ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 dossier exterieurs

Aller en bas 
+3
Admin
coach (Ex)
Jim
7 participants
AuteurMessage
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

dossier exterieurs Empty
MessageSujet: dossier exterieurs   dossier exterieurs Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:40

bonjour mrs

comme vous le savez tous
il ne reste a ce jour que 4 exterieurs
le sort des autres va se regler definitivement lors de l assemblée genererale qui doit avoir lieu si je ne me trompe la premiere semaine de decembre ...
si vous vous sentez concerner par leur sort
faites vous connaitre !!!
il est peut etre encore temps de se mobiliser et d aller poser quelques questions aux elus qui se reunnissent bientot / Merci pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

dossier exterieurs Empty
MessageSujet: Re: dossier exterieurs   dossier exterieurs Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:19

Quelle démarche attends tu de nous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier exterieurs Empty
MessageSujet: Re: dossier exterieurs   dossier exterieurs Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:31

salut JIM!!!!
pas de soucis je suis et je serai solidaire ,mais comme dit le coach que peut on apporter de plus,se deplacer ,faire une petition etc....
fais nous connaitre tes intentions????????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

dossier exterieurs Empty
MessageSujet: Re: dossier exterieurs   dossier exterieurs Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:02

La plupart sont des potes, les autres font partis de mon équipe.
Si un soutient est nécéssaire, je peux ramener des copains des autres sports.
Même 2-3 clampins qui sont à l'ASAF levé de coudes, si çà peut faire quelquechose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

dossier exterieurs Empty
MessageSujet: Soutien ????   dossier exterieurs Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:51

En fait un soutien n'est pas nécessaire !
Le mieux qu'il y a à faire c'est d'expliquer aux membres des autres CDAL de l'ASAF, le pourquoi du comment et de les convaincre, ceux sont les sportifs qui votes le règlement, le CDC ne fait que l'appliquer (meme si il essaie d'influencer le vote), Donc à notre charge de convaincre les CDAL comme celui de d'où dépend Paris.
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

dossier exterieurs Empty
MessageSujet: Re: dossier exterieurs   dossier exterieurs Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:09

merci les gars ca fait plaisirs de voir des mec qui ce batte pour nous .croisons les doigts et esperons que cela passe pour nous.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

dossier exterieurs Empty
MessageSujet: Re: dossier exterieurs   dossier exterieurs Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:04

c est normal que tout le monde se mobilisent!!il ne faut pas oublié qu a un certain moment de la saison passé,si tout les exterieurs n etaient pas là,on aurais declarer forfait a beaucoup de match et pas terminer la saison!
Il faut etre solidaire des gens qui mouille le maillot de l asaf

en plus c est des bons potes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




dossier exterieurs Empty
MessageSujet: Re: dossier exterieurs   dossier exterieurs Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:36

T as grave raison tony,j avoue sans eux on aurait ete dans la merde la saison derniere,on etait toujours juste au niveau effectif voir cela nous arrivait de jouer a 1à,alors sans eux on n aurait pas pu faire 3 equipes,alors MOT D ORDRE :SOLIDARITE,COHESION ET CAMARADERIE!!!!!LOL CA ME FAIT PENSER A L ARMEE
EN esperant que l on aura gain de cause , a jamais derriere des exterieurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

dossier exterieurs Empty
MessageSujet: Le verdict est tombé !   dossier exterieurs Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:31

Assemblé générale ordianire de l'ASAF

Le verdict est tombé : les différents CDAL ont voté (dans leur majorité) contre l'ammendement proposé par notre cher président. nous sommes dans l'obligation de nous séparer de nos extèrieurs (ceux en attente de décision).

L'ouverture d'esprit, de dialogue et de compréhension n'est pas de mise au CDC, je comprends mieux aujourd'hui (s'ils ont la même attitude) leurs difficultés avec le CE OA !

Francky
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

dossier exterieurs Empty
MessageSujet: Re: dossier exterieurs   dossier exterieurs Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:25

Ok francky, merci pour l'info, donc en faite il en n'ont rien a foutre de notre gueule, c'a fait toujours plaisr...

C'est pas tres juste tous ca, mais bon si c'est leur choix.

Il pouront quand meme s'entrainer avec nous ou pas, et faire les matchs amicaux peut etre aussi, ca serai deja ca de pris. Et est ce definitif pour cette saison, pour l'année prochaine aussi, ou pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




dossier exterieurs Empty
MessageSujet: Re: dossier exterieurs   dossier exterieurs Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:21

A mon avis DAMIEN,je crains que la messe sois dite pour eux du moins cette saison,apparement nos dirigents n avaient pas leur mots a dire,cette commission a pris cette decision sans demander notre avis,en fait je pense que c etait plus un verdict et je pense que l on a droit qu a 4 joueurs exterieurs et si ils ont pris cette decision c est que les joeurs exterieurs ne leur apportent rien financierement a partir de la on ne peut que constater les degats,voila ce que j ai pu comprendre de ce qui a ete dit hier aux vestiaires mais j ai trop les boules pour des joueurs qui sont venus et viennent s entrainer depuis des annees,je trouve cette decision illogique et sacandaleuse!!!!!!!!!
voila mon point de vue,maintenant j espere qu ils continueront toujours a s entrainer avec nous meme ,si ils ne pourront pas jouer des matchs officiels pour l instant et qui sait peut etre qu ils reviendront sur leur decision,deja que l on etait pas beaucoup le jour des matchs et maintenant on sera encore sur le fil aux niveaux quantites des joueurs pour les 3 equipes ,on l a bien remarqué la semaine derniere,va falloir trouver d autres solutions??????????????????mais lesquelles?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier exterieurs Empty
MessageSujet: Re: dossier exterieurs   dossier exterieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier exterieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Annonces-
Sauter vers: