ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [EQUIPE II] 11 eme journée

Aller en bas 
+3
Goalkeeper
seb
damdam
7 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:03

[EQUIPE II] 11 eme journée Re211


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:05

message perso pour christophe hetman,ENFOIRE Evil or Very Mad ,j ai pris une bequille putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 JOURS de repos intense et de soins intenses aussi,je sais que tu ne l as pas fait expres,en plus j etais plus que motivé pour le match de samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contre ADP!!
a la rigueur j aurai preferé que tu me fasses ca lundi pour la recuperation!
Revenir en haut Aller en bas
seb
1ere Division de District
1ere Division de District
seb


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:26

c'est pas de sa faute claude il contôle déjà pas ses pieds alors les jambes......
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:47

Salaud de chris tu nous enleve notre capitaine en carton.
Ca iras pour samedi claudius jespere?

Ca se regleras a lentrainement t'inquiete claude... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:12

Nous esquinter pas le Christophe, déjà qui ne marque pas quand il est en forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
1ere Division de District
1ere Division de District
seb


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:45

j'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....................................................................pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:48

bon les gars,je ne connais pas les joueurs qui seront convoques demain,mais on rencontre les premiers du classement,ils n ont aucune defaite a leur palmares 7 vicoires et 2 nuls!!!!!!!!!!!!!!!
donc demain on joue a domicile chez nous,j aimerais qu on soit la premiere equipe a les faire tomber,on en a les moyens,je reprends les mots porte bonheur de damien MOTIVATIONS ET SOLIDARITE dans la continuité des derniers matchs depuis decembre,et j en persuadé que ca se passera bien ,d autant plus qu au match aller apparement on les avait bousculer durant tout le match!!!!!
donc quelque part le match est a notre porté,malgre un froid glacial demain et un terrain dans un etat assez correct au vue de mercredi,nous nous devons de faire un resultat afin de recoller au haut du peloton,mathematiquement tout est possible!!!!!!!!!!!!

ps t as raison seb,t as vu tous ce qu il ratait devant les cages ce christophe,c est po gagne lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:48

Bon match les gars, en vous souhaitant une chose : la cohésion du groupe et des résultats précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
seb
1ere Division de District
1ere Division de District
seb


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:31

il n'y a pas de raison les gars, ils sont largement à votre portée.
ramenez nous la victoire
bon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:19

bon je vais devancer mes chers collegues damien et moez!!!!
pour ceux qui etaient absent voici a peu pres le resume du match!!
terrain assez gras par endroit,temperature assez doux pour un mois de janvier !!!
composition de l equipe:
arnaud
gilles noel yoann
claude
damien fernando
jacques
guillaume nicolas
moez

remplacant tony et christophe
lorenzo est parti jouer avec l equipe 3 car ils etaient a 10

debut de match assez equilibré de la part des 2 equipes,des occasions franches de part et d autres mais sans les mettre au fond.
quant a notre defense,on a eu du mal durant toute la premiere mi temps a se placer face a leur attaquant,probleme de reglage donc flottement au sein de notre defense mais on a su trouver la solution en deuxieme mi temps!

Guillaume a apporté de la percussion a droite et a mis a mal leur defense avec sa rapidité et s est creee des occasions dangereuseuses en premiere mi temps!!!
De l autre coté du terrain nico a bien provoque ses defenseurs et a adresse malheurseument des tirs bien arretes par le gardien!
Moez les a bien bousculé en defense leur defense de retraité mais sans reellement les inquieter,c est dommage il m avait habitué a mieux connaissant le personnage ,mais apres l avoir interviewe il m a dit qu il avait du mal a se placer entre leur defenseur mais sa premiere mi temps fut correct mais decevant!!!!!!

Fallait signaler l'occasion la plus franche de cette mi temps est a mettre du coté d ADP avec un joueur qui part a la limite du hors jeu qui s en va defier Arnaud ,il s excentre sur le cote droit et tire a coté malgre le but vierge,on se demande encore comment il a pu rater ca?????????????????????????

on se dirige vers la fin de la premiere mi temps avce ce score de 0a0 merité mais soudainement ,enieme attaque de ADP qui cette fois portera ces fruits avec l ouverture du score ,donc coup de theatre!!!!
ASAF ROISSY 0-ADP 1
On etait depité de prendre ce but mais pas abbatu lors de l engagement belle transversale a direction guillaume dit marathon man qui s en va fusiller le gardien sur son cote droit de predilection,et c etait merité ,c etait le soulagement avant la mi temps avec ce score de parité de 1 partout!!!!

reprise de cette deuxieme mi temps avec au bout ed 5 minutes de jeu,changement sortie de moez remplace par le stephanois christophe,qui d ailleurs est rentré directement dans le match et 10 min plus tard sortie de gillou remplacé par mon compere parisien tony poste pour poste!!!!

puis on reprend la domination de la partie avce de bonne phase de jeu avec nicolas,guillaume,jacques et christophe,on poussait ,poussait, mais ca ne voulait pas rentrer,il y a des jours comme ca ou ca ne veut pas rentrer avec des tirs de nico et jacques mais au dessus du cadre !!!!
leur defense commencait a prendre l eau ,mais se battait becs et ongles pour ne pas encaisser ce but.

mais du coup ils operaient en contre car de il y avait de l espace au milieu de terrain a cause de la fatigue de certain joueurs,fallait rester concentrer jusqu a la derniere minute ,a noter un excellent match de yoann qui ne fait que progresser,un gillou applique comme dab et un noel a son aise en libero,toujours un plaisir de travailler avec lui car on apprend beaucoup,belle rentree de tony qui a bien gardé son couloir malgre son vis a vis menacant!!!

au milieu de terrain bon travail des recuperateurs ,fernando et damien nos travailleurs de l ombre ont ratisse bon nombres de ballon afin de lancer nos attaquants sur orbites ou jouer sur jacques.

notre numero 10 a ete pesant sur leur defense mais on n a pu concretiser nos actions!!!

resultat final
ASAF ROISSY 1 - ADP 1

Donc en conlusion,au coup de siflet final de l arbitre qui d ailleurs je tiens a souligner a ete bon,il faut savoir le dire aussi!!!
On a eu des regrets de ne pas pouvoir pu mettre 2 ou 3 ballons au fond des filets d autant plus qu il y avait de la place.
d autatant plus qu on avait la possibilite de le faire,mais le resultat est la,mais avec du recul ce match nul face au leader reste un bon resultat.
le point positif,c est qu on monte en puissance,les automatismes etaient la,avec de bons enchainements et une tres bonne solidarite,merci nico et guillaume pour leur tache defensive,et un milieu recuperateur qui a pu ratir bon nombre de ballon,oui je sais Damien ce n est pas ton poste de predilection mais tu t en ai bien sorti grace a ta hargne et ton envie sur le terrain que l on connait tous et ma foi ca marche plutot bien pour l equipe,et t es un super complement avec fernando!!!bon moez samedi prochain tu nous mets 2 missiles dont tu as le secret comme ca on tue le match d entree de jeu Very Happy

A ce rythme ,avec plus de serieux et plus de lucidité devant les cages,on finira tres fort,j en suis persuadé.depuis plusieurs match on monte en puissance donc ca commence a porter ses fruits!!!
Et de jouer dans cette ambiance donne encore plus de plaisir a mouiller le maillot,chose que l on fait tous et ca sera la cle de notre reussite

bon repos et bon week end,et a lundi pour l entrainement en attendant le prochain match de samedi prochain!!!!

ps merci moez et tony pour vos encouaragements c est tjs aussi motivant je peux vous l assurer,ainsi qu aux parents de quillaume tjs omni present a chaque match,et a francky le parigot aussiiiiiii monsiur le juge de touche Laughing


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:32

au fait j allais oublier merci a SEB et a freddy pour vos encouragements pour l equipe reserve et sincerement ca fait plaisir qu on pense a la reserve aussi!!!!!!et qu on s interesse aux resulats de la reserve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:10

Avec l'apport de Guillaume je trouve que votre équipe est très belle.
Ca donne envie des fois Neutral
Mais une autre raison me retient...je sais pas jouer Laughing
J'essaierai quand je serai bléssé de venir vous voir, çà doit être agréable à voir quand même Wink
Merci si monsieur Suresh tu es un "HEROES" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:48

claude tu m'as legerement devancé dans l'analyse du match mais c'est normal tu es le captain!
je pense que c'est un resultat positif tout de meme meme si un nul a domicile est toujours rageant.nous avons montré plus d'envie et de qualité (parfois) que les pseudo leader du championnat.il y avais vraiment un coup a faire contre eux.tanpis!notre souci fut d'etre unpeu timide dans les zones decisives.moi le premier j'ai parfois chercher la passe alors que la frappe etais la meilleur solution.je n'ai aps reussi a trouver les automatismes avec nico comme avec guillaume,avec qui je joue pratiquement les yeux fermés vu que nous avons jouer tres souvent ensemble dans le passé.je me defends unpeu car je ne trouve pas avoir fais un mauvais match...je n'ai pas eu de franche occasion devant le but a part quelques centre et un contre mal negocié avec nico.dommage!j'espere ne pas avoir bouffer mon credit aux yeux du coach car j'aime bien cette equipe.tout le monde tire dans le meme sens et surtout solidaire comme apres l'ouverture du score.l'avantage c'est surtout d'avoir garder la meme equipe ce qui est necessaire si on veut enchainer de bon resultat.desole si ma prestation ne fut pas a la hauteur de vos attente,je tacherais de faire mieux la prochaine fois si on me donne ma chance.a bientot les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:01

Bonne analyse du captain, je voudrais juste rajouter le but de nico de la tete mais refusé pour un soit disant hors jeu pas evident du tout, et un penalty non sifflé en fin de match pour une faute sur nico ou l'arbitre asignalé un coup franc, enfin bref c'est le foot.

Bon maintenant je vais jouer le mechant, je suis d'accord avec vous sur le faite qu'on as fait un bon match, y'avait de l'envie de la hargne, de la motivation pour tout le monde, mais je trouve inadmissible qu'on ai pas gagner ce match avec les quelques 50 occasions qu'on as eu en deuxieme mi temps. Entre les frappes a cotés, les quelques parade du gardien ou alors l'entetement de certain a vouloir dribbler toute l'equipe pour finalement perdre le ballon et se faire prendre en contre attaque, c'est vraiment abusé.

Mais apparement je suis le seul a penser ca ou alors tout le monde ferme les yeux, en tous cas maintenant c'est dis en esperant que ce soit lu par bon nombre de joueur.
Je n'ai qu'une requete, levé la tete lors des attaques et appliqué vous, et ca serai bien d'avoir des gardiens a l'entrainement pour travailler ca.
Remarque ca serai bien d'avoir des joueurs aussi.

Bon sur ceux je vous rassure, je suis quand meme fier de la prestation meme si...

Mais pensez y pour le prochain match car y'en as marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Dommage   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:27

Une nouvelle fois la victoire était à notre portée. Sad
Malgré quelques difficultés à relancer lors de la première période le danger est essentiellement venu sur des contres. L'application de notre milieu de terrain dans son replacement défensif nous a permis de gagner les ballons plus tôt et par conséquent de jouer un peu plus haut en seconde période.
Je pense, un peu comme Damdam, que nous devions gagner ce match et que comme lui j'avais envie de monter d'un cran pour aller chercher cette victoire.
Certains d'entre nous ont "avalés la trompette" en fin de match, mais ils ont également perdu en lucidité. Au lieu de simplifier leur jeu et de s'appliquer à transmettre proprement le ballon ils sont partis dans des "rush individuels" où se sont débarrassés du ballon.
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir cette équipe qui est leader de notre championnat et qui pour la 2ème fois ne nous a pas été supérieure. La défaite de la 1ère me rend peut-être un peu trop amère.
Notre résultat est tout compte fait très honorable et notre comportement exemplaire. cheers
Que la 1ère s'inspire un peu de l'état d'esprit de cette équipe réserve où chacun, avec ses moyens, donne le maximum. Les joueurs mis en cause quelques lignes plus haut, ont le mérite d'avoir tout donné et d'être allé jusqu'au bout malgré la fatigue et les débuts de crampes.
Merci à tous mes coéquipiers pour leurs efforts et leur envie de gagner présente à chaque match, un super état d'esprit qu'il faut garder jusqu'à la fin de la saison.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:21

qu est ce que je l adore DAMDAM!!!!!!!!!quand il parle avec franchise,c est sur c est frustrant de voir toutes les occasions manqués,de derriere avec noel on se demande toujours si ca va rentrer ou pas,mais des fois psychologiqement pour la defense et les mileux recuperateur ca fait du ien de marquer 1 ou 2 buts cela nous permet de retirer une pression supplementaire,ca je tenais a le souligner,car ce qu il faut savoir des occasions ,on peut en avoir et si on les rate on oublie,par contre si un des defenseurs se loupent ou se trouent ca va faire la une des journaux lol! ,mais cesse de plaisanterie,malgre ca comme le dit damien et noel,certes le score est de 1 partout mais j ai remarqué ,on en s est pas enguelé une seule fois de la rencontre et on s encourageait mutuellement dans les moments pas faciles,continuons ainsi messieurs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:01

[EQUIPE II] 11 eme journée Christianoronaldopleurekl4
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Fernando
Remplaçant
Remplaçant
Fernando


Nombre de messages : 7
Age : 39
Alias : Slim Fast
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:10

G une idée pour gagner je fais un régime je vais m’entraîner et on peut s’y mettre lol !!!!!!! [EQUIPE II] 11 eme journée Sourires
Un peu plus de sérieux dans mon discours, le match n’a pas été mauvais de la part de l’équipe, mais on ne peut pas se contenter à chaque fois d’un bon match sans engranger les 4 points. On est sur la bonne voie donc continuons à travailler, je suis désole de ne pas venir à l’entraînement mais j’ai actuellement d’autres obligations qui m’empêchent de venir des que je serais libéré vous en faites pas, je serais de retour pour me faire suer un peu avec vous. [EQUIPE II] 11 eme journée Sports-e

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE II] 11 eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 11 eme journée   [EQUIPE II] 11 eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE II] 11 eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE II] 17eme journée
» [Equipe II] 2ème journée
» [Equipe I] 2ème journée
» [Equipe II] 6ème journée
» [EQUIPE II] 13eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: