ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 MANIFESTATION DU 17 MARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MANIFESTATION DU 17 MARS Empty
MessageSujet: MANIFESTATION DU 17 MARS   MANIFESTATION DU 17 MARS Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:25

U ne petit question a vous les footeux,qui compte venir participer a cette manifestatioon pour l avenir de l ASAF,c est vrai que francky nous en parle a chaque entrainement depuis quelques semaines,donc moi je serait la,question de ne pas etre seul,enfin vous voyez quoi lol! tenez moi au courant,bon francky rassure moi ,tu viens???,
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

MANIFESTATION DU 17 MARS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DU 17 MARS   MANIFESTATION DU 17 MARS Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:04

j'y serai également, je suis du matin !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MANIFESTATION DU 17 MARS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DU 17 MARS   MANIFESTATION DU 17 MARS Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:44

Moi aussi je vais essayé d'y aller, meme si je pense que cela ne serviras pas a grand chose, mais bon au moins on auras essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MANIFESTATION DU 17 MARS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DU 17 MARS   MANIFESTATION DU 17 MARS Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:25

Merci à ceux qui sont venus ! (Af, Servair et Exctèrieur)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

MANIFESTATION DU 17 MARS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DU 17 MARS   MANIFESTATION DU 17 MARS Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

putain, je viens de m'apercevoir qu'on était le 17 !

quel gogotte ! il y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIFESTATION DU 17 MARS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DU 17 MARS   MANIFESTATION DU 17 MARS Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:13

Salut nico!!!pourtant je t ai apele sur ton portable mais je suis tombé sur ta messagerie,sinon pour repondre a ta question ,nous etions pas pal encadre par des crs!!!!!!!!en ce qui concerne la section foot, nous etions environs 10 ,sur 70 licencies,je te laisse faire le calcul,pas terrible n est ce pas?????????
un peu de deception quand meme mais heureusement qu il y avait d autres sections spotives mais nous etions an masse quand meme!!!
j aurai prefere une forte mobilisation du section foot,je sais que nous avons tous des contraintes et je peux comprendre mais c est notre avenir de l asaf et les jours sont desormais comptés !!!!!!!!!

big up a notre rico d etre venu,faillt se prendre une prune par la police loll!!!!!!!

bon c est pas grave nico ,je crois qu il y aura une une autre manif le 16 ou 17 avril,alors essayons d etre plus nombreux si vous etes concernés par votre club,ca serait con que notre club disparaisse du jour au lendemain a cause du CE des PN,et oui je pese mes mots,mais malheureusement nous n avons aucun pouvoir si ce n est ,participé a cette manifestation!!!!!!!!

sur ce a mercredi messieurs avec la joie et la bonne humeur ,comme dab quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANIFESTATION DU 17 MARS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION DU 17 MARS   MANIFESTATION DU 17 MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATION DU 17 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prono Stk 7 de mars
» Prono Stk 7 de mars
» Disponibilitées mars Equipe 3
» Samedi 3 mars 2007
» Equipe 3 du 10 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Annonces-
Sauter vers: