ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Equipe III] 9ème journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[Equipe III]   9ème journée Empty
MessageSujet: [Equipe III] 9ème journée   [Equipe III]   9ème journée Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:58

A LASSY 16 dec

AF 8 IEM CONTRE SERVAIR 5 IEME

terrain trempe surtout coté "entrainement"
bonne pluie

David

anthony thierry Houd et olivier steph

arnaud G patrice J manu P laurent

bruno moez

12 seb 13 francky le retour

1er mi temps
1 er quart d heure
bonne entame de match mais sur deux contres on prend 2 superbes buts
un sur le coté lobe et l autre dans l axe controle et tir de suite 2-0 ;la chance est pour eux
ou la malchance pour nous.
seb remplace laurent a la 25 iéme
cela commence mal mais l equipe se resaisit et sur corner van der d une tete magistrale au 1 er poteau but 2-1
terrain lourd et mi temps difficile mais on tient .

2 ieme
laurent remplace arnaud G
premier 1/4 heure pour une fois on resiste
on fait des bonnes phases de jeu une touche une passe mais nos efforts ne sont pas recompenses on aurait pu revenir a 2-2 sur une frappe de bruno sur le gardien mais...
frappe de seb a cote ,une autre de laurent sur le gardien et...
van der nous quitte les adducteurs ont lache et arnaud G le remplace
deuxieme 1/4 d heure des erreurs de marquage on paye cachs et deux en plus 4-1
la fatigue est desormais presente leur 10 part seul et transperce milieu et defense +1
et encore un ensuite 6-1
francky fait sa rentree pour remplacer bruno entorse de la cheville a 15 mn de la fin du match
De bonnes remises de Francky sur une touche de balle et des bons "coup franc"
il ne fallait pas trop garder la balle car equipe jeune ,raleuse et rageuse avec l envie de nous mettre une volée
Dernier sursaut ,sur un nouveau corner la balle est renvoyée par la defense au niveau de la surface patrice J reprend de volee et le ballon legerement detourne rentre au fond des filets 6-2
et la fin reste doulloureuse 7-2

a retenir
le score ne reflete pas le match le score est trop dur. Surtout pour david !! le pauvre .
Avec cette equipe relativement ancienne apres 1 h de jeu c est souvent difficile
mais il y a eu de bonnes choses
merci a freddy d' etre venu faire la touche alors qu' il etait blesse et à anthony qui devait jouer en reserve ET a notre ancien thierry houdouin
et puis pour oublier cette punition on a fete les 25 ans de seb et les trois petits points de la une deux et trois ..... HEUREUSEMENT C EST LA TREVE !


Dernière édition par Admin le Mer 20 Déc - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe III]   9ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 9ème journée   [Equipe III]   9ème journée Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:15

Très bon commentaire Jim.

Je dirai même plus que les scores ne sont pas du tout révélateur de la qualité de jeu qu'à produit cette équipe III.
J'ai vu d'énormes choses qui me font penser que nous ne sommes pas du tout à notre place dans ce championat et qu'en plus de çà les scores sont trop sévère.

J'ai vu des enchainements 1-2 que ce soit Laurent-Bruno.G, Moèse-Pierrot, Laurent-Olivier C...
Et même des une-trois dit "passe en triangle".
Sérieux, Bruno nous a apporter de son intélligence de jeu, Olivier n'a pas démérité en défense, Pierot et Jim n'ont céssé de cavaler! Quand à notre All star man dit Vander, c'est incroyable ce potentiel de jeu avec ce qu'il se met dans la tronche!!!!affraid
Après les noobas brésiliennes, ont aurait pensé avoir un retraité, et loin de là, son but est magnifique, son intelligence de jeu impecable et sa frappe détourné méritait mieux qu'un corner.
Bref que du bonheur.

J'ai aimé Moez qui a plusieurs reprise aurait pu s'emporter que ce soit contre les adversaires ou même les coéquipiers qui ne l'ont pas tout le temps vu, et au final, il est rester soudé avec le groupe et n'a pas pris de jaune! Very Happy
Pierrot c'est lui qui ma le plus surpris.
Non pas dans son jeu mais dans son comportement! Impecable!
Pas une fois il a ouvert la bouche pour gueuler...faudra pas que çà devienne une habitude car çà m'a choqué king
Merci à Thony d'avoir joué avec nous, après Fufu, vander et Bruno, ce serait cool de voir un peu plus de gars de la réserve nous rejoindre.

Bref, mon étoile du match, étant placé coté gauche (arbitre de touche) je l'attribut à LAURENT SAVARY.
Il nous a fait une prestation du tonnerre, de beaux enchainements, très peu de perte de ballons et une frappe magistrale qui aurait du finir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
 
[Equipe III] 9ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE III] 11 eme journée
» [Equipe III] 1ere journée
» [Equipe III] 6ème journée
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 3-
Sauter vers: