ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Sixte du 7 juin 2008

Aller en bas 
+4
Roberto Cabanas
Goalkeeper
Leonardo
Franckyco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte du 7 juin 2008   Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:18

Eh beh c'est vraiment pas mal tous ca dis donc, on va pouvoir mettre de l'eclairage sur l'autre moitié de terrain... Laughing
Merci a tous les benevoles et on remets ca dans un an. Wink

Si en plus tous le monde regle ca dette de la pharmacie, on vas pouvoir finir la saison correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte du 7 juin 2008   Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:46

Felicitation les gars,j aurai tant aime etre des votres ,je ne suis pas etonne du succes de cette journee,en esperant que la saison prochaine je pourrai participer activement a cette fete du football de l asaf!!!!
bravo les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte du 7 juin 2008   Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:03

Messieurs, pour info nous étions en négatif au niveau des comptes de l'ASAF, ce va permettre de nous renflouer , cela a permis aussi de payer une partie du barbecue du lendemain.
J'espère juste que cela ne sera pas dépenser en connerie à droite à gauche.
Mais encore bravo et merci à tous les bénévoles, nous avons meme regoutter à notre cher Rosan.
Petite remarque en passant de 24 à 32 puis 36 équipes, c'est aussi ce qui fait la différence au niveau compte car les lots restent les memes ! Donc je conseille de repartir à 36 l'anné prochaine, bien faudra pas arrivé à 8h30 pour préparer le tournoi. Avec du soleil et de la chaleur, je pense que l'on explosait les comptes et le CCE nous refillait Lassy à gérer, remarque le PUB serait ouvert 24h sur 24h et quand la France joue à 18h en championnat d'europe il ne fermerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte du 7 juin 2008   Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:34

BRAVO cheers cheers cheers

Merci a TOUS pour cette super journée
ca fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte du 7 juin 2008   Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:36

cool, ça va nous permettre de recruter ! lol!

très content d'avoir participé à cette belle journée, et je suis d'ores et déjà dispo pour l'année prochaine ! ( normalement dès le matin, je n'aurai pas le collège à visiter !)

ça me laisse le temps de potasser les règles du foot à 7, et j'espère siffler moins de pénaltys la prochaine fois ! ( 7 cette année !)

à plus

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte du 7 juin 2008   Tournoi de Sixte du 7 juin 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Sixte du 7 juin 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURNOI 2008
» tournoi
» Tournoi du Printemps ( de Prague)
» Brazil Soccer Cup 2006
» tournoi en allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: All Stars d'Air France - ASAF :: The All Stars Club-
Sauter vers: