ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 13eme journée

Aller en bas 
+6
Leonardo
Rodolphe
apostat
Fabrice
alexandre
damdam
10 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:57

13eme journée Result10


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
alexandre
Remplaçant
Remplaçant
alexandre


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : maisons alfort
Alias : le laboureur
Date d'inscription : 27/09/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:16

félicitation a cette putain d'équipe de mec qui ne lache rien.
c'est un peu normal quand on voit un mec qui vous devance de la tete quand vous etes sur la balle et qui fait mal a l'adversaire, par ces tacles , ces prises de balles devinez qui c''est? 13eme journée Sports-3
alors vous avez trouvé?
c'est roro bien sûre
bon en attendant les 3 pages de résumé de momo je dit haut et fort allez ppaaaarisssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
1ere Division de District
1ere Division de District
Fabrice


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : taverny
Alias : chat noir
Date d'inscription : 09/10/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:37

Félicitations pour cette prestation les gars.
Vous faites plaisir à voir dans ces conditions.
Une grosse envie, de la hargne, de la motivation..... et deux coups
de pattes du capitaine Kipsta ont fait la différence.
Victoire mérité, surtout à 10 contre 11 et ultra importante pour le classement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:12

Le tournant de la saison a peut etre eu lieu hier apres midi.Plus que le resultat absolument vital pour la survie dans cette division c'est plutot la maniere dont les vieux grognards sont allés chercher la victoire.La volonté communicative de MICKA MALLO,CAPTAIN KIPSTA qui adore apparement son nouveau role de ZORRO a eu effet de galvaniser tout un groupe.Meme GOUDOU s'est laché a pousser la chanson dans les vestiaires,c'est dire...
Face a une equipe qui a dans ses rangs des machines a detruire mais qui sont tres correct dans leurs engagements.La reponse est venu par deux gestes fins que seul le pied gauche magique de notre capitaine a le secret.
Notre principal probleme etais connu depuis le debut de la semaine.Qui pour souffrir dans les buts? Et bien le gagnant fut ALAIN ROMAIN!!
On ne peut pas dire que c'est un cadeau pour lui,car la derniere fois qu 'il a eu le numero 1 dans le dos ,NICO COACH avait la coupe de cheveu de CHRIS WADDLE!c'est a dire 10 ans en arriere.
Sa premiere intervention a fais froid dans le dos a tout le monde.Une magnifique toile de maitre sur un ballon sans danger.Apres on a senti les sensations revenir.Serein sur une prise de balle aerienne,sure sur un coup franc de leur numero avec ses lunettes de soudure.Mais la magie s'estompa et il offri le ballon au numero 9 sur une incomprehension de la decision arbitrale.ALAIN pense que l'arbitre siffle hors jeu,alors il pause le ballon a quelqe centimetre des pieds du numero 9.
Ce dernier ne se fais pas prier pour le recuperer et se retrouve en face a face avec ce pauvre ALAIN.Dernier recours,faute et penalty que ALAIN effleure de la main droite mais...0-1.
Le pere noel n'est pas une ordure,le pere noel c'est ALAIN ROMAIN.
Sans se montrer a la hauteur du classement,COMATEC mene.Nous aurions du revenir si l'arbitre ne m'avais pas refuser un but sur un hors jeu venu de je ne sais ou.Sur un coup franc personne ne touche la balle est je me retrouve seul au 2eme poteau.Je plonge et marque de la tete dans le but presque vide.
Avant ça,lorsque le score etais encore de nul et vierge comme JULIEN.
Nous aurions pu assister encore une fois au sacre de MR ROUSSEAU.Un but qui aurais marquer toute une generation de L'ASAF.
Pressing de MICKA sur le gardien a 20metres des buts legerment exentré sur la droite,le ballon reviens dans l'axe a 40 metres et la arrive leTGV de 15h54 en provenance du MANS.Vollée sans controle de ce dingue!!!Et la chapeau au gardien car au prix d'un exploit surhumain il arrive a sortir le ballon en corner.
Sur un alignement douteux de notre defense,COMATEC rate une occasion enorme de faire le break.MI TEMPS et remise en cause musclé dans les vestiaires...
La discussion tourne autour du comportement d'ERIC.MICKA prends la parole est cette legere tension nous sert aussi a mordre plus dans ce match.
Nous dominons vraiment les debats.Les occasions ne sont pas franche mais notre presence au abord de la surface s'intensifie.Sur un coup franc d'ALEX,je reprends la balle du...dos et le gardien remets son costume de SPIDERMAN et capte le ballon.
Nous meritons l'egalisation ou un penalty si l'arbitre avais vu que leur defenseur utilisa sa cuisse puis sa main pour sortir un ballon qui filais au but.
Arrive le moment clef du match.Sur un mauvais geste de SEB qui s'essuie les crampons sur la frelle cuisse de l'un leur joueur.CARTON ROUGE...SEB c'est pas bien.
Cela a une double consequence.COMATEC est moins concentré et nous plus combatif.
La lumiere arriva comme vous le savais de la KIPSTA gauche de philippe(ahnon c'est des ADIDAS pardon...).il fixe le defenseur en pleine surface et envoie un amour de petit ballon enroulé qui heurte le poteau et reviens sur la main/la cuisse/la couille de MICKA MALLO qui etais a l'affut.1-1.
les mouches ont changés d'ane.En parlant d'ane,notre 2eme but arrive sur un peché d'orgeuil de leur coach/gardien qui tente le crochet de trop devant le crevard que peut etre MICKA MALLO quand il veut gagner.Le ballon reviens dans les pieds de la seul star encore en activité a l'ASAF,PHILIPPE DUARTE PREMIER DU NOM.
controle pied gauche et minuscule frappe qui degouline jusqu'au but!!
2-1 voila comment d'une situation delicate on se reprends a esperer a des jours meilleurs.
Derniere frayeur sur une tete das les arrets de jeu mais l'essentiel est la.LA VICTOIRE.
C'est la victoire d'un groupe.VINCENT a supllée avec brio ALAIN en 2eme mitemps.Une sortie en taclant nous a evitée le pire.Et puis un vrai gardien c'est mieux.
La defense a parfois eu le tournis mais a tenu bon.La trouvaillede mettre SEB GASTAUD a droite est a creuser apres sa suspension biensur...ALEX a fait pour moi son meilleur match en premier depuis que je le vois jouer.Plus sure dans son placement,compact dans les duels mais bon le mec qui fera bouger ce gars n'est pas encore né.
GOUDOU a chanter...et tacler,revenu sans relache.RICO malgré sa periode de boudin de 1er mitemps a fais une super 2eme mitemps.au milieu que dire encore de LA RILLETTE.
sans relache et sans baisser la tete il a harcelé le porteur du ballon.Sur un action en deuxieme mitemps il a aussi montré que il pouvais aussi etre un super dribbleur en mettant 3 mecs sur le cul.ABDOU solide mais encore un peu brouillon dans ses choix balle au pied.JULIEN progresse mais a encore tendance a trop garder la balle.Le jour ou il comprendra ça et bien c'est lui la futur star.
NOTRE capitaine...decisif!que demander de plus?
MICKA MALLO est un LE symbole de cette victoire.Il ne lache rien.et puis en seconde periode il me glisse "je sens que ça va venir...".si c'est dans les douches j'ai peur mais sur le terrain on ne peut que y croire quand on le vois tacler,sauter et surtout marquer.
Pour moi rien a dire,je suis remplacé par SEB BOUCHER qui fais une entrée tonique sur le coté droit et permets de gerer la fin de match.
NICO COACH rentre 5 minutes avant l'egalisation et il est la pour le 2eme but.15minutes de jeu...et la victoire.moi j'appellle ça de la chance lui il appelle ça du coaching.a voir.
la presence de FABRICE AUDRAN est son genou fais plaisir comme celle des deux autres bléssés.Les cousins infirme:MICKA et GREG SOULAC.
a mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:01

DE retour des vestiaires j ai pu assister a la deuxieme mi temps du match,je vous assure,apres c est mon opinion,au plus beau match de l equipe premiere,avec de la combattivite,de la hargne et de l envie et surtout de la solidarite,j ai pris du plaisir a voir ce match malgre le froid glacial!!!!!!!!!!!!!!en etant statique je ne sentais plus mes pieds,mes mains,ma bouche rien!!!!!!mais encore bravo,et l ambiance dans les vestiaires on se croirait dans les vestiaires de l OM (vu sur omtv)!!!!!!!!!!!!
POPOOOOOOOOPOPOOOOOOOPOOOOO
BRAVO MICKA POUR LES CHANTS MAIS ILS SONT OU COMATEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Pupille
Pupille
Rodolphe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: OUF   13eme journée Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:55

Salut les gars !

Quel match !!! .... un retournement de situation incroyable !!!
Qui peut arrêter une équipe de rageurs comme nous, qui a soif de victoires.......faut continuer à être solidaire comme ça....
Un super moment magique.....Bravo à THE CONVOI EXCEPTIONNEL ! on a gagner Laughing
BRAVO à tous encore les gars.
Super match Vincent ...Cédric va se faire du soucis pour regagner sa place en première Wink
Joli tacle assassin SEB, mdr.
Merci beaucoup une fois de plus Moez pour tes commentaires .

La rillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:08

ICI C EST MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ALLEZ L ASAF!!!!! 13eme journée Sports-3
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:07

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Alex!!!!!!!!!
Tu veux crier haut et faort quoi!!!!!!!!!!!
Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:04

Petit conseil ALEX.Quand on supporte le PSG,vaut mieux ne pas trop s'avancer surtout par ecris.Et tu devrais te cotiser pour acheter des phalanges supplémentaires a LANDREAU.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:18

et si il reste quelques euros, 1 pied, peut importe lequel à Cissé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Remplaçant
Remplaçant
alexandre


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : maisons alfort
Alias : le laboureur
Date d'inscription : 27/09/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:58

c'est vrai que landrau il lui faut des falanges et cissé deux bon pieds mais heureusement que paris a baissé le ton car marseille n'y était pas pendant 30 min et merci a niang d'avoir sonné mon landrau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:50

BRAVO LES NOUVELLES RECRUES PARISIENNES!!!!!!!!!!!!everton,sousa ,roberto cabanas......... lol! et dire que landreau fait partie de l equipe de france et c est le numero 2,on est pas dans la merde si coupet se blesse,franchement DOMENECH t as vraiment de la merde dans les yeux!!!!!!!!!!!
a ce soir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:52

ET j allais oublier qu est ce qu il m enerve ce ROTHEN,une vraie tete de con je lui mettrai bien des claques!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:21

Félicitations a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:23

SURESH95 a écrit:
ET j allais oublier qu est ce qu il m enerve ce ROTHEN,une vraie tete de con je lui mettrai bien des claques!!!!!!!

pas autant que le connard avec son laser vert, ou les abrutis qui le cannardaient sur les corners ! et il n'est pas venu pleurer ! comme ce Cissé ! qu'il est nul lui ! lol!

vendez-le il ne sert à rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OMétiss
1ere Division de District
1ere Division de District
OMétiss


Nombre de messages : 34
Age : 74
Alias : Stephane
Date d'inscription : 03/11/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:32

hé parisien ! jsuis entrain de me revoir le match comment je kiff ! ho ! mais mr l'arbitre on a pas le droit de faire des vilaines chose pour avantager les copains on n'est pas a la récréation!! allé c pa grav on continu ! landreau a sorti un livre ou il dit " ça senté la lavende et g aperçu des papillons dans le ciel" c émouvan non ! allé je finirais avec ce beau poéme venu tout droit du vélodrome paripariont'enc....paripariont'enc.... chanté aprés moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:03

arreter de gazer cisse et landrau ce sont vaut seuls representant en équipe de france A . alors si il sont si mauvais que valent les autres ?.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13eme journée   13eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13eme journée
» 13eme journée
» [EQUIPE I] 13eme journée
» [EQUIPE II] 13eme journée
» 9eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: