ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 PRAGUE 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

PRAGUE 2008 Empty
MessageSujet: PRAGUE 2008   PRAGUE 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:24

Faire un resumé de 7 matchs alors que habituellement il me faut une page par match,j'imagine que beaucoup d'entre vous n'auront pas la patience et l'envie de lire ce roman.Donc je vais tacher de faire court comme le parcour de nos equipes dans ce tournoi...
Commençons,respect oblige,par nos chers anciens.3 matchs stressant,frustant car avec les noms sur le papier il y avait matiere a faire un coup dans ce tournoi.Mais voila le foot c'est sur le terrain et non sur la feuille de match.
le premier match determine souvent la suite de la competition donc si on commence par une defaite et une sorte de malaise de mal faire cela complique le reste.
Dommage pour tout les mecs de cette equipe car leur etats d'esprit meritais mieux.
Mais la plupart des mecs avaient une gueule de bois que meme GAINSBOURG ne connaissais pas.Je pense a CHRISTOPHE AUBERT qui en une journée et une soirée a bu autant d'alcool que la consommation annuel de la suisse.
Ce tournoi a confirmé que la reputation des italiens n'etais pas une legende.Tricheurs,magouilleurs,faux culs et sournois sur un terrain de foot bien sure.
La chance n'etais pas non plus de leur coté car quelques poteaux et quelques barres sont venus faire barrage a leurs tentatives.
L'aventure de l'equipe senior a eu une durée de vie un peu plus longue...un match dimanche qui c'est soldé par une defaite amere contre une equipe holandaise certe plus jeune mais prenable avec une equipe plus reveillée.
Le premier tour pouvais présagé d'un succés ou un parcours plus long que cette elimination.
Premier match contre une equipe italienne pleine de vice et de maitrise tactique.Un match que nous aurions pu perdre sans l'aide de la barre dans les arrets de jeu et aussi sans la maladresse de leur attaquant,seul dans les 16metres qui ouvre trop son pied.
J'egalise de la tete au second poteau sur un bon corner de DAMIEN.
Second match contre les allemands qui etais l'equipe la plus faible du groupe.Leur stoppeur ferais passé BUBU pour un pupille.Match ou il fallait soigné le goalaverage.Et quand il faut marqué on appelle qui?Et bien WILLY.Un triplé plus tard et quelques raides solitaire font effriter le mur de berlin.La recrue qui ressemble a un mini skinhead mais qui s'habille en hip hop,GARY le collegue de TONY y va de son doublé et le FARID de son but.score final 6-0 et nous mets dans les meilleurs conditions avant le dernier match contre les representants de l'autre pays du fromage.
Un nul ou une victoire et nous sommes qualifiés.La surprise se fait la,car cela seras le match le plus accompli de notre courte aventure.Un match serieux et une qualité de jeu ettonante malgré la fatigue.INCROYABLE,meme RICO a pris un ballon de la tete a un mec de 1m90 alors que d'habitude il lutte contre des mecs aussi grand que PASSE-PARTOUT...
Premier but chanceux de FARID sur une frappe allemande de DAMIEN qui s'ecrase contre le poteau et reviens sur le péroné de FARID CHNAPS.
Deuxieme but...bon j'aime pas raconté mes exploits.Allez pour mes fans,corner de DAMIEN et reprise de volée apres avoir crié "LAISSSSSSSSEEEEEEEEE" a WILLY.
Troisieme buts,un but de crevard du ZOMBIE bourré au CHNAPS.Et quatrieme et dernier but de moi.Centre de FARID et reprise du gauche en tombant comme un mec bourré.
4-0 et qualification tranquille pour le second tour.
Bon la suite vous la connaissais.Comme pourrais NOEL et ses chansons paillardes,un dimanche matin avec ma putain...on se fais plié par d'autre hollandais plus mordant et moins fetard que nous.
l'ambiance generale fut assez bonne malgré les defaites mais cela je pense n'atteindra jamais ce que vous avez connu FRANKENAU.Pour ma part cela ma fait vraiment tres plaisir de partagé ces moments avec vous.
Merci au GOGO DANSEUR SEB BOUCHER,a la feinte de l'année de NICO COACH contre les hollandais et au GO FRANCKY.
a ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

PRAGUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: PRAGUE 2008   PRAGUE 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:31

Un p'tit mot aussi pour Fufu, qui a du nous quitter prématurément du à une sévère blessure à la cuisse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
PRAGUE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Printemps ( de Prague)
» TOURNOI 2008
» BRASIL 2008
» Mardi 16 Septembre 2008
» Samedi 1er novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: All Stars d'Air France - ASAF :: The All Stars Club-
Sauter vers: