ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 et la 3 dans tout ça ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

et la 3 dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: et la 3 dans tout ça ???   et la 3 dans tout ça ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:20

... quelqun aurait-il le résultat de la 3 ???...












.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

et la 3 dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et la 3 dans tout ça ???   et la 3 dans tout ça ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:02

7-0 mais je crois qu'aucun joueur présent samedi n'a internet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

et la 3 dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et la 3 dans tout ça ???   et la 3 dans tout ça ??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:19

7-0 pour qui ???











.
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

et la 3 dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et la 3 dans tout ça ???   et la 3 dans tout ça ??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:47

si si mais il n'y a pas grand chose a dire ou peut être trop je ne sais pas, trop fébril en defence, trop dispercer au milieu, pas assez réaliste devant les buts et pas assez d'envie surtout. voila le résumer. chacun a quelque chose a dire sur l'autre pendant ce temps on ne joue pas on s'engueule comme des gosses, on n'en nest mais arrivé a s'insulter entre nous. donc on peut comprendre que personne ne veuille faire le commentaire du match.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

et la 3 dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et la 3 dans tout ça ???   et la 3 dans tout ça ??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:33

7-0 pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

et la 3 dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et la 3 dans tout ça ???   et la 3 dans tout ça ??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

salut Greg, ça fait un bout que je ne t'ai pas vu.

j'ai eu des échos du match, et je trouve dommage que ça parte en sucette comme ça.visiblement, certains ont du mal à se rendre compte qu'ils n'ont plus 20 ans ! lol!
mais malheureusement, ils ont également du mal à faire leur auto-critique et il serait bon qu'ils regardent des matchs à la télé, ils verraient que même en ligue des champions, les joueurs ratent des passes !

alors, un peu de clémence envers les joueurs qui ratent des gestes techniques, un peu d'auto-critique et tout ira mieux !

à mercredi

Nico
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

et la 3 dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et la 3 dans tout ça ???   et la 3 dans tout ça ??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:29

je suis bien d'accord avec toi.mais c quand même dommage car parfois quand on n'a des bonnes phases de jeu ca gueule quand même ou on te passe la balle que pour ce debarasser et on te fout dans la merde et quand tu perd cette balle pourrie on t'engueule. on te demande de lacher la balle et sur les 2 derniers matchs on prend 5 buts parce qu'on joue a la baballe derriere. alors un petit plus un petit peu plus un petit peu ca fait beaucoup alors quand on reproche au attaquants de ne pas marquer moi ca me fait rire. c pas parce qu'on rate 5 occases que l'on perd 7 à 0.ce n'est non plus parce que les milieux ne save pas faire des passes.mais je vais soumettre au caoch un petit exercice car en 3 nous en avons bien besion.
thèem de l'exercice "LE CONTROL DE BALLE", qui je pense est le B.A.ba du foot car nous on arrive pas a controler cette balle et donc a ce mettre en bonne condition pour le mouvement suivant. Mais je pourrais refaire le match et je ne suis pas le mieux placer pour cela , je laisse faire les "PRO". Car il est vrai malheureusement on n'a pas trop de retour sur notre facon de jouer car personne ne nous vois jouer. a par francky cette semaine et qui nous a dit que ca jouait a 2 à l'heure. et je pense que c la vérité.
Moi le premier je ne vais plus souvent a l'entraiment donc manque de tout. MIACULPA, c'est dans la tête. il faut se remotiver.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

et la 3 dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et la 3 dans tout ça ???   et la 3 dans tout ça ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:14

salut greg,ca fait longtemps que je ne t ai pas vu!!!!
c est dommage ce resultat et encore plus cette ambiance...
je trouve ca un peu nul que malgre l experience de certains joueurs,ca part en cacahuete quand meme...
je sais,c est peu etre un peu facile a dire parce que je n y etais pas, mais c est ce que je pense! il ne faut pas oublier que nous somme tous a l asaf,enfin je l esperre,pour d abord prendre du plaisir et ensuite faire de la competition!
mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas pro et qui si ton coequipier fais une erreur,ce n est pas grave et il faut etre solidaire pour eventuellement l aider a la rattraper et non pas l engueuler comme du poisson pourri!!!! une erreur arrive a TOUS le monde,sans exception...
aller remobiliser vous et vous verrez,ca sera beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





et la 3 dans tout ça ??? Empty
MessageSujet: Re: et la 3 dans tout ça ???   et la 3 dans tout ça ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la 3 dans tout ça ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objet perdu le 01 septembre dans les vestiaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: