ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [EQUIPE II] 13eme journée

Aller en bas 
+4
Admin
tony
yankee
damdam
8 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:45

[EQUIPE II] 13eme journée Re213


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:38

ah je m en souviens de ce match aller contre conseil general 92,ou on perd 4 a 2 ,ou on a ete domine copieusement et outrageusement!!!!!
ou une fois de plus on avait terminé le match a 10 avec la blessure de fabrice sima memoire est bonne et on a fait une deuxieme mi temps assez convenable malgre ce score fleuve!!!!
donc reaction d orgueuil,et n oubliez pas que nous sommes invaincu a domicile depuis le debut de la saison et j espere qu on n enregistrera aucune defaite jusqu a la fin de la saison,au moins ca sera un de nos objectifs!!!!
donc va falloir continuer sur notre lancee,se remobiliser apres presque 3 semaines sans competitions,les jambes seront lourdes donc mefiance!!!!!!!!!
allez a mercredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

qu est ce qu il est fort notre captain,quelle memoire! Smile
c est vrai que ca n avait pa ete du tout facile la bas,de jouer sur un terrain stabilisé.il avait ete bocou plus rapide ke nous dans leur transmission de balle et bocou plus preci dans leur controle,ils avaient plus l habitude de jouer sur ce type de terrain que nous!
samedi ca sera un autre match,sur un terrain qui nous convient mieux,alors j espere que tout les joueurs selectionnés avec l equipe 2 auront la gnac pour ramené les points de la victoire!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:18

Et vi messieur moi aussi je m'en souvien de ce match, meme que jetai délégué. Very Happy
Moi de ce que j'avais vu, c'est une petite equipe face a vous.
Mais de nombreuse occasion manqué de votre part.
Mais depuis de nombreuses chose on changés, notement l'experience de jouer ensemble, cette equipe est largement a notre portée donc si nous sommes MOTIVE, y'a pas de soucis pour prendre les 4 points.

Le seul truc qui m'interpel, c'est le manque de presence a l'entrainement, donc faites moi voir que vous avez pas tous perdu. Wink

Allez je vous dit tous a mercredi puis a samedi bien MOTIVE pour cette reprise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:50

bon jean pierre j espere que tu seras retabli pour ce samedi,normalement ca devrait etre bon et toi dam j espere que tu joueras avec nous meme si je sais qu il y a un risque si je puis m exprimer ainsi que tu sois selectionné en premiere,meme si je prefererais que tu joues avec la reserve!!!!!!!!
bon je serai la mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:15

T'inquiete pas claude, jp va tres bien, je dirais meme qu'il est en pleine forme.
Pour moi je devrais jouer en reserve vu que je pense que les joueurs de premiere devrait etre present pour cet reprise, et de toute facon niveau horaire ca riske de coincer, mais a confirmer.

Mais de toute facon j'espere quand meme que tous le monde seras present samedi pour avoir une equipe competitives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:33

moi je me rapelle de ce match où nous avons egaliser a 5 min de la fin (d'un petit lob tres joli de notre ami greg S.) et pris 2 autres buts dans la foulée!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et surtout d'un tres bon match de roberto dans les buts qui s'est fais allumer tout le match par les attaquants adverse!!!
j'esperre que samedi on prendra notre revenche contre ,une fois de plus,une equipe a notre porté mais qui nous a battu au match aller!!!alors mefiance apres trois semaine sans competition,ca va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:19

CHAMPIONNAT RESERVE


ASAF ROISSY 1-1 CONS GENE 92


[EQUIPE II] 13eme journée Compo10


Commentaire plus tard merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:42

Salut les pros!!!!!!!!!
merci DAM pour la compo,comme ca,ca c est fait!!!!!
le terrain etait gras et le temps ensoleillé,avec cedric qui a eu le courage et la gentillesse(malgre son entorse a la cheville) de pouvoir assister l'arbitre venant du disctrict de versailles unique en son genre!!!!!!!!!! lol!

entree sur la pelouse des deux equipes avec un stade de lassy a guichets fermés et un stade acquis a notre cause,le douzieme homme etait bien present!!!!(les parents de guillaume,madame vanderschooten etc...),ca me faisait rapeller l entree des acteurs pendant la ligue des champions!!!

en sachant qu avant le coup d envoi,on etait invaincu a domicile et on comptait le rester a l issue du match!!!!!donc un objectif a atteindre!!!!!!!

1ere minute debordement cote gauche de notre meneur de jeu DAMIEN GARNIER,qui fait un centre tir,trompa le gardien pris a contre pieds.
coup de theatre a lassy,ouverture du score de l ASAF face au second du classement lors de notre premiere attaque!
domination de l ASAF avec des occasions veritables de la part de nos attaquants surtout de la part de guillaume qui a bien percé de son cote ,se trouvant face au gardien ,certes excentré mais ses lobes etaient malheureusement au dessus,encore des occasions manqués qui nous couteront chers a la suite du match!

quelques tirs aussi de DAM de loin,malgre sa grosse frappe,mais ses tirs n etaient pas cadrés ou arretes par le gardien!!

au milieu de terrain on etait bien en place avec mika a gauche guillaume a droite et seb et noel en recuperateur!!!!
l apport de mika nous a fait du bien au milieu de terrain avec le marathonien seb!!!!!!

petit a petit l equipe adverse,jouant avec leur qualite c esta dire la rapidité de leurs attaquants,mais en defense on etait costaud,avortant a plusieurs reprises leurs attaques,grace a EL PRESIDENTE JEAN PIERRE qui a assuré son role de patron de la defense!!
puis coup dur sortie de stephane vander et entree de tony!!!
mais tony est rentré parfaitement dans le match en tenant bien son couloir face a un adversaire tres rapide!!!
de l auter cote gilles fournier etait egalement a son aise avec des relances de qualites et des interceptions tout aussi efficace!!!

A la mi temps,nico le coach nous a apporte quelques conseils pour la deuxieme mi temps.

deuxieme mi temps,comme prevu,domination du conseil generale 92 mais pas territoriale!!
mika s est procuré une belle occasion,il voit son tir passe a quelques centimetres des cages du conseil general.
rentree de moez , a la place de noel ayant pris une bequille,qui a mis le pieds sur le ballon et comme a son habitude qui a remis bon nombres de ballon a ses partenaires par deviation .il a apporté du jus a cette attaque.
puis ce qu il devait arriva,quand on ne concretise pas les occasions,nous sommes exposes au contre de l equipe adverse et penalty sifflé par l arbitre,d ailleurs penalty contestable et contesté!!!sur une faute de notre DAM NATIONALE apparement en dehors de la surface mais l arbitre en a decidé autrement!!
le penalty etant reussi,parfait contre pied,et EGALISATION !!!!!!1 PARTOUT

Donc on s attendait a une domination copieuse ,mais finalement en face aussi ils etaient fatigues dues en partie a l etat du terrain!!!!

avec des occasions de part et d autres,et une expulsion du 11 du conseil general,car ce poete a insulté cedric"va ...."et d ailleurs il m attendait a la fin du match pour avoir des explications et j attends tjs d ailleurs lol!

fin du match avec ce match nul logique de 1 a 1,mais une victoire de notre part ne serait pas immeritéé face au deuxieme du classement!!!
mais on reste invaincu a domicile,et c est l essentiel pour l equipe!!
les mots du coach ont bien ete entendu:SOLIDARITE,VOLONTE ET CONCENTRATION
avec un tres bon etat d esprit sur le terrain,j ai pris encore du plaisir a jouer avec mes partenaire et le resultat est la!!

ps:bon retablissement a noel et bonnes vacances,reviens nous en bon etat lol! et merci a cedric a qui a bien voulu assister l arbitre en touche malgre sa cheville souffrante et je pense que l equipe premiere a enormement besoin de toi ,donc retablis toi vite ou va a go sport ils font des promos en ce moment lol!
bon match de roberto dans les cages,merci a lui et a toute l equipe pour leur combativite!!!
a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

Bon bah que dire de plus apres ce beau résumé de claudius le fervent capitaine.
Pas grand chose, on c'est bien battu contre une equipe physique et bien en place.

Au vue du match le score est logique mais ce penalty imaginaire laisse un gout amere quand meme.
Ah oui j'ai touché la barre transversale aussi, mais bon on as encore gaché pas mal d'occasion, mais y'a du mieux.

Bon bah les gars je compte sur vous pour la semaine prochaine, et on a besoin de victoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

je suis assez d'accord avec toi dam;le point du match nul est ,malheureusement pour nous,mérité! un grand merci a mika pour sa combativité qui nous a fais enormement de bien! ainsi que des garcons courageux comme seb,dam,claude,jp etc...
une autre victoire nous ferai beaucoup de bien,prenons l'exemple de la trois qui avec des joueurs d'experiences,on arraché une belle victoire ce week end!!
a lundi et a mercredi a l'entrainement! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:53

Heureusement que je suis pas a vos cotés!!!!
je vous aurai porté la poisse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
YOANN
Pupille
Pupille
YOANN


Nombre de messages : 19
Age : 46
Alias : Yoann
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:10

Salut à tous,
Un petit mot pour vous dire que je n'avais pas disparu et que je suis vos résultats avec grand intérêt. Grâce aux commentaires de Claude, j'ai l'impression d'être à vos côtés.
Bien joué pour samedi, je vois que vous restez sur une bonne dynamique. Félicitation également à la 3 pour cette belle victoire. Quand à la 1ère, il semblerait qu'il manque pas mal de joueurs.
Pour ma part, je vous annonce que je suis papa d'une petite Emma depuis le 1er Mars. Very Happy
Tout ce passe bien, mais il faut dire que l'on est pas trop de deux pour s'occuper d'elle.
Je suis pressé de revenir parmis vous, mais en ce moment, c'est un peu compliqué. Je vous tiens au courant.

Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:14

Toutes mes félicitations Yoann pour cette heureux évenement; ne fête pas trop ça pour ne pas revenir comme une bouboule enfin comme moi. Reviens nous vite,ciao. LEO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:52

a mon tour mon cher yoann je voudrais vous souhaiter toutes mes felicitations pour cet evenenement,en ce moment tu dois etre surement occupé mais ca doit valoir le coup,bon savoure ces moments avec tes proches et reviens nous vite notre lateral gauche de l asaf!!!!!!

ps j avoue leo t avais pris du poids bon je ne t avais pas reconnu a ton retour ,bon la ca va a force de manger que des salades et de boire que de l eau je vois que t as tout perdu enfin presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:58

Messieurs,

Je ne crois pas qu'un nul soit aussi mérité que ca. on s'est crée plus d'occas qu'eux, mais ont a eu du mal à les mettres. une victoire de l'ASAF aurait été logique pour moi.
Par contre je confirme, la faute de Dam est à l'exterieur de la surface.

Yohan Toutes mes félicitations. Beaucoup de bonheur pour cet heureux évènement. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:44

apparement il y aurait pas mal d absences dans l equipe premiere,ce qui signifie qu il y aura des joueurs de l equipe reserve qui monteront en premiere et des joueurs de l equipe 3 qui monteront en reserve,je me pose la question comment on pourrait avoir des automatismes si l equipe change toute les semaines,d autant plus on etait sur une bonne dynamique avec la reserve,meme pour la 3 qui a remporté une precieuse victoire qui se retrouve avec une equipe differente.

je peux comprendre qu il y en a qui travaille a des heures decalees,d autres qui sont blessés,d autres qui sont en vacances,et d autres pour X raisons ne peuvent pas venir ,mais on sait tres bien qu on joue le samedi,il nous reste 5 ou 6 matchs a jouer,et il y a toujours autant d absences,donc ca penalise les 3 equipes,et comment voulez vous qu on realise de bons resultats?????????????????????????????????????????????????

voila je voulais passer un coup de gueule car c est le meme probleme depuis novembre,puis il ne faut pas s alarmer si on passe a cote de la saison!!!!!
je m e souviens l annee derniere il ya des matchs ou on jouait A 9 ou a 10 ,je vous assure que ce n etait pas plaisant alors comment veut on prendre du plaisir si on part deja avec un handicap!!!!!!!!!!!!!!!!

prenez conscience de tous ca et bon match pour samedi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:52

Bah vi mon claudius tu fais bien de le remarquer, mais comme tu le sais et tous le monde la vue, la plus part du temps ce sont des joueurs de premiere qui sont absent, et souvent les memes.

Et c'est pareil depuis le debut de saison, donc moi je me pose une question, pourkoi construire une equipe avec des absents?
Remarque le coach ne pouvait pas le savoir dans un sens.

Alors pour l'année prochaine, que ceux qui ne seront la que de temps en temps le dise, comme ca le coach poura construire une equipe avec les assidue, enfin si il le veux.

Bref c'est une histoire compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:08

francky vient de nous envoyer la compo des equipes 1,2 et 3 respectivement.
je me doutais que que des joueurs de reserves allaient monter en premiere,bon DAM ca tombe sur toi,dommage tu fais partie des cadres de l equipe ca va nous desorganiser c est sur et certain!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad bon le plus important ca reste l equipe premiere quand meme malgre tout,tu vas representer l equipe reserve,meme si ej sais que tu restes un joueur a potentiel premiere mais bon c etait le risque et on le paie cash!!!!!!!!!!!!!!!!
va falloir trouver un joueur avec ton temperament la ca va etre une paire de manche!!!
les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:21

JE sais que les absents ont toujours tort..mais pr samedi je pouvais vraiment pas etre present (dailleurs je marrange tjrs pr partir à lyon après le match!!! Wink rodolphe!!!).

J'espere sincerement que les joueurs presents sur les terrains vont se donner à fond!!je compte sur vous!!!bon courage les mecs et lachez rien!!! on se voit mercredi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:30

J'ai failli les fillesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous rejoindre...
Et non, au dernier moment, le besoin pour l'équipe III était important...et çà m'arrange, car faire bouche trop c pas trop mon truc.

Je vous souhaite un bon match et sachez que c pas un joueur qui fait une équipe mais un groupe!!!!
Vous avez le groupe, vous aurez la victoire, je le sens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[EQUIPE II] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 13eme journée   [EQUIPE II] 13eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE II] 13eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [EQUIPE III] 13eme journée
» 13eme journée
» 13eme journée
» 13eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: