ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE

Aller en bas 
+4
Goalkeeper
Admin
Franckyco
coach (Ex)
8 participants
AuteurMessage
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:30

il est prévu samedi 11 novembre un match amical pour la première à Louvecienne contre la BNP. Coup d'envoi 14h30. (18 joueurs convoqués)
Merci de me tenir informer de vos dispo;
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:11

Y a rien de prévu pour les 2 autres équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:25

Peut être une équipe de potes à Philipe.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:42

Je serais dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:53

Franckyco a écrit:
Y a rien de prévu pour les 2 autres équipes ?

Si il y a quelqu'un pour les encadrer je peux trouver des matches amicaux!!! mais depuis le debut de saison nous faisons la course aux dirigeants pour les matches officiels.......alors pour les amicaux...
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: macht amical du 11   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:14

si vous avez besion de personne je peu filer un coup de main c peu etre les seuls mactch que l'on peut jouer NOUS alors n'esiter pas
A bonne entendeur salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 7 Nov - 7:59

Greg à bien parler, on va avoir 3 semaines de battements avec les coupes, il serait bon de faire jouer les extérieurs et les gars dispo.
Moi aussi je peux avoir des matchs amicaux avec des équipes de niveau première réserve et 3.
A vous de voir.

Au passage, Nico, contact moi si çà t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: BNP   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:51

Belles installations que celles de BNP Paribas ! Match sympa meme si nous avons eu des difficultés a etre à la hauteur de nos adversaires ! Mais merci aux joueurs qui ceus sont rendus disponible pour ce match (Joueurs de la 1ère, la Réserve et la 3)
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: match BNP   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:48

je voulais reprendre la parol de francky au niveau d'un complexe tres sympa. au niveau du match je trouve que nous avons fait un bon match , serieux dans toutes les lignes et que malgres la différence de niveau ( DH )nous avons plus résister et meme nous aurions pu inscrire un but qui n'aurais pas ete immériter

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:55

[b]si je puis me permettre de faire une analyse de cette apresmidi et pour le match.
le cadre idylique nous a peutetre fais oublier que l'on avais un match de football a disputer contre une belle equipe de la BNP.le coach a eu la bonne idee de donner l'occasion a des joueurs de pouvoir prouver toutes leurs qualites a un niveu superieur ce qui a eu un effet nefaste pour la cohesion de l'equipe (en premiere mitemps).l'equipe adversaire nous a fait souffrir par un jeu vif et apparement tres bien rodé.pour nous rassurer je pense sans trop m'avancer que nous ne rencontrerons pas d'equipe de ce niveau chaque samedi,du moins cette saison.leur domination fut concretisé par 2 buts en 1er mitemps.le premier unpeu chanceux suite a un bel arret reflexe de CEDRIC puis d'un contre favorable au abord de la ligne de but.le 2eme celui la ne doit rien a personne ou sinon au talent de l'attaquant adverse qui fusille CEDRIC d'une frappe "made in germany" dans une position pourtant exentrée.d'ailleurs sans CEDRIC l'addition aurais pu etre plus lourde.au milieu FABRICE a fait une 1ere periode de haut niveau devant ses anciens coequipier.ballons recuperés a la pelle et orientation vers ses attaquants ( dont moi ce qui veux dire le pauvre pour rien car je fut pathetique dans un role qui n'est pas le mien...).une seconde periode ou les cadres etais de retour et on a vu la difference.une equipe beaucoup plus equilibré et surtout dominatrice tout en restant sterile.malgre un CHRISTOPHE "WATERMAN" actif et qui sur une inspiration aurais pu reduire le score sur un lob tres suptil.quelques action plus ou moins franche dont une reprise de NICOLAS "COACH" sur un corner confirma que les debats etais devenus equilibrer.3eme mitemps ou le but que l'on concede (magnifique encore sur une tete au 2eme poteau) est anecdotique car le match perdu de son rythme suite a la fatigue et aussi plusieur changements.

sinon parking sousterrain tres agreable quoique unpeu loin du terrain.
tres petit vestiaire dont 4 douches...
temps legerement couvert et froid.
sur le banc un "connard" de la part du pere de FRANCK pour son rejeton...
un short trop grand pour GREG.
et une greffe des reins pour YAYA apres le "cafe creme" qu"il a pris par le stoppeur le long de la touche( oui oui TONY ET MOI l'avons vu de pres)
GRAND MERCI A ALAIN "bubu" comme d'hab!!


voila pour ma vision des choses...le reste a vous de l'ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:51

analyse parfaite de grand corps malade!!!rien a ajouter!!!

Au fait Grand corps, ta tête tu t'en sers jamais???!!! Laughing

jvoudré faire un slam pour un grand corps.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:10

Hou çà Gaz!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, Grand corp à fait un bon résumé très plaisant à lire...comme d'habitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
FUFU
1ere Division de District
1ere Division de District
FUFU


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : pub
Alias : Fufinho
Date d'inscription : 17/09/2006

MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:17

Bravo à tous les joueurs qui se sont déplacés samedi à BNP.
Désolé mais je ne pouvais être présent car j'étais en "représentation" au sud d'Angers pour les 40 ans d'un ancien joueur Serge Tchoudjinoff.
Au menu: mini concert (les tuyaux......) et gastronomie.........
Serge passe le bonjour à tout le monde et tentera de venir faire une petite fête en notre compagnie.
Je vous quitte car je dois faire mes valises pour ...................brasillllllllliou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE   MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical le 26 Mai
» Match Amical en Juin
» Match Amical en Alsace
» Samedi 1er novembre 2008
» convocation et adresse match amical MERCREDI 05 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Annonces-
Sauter vers: