ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 9eme journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

9eme journée Empty
MessageSujet: 9eme journée   9eme journée Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:29

9eme journée Agenda10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

9eme journée Empty
MessageSujet: Re: 9eme journée   9eme journée Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:36

Minist. Inte. 1 - 1 Asaf Roissy

But

Phillippe



9eme journée Compo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

9eme journée Empty
MessageSujet: Re: 9eme journée   9eme journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:46

Bonsoir a toutes et a tous,je voudrais commencer ce premier resumé de l'année par vous souhaiter une tres bonne année 2008 pour vous et vos proches.
De retour apres cette treve benefique pour nos physiques et nos morals.Nous reprenons l'année par un match de 2007,en plus pas evident car l'equipe en face n'est pas mieux lotie que nous.La motivation n'etais donc pas tres difficile a trouver pour ce match en retard contre une equipe que toute la famille de FARID deteste,le ministere de l'interieur...une composition legerement inedite mais la nouveauté venait de la tactique mise en place par COACH NICO.un 3-5-2 bresilien sauf que ils y avaient plus de breton que de bresiliens.
nous changons d'année mais malheureusement les matchs se ressemblent pour nous.Un match solide,de l'envie et meme de la qualité technique mais la victoire nous fuis.La defaite aurais été une enorme injustice car nous avons été solidaire,volontaire et plein de truc en aire.avec une premiere mitemps dominais de la tete et des epaules de notre part.les occasions sont de notre coté malgré une petite alerte sur une action de l'equipe adverse apres un bon centre venu de la droite sur la seul hesitation d'ALEX de la mitemps.
il est vrai que nos actions ne sont pas des occasions de buts franchent mais la maitrise est au rendezvous.je pense a cette frappe de RODOLPHE du gauche que tous le monde avaient vu dedans sauf le ballon.un but refusé sur une action de litigieuse,je fais le pressing sur leur libero,je tape dans la balle entre ces jambes,arrive ALAIN (pas BUBU mais ROMAIN..)qui arrive a s'extirper de ce cafoullaige avec le ballon dans la surface dribble le gardien et mets le ballon lucarne opposé de l'interieur du droit,et la une demonstration de joie digne de ALAIN GIRESSE lors de l'euro 84 mais...inutile car le juge de touche qui se trouvais sur l'A4 a vu une faute sur le libero...encore une belle occasion,avec une tete du TGV DE LA SARTHE,sur un bon coup franc de la RATP.
mitemps sur ce score de 0-0,pas cher payé pour eux.
reprise avec la meme equipe et les memes mots d'ordre.ENVIE et DETERMINATION.
mais comme d'habitude cette saison,nous ne concretisons pas notre domination et le sort s'acharne contre nous.sur un coupfranc sur leur coté gauche a 25m,frappe molle mais bien placée qui contourne,atterie sur la main de CEDRIC et la barre et fini a 30cm de la ligne ou avais suivi l'attaquant sans papier (et oui meme le ministere de l'interieur...)qui pousse la balle au fond des filets avec les couilles...
INJUSTICE enorme,gros coup sur le moral mais pas d'abattement dans nos rangs.il est vrai que ils auraient du ouvrir le score plutot si ce connard de numero 10 n'avais pas vendangais une action monumentale mais sa betise a fais le reste.
nous poussons pour revenir mais notre domination est gachée par notre envie d'etre le sauveur par des actions a la desesperado.la delivrance arrive sur une action de cours d'ecole plus que de foot entre adulte.Balle en cloche de julien dans la surface,je tente une tete a 2 metre de la ligne de but que je ne sais pas qui arrive a sortir,le ballon reviens au six metre frappe de RODOLPHE sorti des deux mains par un defenseur,monstrueux cafouillage et arrive NOTRE zorro...de son pied droit surgi hors de la nuit,cours vers l'aventure en KIPSTA...et oui pied droit au fond des filets pour le capitaine FIFI...ON VA LES MANGER!!!et bien non car l'arbitre nous renvoient a nos devoirs...
certe notre situation se s'ameliore pas mais beaucoup d'espoir pour la 2eme partie de saison avec cette equipe de mort de faim on peux esperer.
une defense inedite,le DOUBLE FAB derriere fut imperial en defense.AUDRAN pour son calme et sa qualité technique et aussi au tacle assis (je m'assois...j'attends...je tends la jambe et j'ai la balle!)LE GOUADEC s'est dechiré les poumons!!devant derriere!!enorme!
ALEX a encore prouvé son niveau dans cette equipe.JULIEN a droite me laisse sur ma faim...trop nonchalant sur certaine action car il effaçais trop facilement son defenseur donc il a pris gout a ça et son rendement collectif enpathie,dommage...
CAPTAIN KIPSTA donna l'exemple tout le match,et je suis content que ce soit lui qui nous donne cette espoir.dans l'axe STEF PREIRA a encore fini un match avec des crampes,mais il colmata les breches avec courage et surtout ces coupfrancs sont toujours aussi precis.ALAIN ROMAIN fais son retour dans cette equipe et la difference se fais sentir d'entrée,impact et technique necessaire...bon joie de coupe du monde pour rien sur le but annulé mais c'est un bon entrainement.alors RODOLPHE a encore pietiné des mecs,le ballon et a visité tout le terrain mais putain que que ce mec est indispensable.pour moi je me suis senti plutot bien,la confiance de NICO me fais enormement plaisir mais pas vraiment d'occasion franche a me mettre sous la dent.une tete en deuxieme mitemps et puis pas grand chose.un role de pivot que j'apprecie de plus en plus.et puis il ya eu DAMIEN en 10.courageux mais plus utile en seconde mitemps dans un role plus defensif.sinon il a encore maltraité le ballon.FARID et CHRISTOPHE sont venus apportés fraicheur et nouvelle options.FARID a inauguré le "AIRVOLEE".c'est comme une volée mais sans toucher la balle...
allez MESSIEUR on va y arriver...merci encore une fois a BUBU.a+
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

9eme journée Empty
MessageSujet: Re: 9eme journée   9eme journée Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:10

c est dommage ce resultat!!meme avec une equipe inedite,vous avez pu tenir et decroché le match nul, c est plutot encourageant pour la suite et ca veut dire qu il ne manque pas grand chose pour enfin gagner des matchs!!!
surtout ne lacher rien et il ne faut pas oublier que l avenir du club depend de l equipe premiere et on est TOUS derriere vous pour vous supporter et vous aider quand on le peut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





9eme journée Empty
MessageSujet: Re: 9eme journée   9eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe III] 9ème journée
» [Equipe I] 9ème journée
» [Equipe II] 9eme journée
» Prono Stik 8
» 10eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: