ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Empty
MessageSujet: PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO   PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:21

SALUT LES PROS !!!!!
Bientot la 7 e journee avance a petit pas ,plus exactement le samedi 2 decembre,soit plus que 2 journees avant la treve d hiver,je constate que sur 6 matchs on a perdu 3 fois,2 matchs nuls et une victoire(d ailleurs victoire etriquee vu que l on a gagné sur tapis vert).
donc le bilan est le suivant,on se retrouve avant dernier du classement,certes avec un match en retard(donc il va falloir chercher les 4 points contre poissy,si on ne veut pas etre distancer,d autant plus que l on jouera a domicile).
mais la seule satisfaction c est que l on est a 8 points du deuxieme a l occurence CONSEIL GENERALE DU 92,avec un match en retard.
au niveau goal average on a la 3 e meilleur defense mais la plus mauvaise attaque du championnat.
on peut expliquer les resultats en dent de scie de notre equipe du aux abscences pour X raisons a cause des horaires decalees ,parce qu aussi on ne joue jamais avec les memes joueurs et peut etre aussi des joueurs qui ne jouent pas a leurs postes ,mais ce ne sont pas des arguments valables,moi le premier je ne viens pas souvent aux entrainements a cause de mes vols mais j essaie de compenser en escale avec les salles de spots et du footing,et j en suis persuadé vu l effectif en qualite que l on possede,si chacun mettrait du sien,que l on tire tous dans le meme sens les resultats suivront.......
A nous de montrer que l on n est pas la pour faire de la figuration,meme si on est que la reserve,on l a prouvé l annee derniere que l on pouvait avoir des ressources morales et physiques apres la treve pour enchainer des victoires et des matchs nuls,alors pourquoi pas cette saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deja cela passe par un resultat positif contre HOP.R.POINCAR2,qui au classement sont juste devant nous avec 3 points d avance seulement,donc c est un match capital les gars!!!!!
avec une victoire ca nous permettra de recoller au milieu du tableau d autant plus que l on a un match de retard a jouer mais avec une defaite ca nous condamnerait a jouer pour lutter contres les dernieres places et moralement je ne pense pas que ce soit bon!!!!
donc rendez vous a samedi pour ceux qui sont convoqués,et on se deplace a vaucresson pour la gagne ,j en suis convaincu !!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO   PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:18

C'est clair que l'on merite dix fois mieux que notre situation actuelle, mais on est dans une mauvaise passe et ca ne peut durer.Je suis sur que des que nous aurons notre premiere vrai victoire cela en ameneras beaucoup d'autre donc comme le dit notre brave capitaine, remetons nous en cause et motivons nous a jouer comme on le sait.

Arretons de faire semblant, de trouver des excuses a deux balles (moi le premier) et jouons au foot avec nos tripes, la rage de vaincre et surtout ensemble.
Donc rendez vous samedi pour gagner ce put... de match, et j'espere etre a vos cotés bien sur, si ca va mieux.

ALLEZ LES GARS, DE LA MOTIVATION...

ps : claude arrete de jouer les bo gosses dans les magazines, surtout pour reluquer ta collegue, t grillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO   PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:53

alors le guerrier,je savais que t etais blessé,bon on aura besoin de toi ce samedi a moins que nico le coach te selectionnera avec la premiere chose probable,mais perso je prefere que tu joues avec la reserve comme ca tu nous apporteras ta vivacite et ton sens du but,mais pour les tacles ya du travail ,d ailleurs faudra que je demande au 10 du bnp paribas de ce qu il pensait de tes tacles lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon menage toi jusqua ce samedi ou un match capital nous attends,et comme tu l as dit j attends aussi une motivation de l equipe et meme plus que la motivation l envie de gagner!!!!!!!
ps :la photo elle se trouvait bien dans briefing????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO   PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:37

C'est normal que vous ayez la plus mauvaise attaque!
Je suis pas là geek
Puis avec Damien devant, vu comment il joue à PES6, çà risque pas de faire des ravages dans les défenses adverses!
Hein ma poule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO   PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:41

Oula, si tu commence a me chambrer ca va pa aller...
Je suis tres clement avec toi sur PES et voila comment tu me remercie, ok vu comme ca la prochaine fois je joue vraiment...

Et puis renseigne toi mieux, car je joue pa devant, je suis millieu, certe offensif, mais bon si ca se trouve avec toi devant, ca se passerai peu etre autrement, mais j'en doute fortement, avec deux pieds gauche...

Bon tu seras peut etre la samedi pour nous monterr tes talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO   PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:04

salut les gars je suis de tout coeur avec vous pour samedi meme si ne peut eetre present pour les raisons que vous connaisser et d'autres , mais il est vrai qu'un peu de revolte ne serais pas de trop alors gagner ce match et fait taire toutes les critique afin d'arriver a la treve plus serènement et peu etre qu'aprés la treve on feras comme la saison derniére on finira bien et peut etre meme que je pourrais participer, alors courage , bonne chance pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO   PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:35

Greg, ma poule!!!!
Je t'aime et j'espere qu'on trouveras une solution!
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO   PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE DE CONSCIENCE!!!!PART TWO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: