ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [EQUIPE I] 13eme journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 13eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE I] 13eme journée   [EQUIPE I] 13eme journée Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:43

[EQUIPE I] 13eme journée Re112


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE I] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 13eme journée   [EQUIPE I] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:52

Vous vous en battez les couilles les gars de première ou quoi?
Il faut que l'on résume à votre place?

C'est un truc de fou, on dirai que l'équipe UNE sort d'un autre monde ou bénéficie de certains statuts.
Peu de posts, si ce n'est les deux chris.

Je croyai pas que taper sur un clavier était aussi une tache de "taches3.



PS : va falloir supprimer ce post, il sert à rien, les gars de la une s'en battent un peu les couilles il me semble et çà fait perdre du temps a des gars bien qui sessayent de s'investirent. (je parle pas pour moi) bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE I] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 13eme journée   [EQUIPE I] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:01

bon je pensais que quelq'un allais le faire mais bon... donc petit résumé de samedi ac une composition inédite ac un 3-6-1 Christophe dans les buts (mdr la couille ac le match ac un doigt qui se barre en vrille!!) seb nico et eric en defense, un milieu récupérateur à 3 ac fufu et les deux FAbrice puis 3 offensifs ac les deux greg et phillipe à la baguette et moi tout seul devant.

Vous excuserez mon petit manque de memoire pr ce match mais je pensais que quelqu'un allait résumer donc corrigez moi si jme trompe!!!

Entame de match et 1ère mi -temps "merdique" dixit NICO le coach.
Pas grand chose à dire à part une mauvaise utilisation du ballon (au sol était la solution et on la vu sur quelques rares mouvements en 1ère ) , un mauvais placement certaines fois (et NON RICO sur les degagements de la tête de nico c'est pas mon rôle de venir pr le deuxieme rebond ds nos 30 mètres!!!!) un manque d'agressivité (non non seb tu ne fais pas partis de ceux la !!mdr!!) et un manque d'esprit collectif ( les encouragements sont bien mieux que des reproches...) pas grand chose à signaler à part un coup franc de ma part sorti par le gardien et deux face a face manqués par philipe et pti greg...

bref on rentre aux vestiaires ac deux buts dans le c....(désolé je men rapelle plus!!!aidez moi!!)
s.
Bref gros coup de geule du coach a la mitemps...et comme dit phillipe "il faut savoir accepter les critiques"...à méditer.....

ON rentre sur le terrain ac de bonnes intentions, on commence enfin à jouer au football mais coup de poignard on se prend un autre but...3-0.
les esprits s'echauffent un peu..rico un peu enervé prend un jaune et nico le remplace par stephane preira(surment dans la crainte d'un carton rouge de rico)

il faut avouer que cette rentrée nous fera beaucoup de bien, on commence alors a jouer dans les pieds ac du mouvement, stephane servant de relais entre les milieux recuperateurs et offensifs ; il etait partout!! on est d'ailleurs recompensé de nos effort par une réduction du score de....Preira!!3-1

ON reprend espoir surtout que Maitre Nico expert dans l'art d'exasperer ses adversaires (sans ses faire griller surtout) fait peter un cable au numero 11 qui se voit expulsé pr mauvais geste...il repart bien sur ac son traditionnel bisou!!!

Bref tout le monde y croit mais sur un corner...caffouilage aprés la sortie aèrienne Rolling Eyes de christophe on se prend un 4 eme but!!4-1 la messe est dite...

Seule note positive de la journée la "relative" solidarité de ll'équipe, pour exemple je me suis vu encourager philippe (meme lors de choix contestables!!!lol) ma cible habituelle, de meme phillipe encourage ses coequipiers, fufu donner de la voix , et une bonne partiie de l'equipe...

Cette reaction d'orgueil surment trop tardive nous permettra d'inscrire un 2 eme but après que le ballon eut touché 2 fois la barre!!!(je crois que c'est un des fabrices qui marque mais pas sur..

Sur un plan personnel personnel ce match à été un peu frustrant car pas beaucoup de ballons si ce n'est ceux obligés de venir prendre plus bas....

J'espere vraiment que l'on va se remobiliser car on a le potentiel mais pas encore la notice...de meme 12 personnes en 1ère c'est pas normal..
Donc des samedi faut réagir (malheureusement sans moi...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
Invité
Invité




[EQUIPE I] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 13eme journée   [EQUIPE I] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

mon cher christophe,j ai vu votre match en entier enfin presque!!!!!
j aurai bien fait le resume du match mais il serait plus concevable que ce soit un joueur de l equipe premiere qui fasse un commentaire de votre match,nous on a un avis exterieur donc moins interessant que la votre,mais j avoue c est tjs toi,christophe deprez(mais il est absent)ou des fois SEB!!!!!!!
mais tu le fais si bien(malgre quelques pertes de memoires alsheimer hiihiihhihi)
c dommage surtout pour les absents qui veulent savoir le deroulement du match,victoire ou defaite ca ne coute rien de prendre 5 a min de son temps et faire un resumé,ce n est pas trop complique bon voila quoi!!!
mais c sympa que tu l aies fait.
puis juste une parenthese ,cedric etait blesse,vincent egalement,arnaud etait indisponible donc christophe(je crois que c est le prenom de votre gardien)a fait ce qu il a pu,pas evident de jouer en premiere avec une telle pression puis il s est blessé avant le match ,donc un ptit message pour lui malgre sa blessure c est sympa qu il l ait voulu continuer le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!malgre le score fleuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 13eme journée   [EQUIPE I] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:38

Ah heureusement que tu est la mon ti chris, sinon on aurais jamais de commantaire de vos debacle. lol!

Non sans rire, va faloir vraiment vous bougez le cul et mettre fin a cette mauvaise serie, vous en etes largement capable mais je sais pas ce qui ce passe en ce moment, en tous cas le plus tot serais le mieux. Wink

Allez les gars j'ai confiance en vous pour relevez la tete samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE I] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 13eme journée   [EQUIPE I] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

hé les gars, vous êtes plus près du 8 ème que du 2 ème !!!!
4 points d'avance sur Comatec !!!
c'est dommage après 5 victoires d'affilé en début de saison !

bonne chance pour la suite, et que tous les bléssés reviennent rapidement, ça va vous faire du bien !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE I] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 13eme journée   [EQUIPE I] 13eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE I] 13eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE II] 13eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée
» 13eme journée
» 13eme journée
» 13eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 1-
Sauter vers: