE la saison......
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 4ème journée   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:06

Laughing
Bonjour !

J'ai pu assister au 2 derniers match de la 3 et ce n'est pas le fait d'avoir ou pas un gardien qui a fait la différence ! Contre ADP (qui était 1er) David a sauver mainte et mainte fois la baraque et Air France méritait bcp mieux que cette défaite d'un but d'écart, alors que là il n'y a vait rien en face, strictement rien, en rejouant de la meme façon que contre ADP (bonne circulation de balle) il y aurait du avoir plus de 5 buts d'écart à l'arrivée.
Nota : plus du tiers de l'équipe adverse jouait en Stabilisé
Franchement nous n'avons pas été bon !
Nous ne garderons que la victoire de ce match.

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 4ème journée   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:13

Bravo les gars pour les commentaires !
En accord avec ceux de Francky .......

c est bien lachez vous ,comme sur le terrain ....sauf freddy tu dois venir lundi et mercredi a l entrainement..... imperatif !!!

Repos ce WE .POUR LES JEUNES !

Prochain match a ATSCAF le 28/10 sur un synte celui d asnieres sur seine
coup d envoi 13 h 45

Et enfin merci et bravo pour le soutien aux Bourhis que vous reverrez le 22 oct a LASSY pour le jubile !!!!!!! de Pierrot .....je crois ? m a t il dit.....et retour de Pascal le 4/11 a LASSY contre Sarcelles ... Bons matchs et que la Victoire soit en vous .....
A+
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
1ere Division de District
1ere Division de District
DAVID


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : PAS DEVANT IL EST TROP NUL
Alias : TUEUR DE PIGEON OU DE TAUPE
Date d'inscription : 18/09/2006

[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 4ème journée   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:29

Merci Jim pour ton soutien envers ton gardien but remplaçant mais tu as noté Nico veux un vrai gardien et je suis en accord avec lui : METS MOI DEVANT!!!!!!!!!!
Sinon tant pis j'aurais essayé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 4ème journée   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:05

Merde alors, on a fait un match pourri alors ce samedi?
J'avais tellement pas joué depuis longtemps que même du banc, je trouvai que c'était du pas mal pour une équipe 3.

Comme dit JIM, y beaucoup de travail, surtout pour moi.

Je savais pas que pierrot allait nous quitter No
Ca me fout les boules dis donc...
Et c'est quoi cette histoire de repose des jeunes?
Moi vu ce que j'ai dans les jambes, je peux prétendre à une place de vétéran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Equipe III] 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 4ème journée   [Equipe III] 4ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe III] 4ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe II] 4ème journée
» [Equipe I] 4ème journée
» [EQUIPE III] 11 eme journée
» 4eme journée
» 4eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 3-
Sauter vers: