ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 foot à 7 pour la 3 !

Aller en bas 
+2
Franckyco
Roberto Cabanas
6 participants
AuteurMessage
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

foot à 7 pour la 3 ! Empty
MessageSujet: foot à 7 pour la 3 !   foot à 7 pour la 3 ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:46

ça y est, c'est officiel, la 3 joue dans un championnat de foot à 7 !
ce qui est cool, c'est que du coup, on a 1 remplaçant !

c'est hyper motivant !
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

foot à 7 pour la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: foot à 7 pour la 3 !   foot à 7 pour la 3 ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:12

??? on est que 11 en 2, pas sur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

foot à 7 pour la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: foot à 7 pour la 3 !   foot à 7 pour la 3 ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

La faute à Qui ???...

Pourquoi la ligue ne programme-t-elle pas des matchs le 24 décembre ou le 14 juillet...

Ok à chaque fois on est limite, mais là c'est en plein les vacances...



Bonnes chances quand même à caux qui vont jouer... Courage les gars...




.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

foot à 7 pour la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: foot à 7 pour la 3 !   foot à 7 pour la 3 ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:22

Claude si tu fais un commentaire, ne t'attarde pas trop sur le but immanquable que j'ai loupé svp, sinon je vais avoir des problèmes avec la ligue protectrices des canards migrateurs. Merci d'avance.
Pour info nous étions 14; merci aux joueurs de réserve, au bof a Greg et Bubu de s'être déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foot à 7 pour la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: foot à 7 pour la 3 !   foot à 7 pour la 3 ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:04

bon desole mon LEO,tu sais tres bien que je ta pprecie mais la lol! ,je pensais qu il y avait que cisse qui etait capable de faire de telle chose mais la lol! ,je m arreterais la entre marseillais!!

Plus serieusement ,vu que le match entre la reserve ASAF et ministere 2 a ete annule,et que nous avons fait le deplacement a lassy pour rien car nous avons pas ete prevenu dans les temps, lol! ,donc avec notre goalkeeper qui deviendra un heros 90 minutes plus tard,accompagnes des deux freres tony et damdam, et de moi meme sans oublier l inoubliable BUBU,d ailleurs qui a oublié sa licence de delegué pffff!!!im commence a pedre la tete notre bubu!!!

sinon revenons dans le match ,un classico du bas de tableau mais qui ej vous assure a tenu toutes ses promesses malgre la chaleur suffocante et un terrain stabil beurkkkkkkkkkkkkk!!!

une composition classique(du moins je pense),avec 11 joueurs sur le terrain et 3 remplacants et oui un effectif au complet ,on pourra remercier leo qui aura tout fait pour retarder le match pour que nous arrivions a l arrache!!!!!

premiere mi temps ,match tres interessant de la part de l ASAF,mais nous avons pas su tuer le match a plusieurs reprises,c est bien dommage,car nous avons domine la partie de la tete et des epaules,mais c etait un match a notre portee acr en face ce n etait pas du lourd,leo a bien tenu le milieu de terrain defensif avec sa masse musculaire impressionante?????bon je rigole lol! mais a tres bien tenu son role malgre des contacts plus que rugueux sur l homme mais on connait la bete!!!!!

dommage que nico roberto cabanas offert des caviars a ses attaquants qui n ont pas pu concretiser ses occasions ,nous n etions pas en reussite c est bien dommage et regrettable,entre temps notre cedric commencait son one man show mais on connaissait deja ses qualites donc rien de surprenant!!!!

puis en cours de match ,la partie deviens de plus en plus equilibre, malgre quelques contres nous subissons la partie au fil du match,et l entame de deuxieme mi temps,rebelotte leo envoie quelques missiles mais bien capté par le gardien adverse qui a des airs de DEDE enfin didier deschamps,je pense que cette saison pour les 3 equipes ,on aura manques de realisme devant les cages,ce st ec qui nous a fait defaut car sur le jeu,ce fut tres interessant!!!

sortie ed quelques joueurs cadres dans la deuxieme partie de deuxieme mi temps,leo et sofiane sortent,on subit plus mais on rompt pas!!!!!!
par contre les cinq dernieres minutes,l equipe adverse poussait ,poussait,mais cedric multiplia des arrets de plus en plus exceptionnels qui peremtta a notre quipe d arracher ce match nul 0-0 logique!!!!

En conclusion match qui s est joue sous une bonne ambiance avec l equipe adverse,pour un premier match avec l equipe j ai autant pris de plaisir,puis avec quelques talents comme nico,greg et leo on aurait pu tuer le match,bonne rentree dse freres blondinets qui ont apporter de la stabilite dans le secteur defensif,personne ne passe tony,il lache rien ce mec et ils ont essaye le jeu de l autre cote mais le bof a greg etait aussi performant que tony et dam qui s est impose au milieu de terrain comme dab mais qui n a pas tiré au but,,bizarre quand meme!!!

sur ce rendez vous pour le dernier match le 31 contre ADP pour les deux equipes et la 3 jouera a domicile a guichet ferme le dernier match,prenez vos billets tot !!!!

ps ,j avais oublie de preciser peugeot d aulnays a perdu conter ADP 5-2 ,donc on repasse deuxieme pour la reserve ,ca c est une bonne nouvelle!!!!
donc match de gala le 31 contre ADP,on a notre revanche a prendre du match aller
bon LEO ca va je ne t ai pas trop cassé lol!
bon lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

foot à 7 pour la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: foot à 7 pour la 3 !   foot à 7 pour la 3 ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:50

tu as raison je n'ai pas tire mais je ne pouvait pas trop car je doit allez voir le doc mais il semblerai que j'ai une pubalgie donc physiquement pour c' était un peu dur, alors je suis venu joué car le vendredi a 23 heures on m'a annoncer que nous étions forfait car nous étions que 9 ou 10 et que certains joueurs ne voulait pas venir pour joué a 10 avec des bléssés donc j'ai préférer joué plutot que de déclarer forfait contre les derniers. résultat final 2 points au lieu de zéro même si on n'a souffert et que je pense avec un peu plus de moyens pour ma part et d'envie pour d'autre on aurais pu faire beaucoup mieux encore merci au joueurs de réserve d'etre venu nous aider.
merci aussi a bubu, et a fabrice audran d'avoir fait un aussi bon match, bravo cédric dommage qu'il n'y avait pas caméra car tu aurais pu te faire un book de parade pour tes vieux jours et pour ta fille pour lui montré que tu n'etait pas qu'un buvueur de bierre de troisième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foot à 7 pour la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: foot à 7 pour la 3 !   foot à 7 pour la 3 ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:29

GREG c est toi le buveur de biere lol c est pas fabrice audran qui etait venu jouer c est ton beauffffffff!!! arrete la moquette ,je ne savais pas que la pubalgie avait cet effet lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

foot à 7 pour la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: foot à 7 pour la 3 !   foot à 7 pour la 3 ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:43

En tout cas je pense qu'on aura tous apprécié le coup franc pied gauche de Greg.
lol!
Et oui, je l'aurais pas oublié celui là dans mon résumé. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

foot à 7 pour la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: foot à 7 pour la 3 !   foot à 7 pour la 3 ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

merci Claudius pour le commentaire !

en effet, match largement à notre portée, mais vu qu'on joue comme on s'entraîne, ça a manqué de simplicité !

un peu de difficulté tout de même au niveau du placement sur le terrain, pas mal de joueurs " à recadrer " car pas à leur poste ! ( mais il ne faut rien dire , alors chut !)

mais on n'a pas tout perdu samedi, (à part Claude !), on a au moins pris quelques couleurs !

très gros match de Cédric, qui ne devait plus avoir l'habitude de jouer sur un stabil rouge !
très bon match égalemnt du grand père Thierry ( je contrôle, je donne ! c'est simple en fait !)
Pascal a courru, comme il aime !
Léo a ouvert la chasse ( RIP la famille canard !) on voit que ce mec a dû faire des amortis de la poitrine toute sa jeunesse, il maîtrise le geste à la perfection, du coup il en fait 20 par match ! lol!

encore merci aux joueurs de reserve venus nous donner un coup de pattes, et au sans papier Bubu !

pour finir, je n'ai pas dit à Jim que je voulais pas jouer si on était pas 11, j'ai juste dit que je n'étais pas sûr de faire 90 mn( à cause du genou) et que si on était 8 ( on était pas 8 licenciés mercredi !), ce n'était pas la peine de se déplacer ! je n'aurais pas jouer blessé pour faire 8 sur le terrain.

à plus

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

foot à 7 pour la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: foot à 7 pour la 3 !   foot à 7 pour la 3 ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

J'espère surtout que pour notre dernier match de la saison contre la banque de France nous allons faire un joli hold-up et être 14 joueurs. Je te le dis d'avance Jim je serais présent samedi 31 mai; donc prévené les canards et autres espèces volantes de l'espace aérien de Lassy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot à 7 pour la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: foot à 7 pour la 3 !   foot à 7 pour la 3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foot à 7 pour la 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel au Foot
» tournoi en allemagne...
» Pour moez
» Nouvel Entraineur pour la 3?
» cotosation pour une nouvelle TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 3-
Sauter vers: