ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BOUTEILLE DE CHAMPAGNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUTEILLE DE CHAMPAGNE Empty
MessageSujet: BOUTEILLE DE CHAMPAGNE   BOUTEILLE DE CHAMPAGNE Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:05

salut les gars!!
j ai un pote stew qui vends des bouteilles de champagne a des prix super interessants,perso je suis plus whisky que champagne donc je m y connais rien mais si ca vous interesse ,faites moi le savoir,je ne prends aucune commission dessus Very Happy

Brut Tradition Royal Coteau


Guide hachette 2004 2006 2007

75 cl 14,30

Guide Gilbert et Gaillard 2008/09

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grande Réserve "Blancs de Blancs" Brut

75 cl 16,40

Guide Gilbert et Gaillard 2005/2008 et 2009

Guide hachette 2006

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

75 cl Royal Coteau Rose 16,50

Guide Gilbert et Gaillard 2008

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

De Roualles Brut

75 cl 16,60

Guide Hachette 2005 , 2006 et 2007

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

75 cl Blle classique Millésime 1999 19,80

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

75 cl Blle Prestige Millésime 1999 21,00

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
donc voila si vous avez des questions n hesitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mr boudin
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 16
Age : 49
Alias : 105kg
Date d'inscription : 08/11/2008

BOUTEILLE DE CHAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE DE CHAMPAGNE   BOUTEILLE DE CHAMPAGNE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:33

t un vrai mafioso toi ,tu touche a tout ,chapeau g l'impression de ......revoir ya qulques années en arriere
Revenir en haut Aller en bas
 
BOUTEILLE DE CHAMPAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Annonces, Entrainements Etc...-
Sauter vers: