ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [Equipe II] 9eme journée

Aller en bas 
+3
YOANN
Nono
damdam
7 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[Equipe II] 9eme journée Empty
MessageSujet: [Equipe II] 9eme journée   [Equipe II] 9eme journée Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:06

Tout d'abord, terrain tout petit et trés gras donc assez physique, et pour une fois on as pu s'echauffer avant le match, chose trés rare pour l'équipe enfin bref...


compos :

christophe mille dans les buts
defense a 4 avec gil a droite, yoann a gauche, jp et thierry dans l'axe
noel et fernando en recuperateur
damien a gauche, guillaume a droite et jacques en meneur
christophe aubert devant

Début de match pas trop mal, on est aasez bien rentré dedans mais on s'est faits des frayeur suite a des erreurs individuel. Mais on as rapidement réagi, et sur un centre 2eme poteau de jacques, damien controle crochet sur le defenseur et frappe petit filet opposé, 1-0 on pouvait pas esperer mieux.
Puis le match etai bien partagé et sur un cafouillage dans notre defense, on se prend un but, 1-1. Le match continue et vers la 35eme min christophe nous sort une frappe instantanée de 30m et trompe le gardien, 2-1. Et peu de temps aprés sur une faute contestable, coup franc a 20m repoussé sur l'attaquant qui a suivi et la met au fond, 2-2. Score a la mi-temps.
Deuxieme mi-temps trés partagé, des occaz, de l'envie, de la presence des deux cotés mets en vain, et a dix minutes de la fin, sur une autre erreur individuel lattaquant par avec le ballon et va tromper christophe, 2-3. On a pas mal réagi avec qq action mais rien ne passe pas meme un rush de fernando qui se fini sur le poteau. En toute fin de match on se prend un 4eme but sur un contre. Score final 2-4.

Dans l'ensemble bon petit match malgré tous avec pas mal de regret, notament les occaz gaché, mais j'ai qd meme trouver qu'il y avait de l'envie de notre part et on etait assez present donc c'est bon signe, ya plus qu'a esperer que la roue tourne.

Une derniere chose, je tiens a feliciter notre arriere gauche YOANN qui a fait le match de ca vie,et aussi THIERRY qui a pas mal assurer, ils ont vraiment assurer, chapeaules gars (pour une fois) continuer.


Dernière édition par Admin le Mer 20 Déc - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe II] 9eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 9eme journée   [Equipe II] 9eme journée Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:39

Certainement l'équipe la plus faible que nous ayons rencontrée. Mal organisée, des joueurs qui ne s'entendent pas et qui s'engueulent sur le terrain, la faiblesse de notre adversaire, qui nous a tout de même battu, met en avant nos propres lacunes.
Organisation défaillante, manque de cohésion, manque de mouvement et de nombreuses erreurs individuelles nous ont permis de donner 4 points à un adversaire qui ne pouvais réver mieux.
Mis à part ça, je suis d'accord avec dam sur les prestation de Yoan et Thierry qui ont parfaitement tenu leur rôle. santa
Revenir en haut Aller en bas
YOANN
Pupille
Pupille
YOANN


Nombre de messages : 19
Age : 46
Alias : Yoann
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe II] 9eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 9eme journée   [Equipe II] 9eme journée Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:14

C'est dommage et frustrant...
Nous avons été rejoins au score trop rapidement à chaque fois. En préservant le score, ils auraient sûrement douté rapidement vu l'ambiance dans leur groupe. En plus, nous n'avons pas eu la réussite en attaque.
Encore une défaite, mais gardons espoir. Cela va venir. Il faut persévérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
1ere Division de District
1ere Division de District
seb


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

[Equipe II] 9eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 9eme journée   [Equipe II] 9eme journée Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:24

il faut continuer à travailler, ça va bien finir par payer.
En tout cas, sur je que j'ai vu, il y a du mieux. Il vous manque peut être de la confiance, mais ça va bien finir par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[Equipe II] 9eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 9eme journée   [Equipe II] 9eme journée Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:23

Merci pour ton soutient seb, mais t'inquiete je suis sur que le declic viendras bientot et ce des le prochain match contre le CHI, match a gagner a tous prix.
Je suis tres confiant pour ce match et je suis convaincu que l'on va enchainé par la suite, enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 9eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 9eme journée   [Equipe II] 9eme journée Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:02

Continuez ainsi les gars.
D'après ce que je vois, il y a tout de même une équipe sur le terrain, un groupe.
Maintenant il s'agit d'élargir les affinité à l'entrainement.
Comme ce sont casiment les mêmes qui jouent en réserve, je pense que vous entrainer ensemble et délirer ensemble devrait apporter un plus.
Sans pour autant mettre à l'écart les pauvres petits gars de léquipe III!!! lol!

Bref, c'est bien dommage de mené au score par deux fois et de perdre le match contre une équipe pas très cohérente.


Merci aussi à Damien de faire partie de ces gens qui font vivre ce forum.
Grâce à lui, on a pas attendu avant de mettre un commentaire.
Et heureusement, car pour ma part çà va pas fort du tout concernant ma dispo...Sad
Que ce soit au foot ou sur le web, je suis pas mal occupé, et je sens que ce forum peut perduré si vous mettez tous votre "touch".

En tout cas merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




[Equipe II] 9eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 9eme journée   [Equipe II] 9eme journée Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:01

deja merci a toi freddy et a francky et les autres d avoir pu creer ce site qui permet de nous retrouver apres les matchs et de donner nos opinions,de pouvoir commenter les matchs pour ceux qui n etaient pas la,de pouvoir donner donner des analyses et j en passe,cela nous permet de nous rapprocher indirectement,et cela aussi peut eter que positive pour nous joueurs sur leur terrain !!!!!!!!!
et c est vrai plus on est et mieux c est alors pour les nouveaux vous serez toujours les bienvenus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FUFU
1ere Division de District
1ere Division de District
FUFU


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : pub
Alias : Fufinho
Date d'inscription : 17/09/2006

[Equipe II] 9eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 9eme journée   [Equipe II] 9eme journée Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:05

Réponse au slogan de Claude sur Marseille: je ne comprend pas qu'en jouant à plus que 11 ils n'arrivent pas à faire de meilleurs résultats.....
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe II] 9eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 9eme journée   [Equipe II] 9eme journée Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:08

FUFU a écrit:
Réponse au slogan de Claude sur Marseille: je ne comprend pas qu'en jouant à plus que 11 ils n'arrivent pas à faire de meilleurs résultats.....


Je pense qu'ils ont surtout pas encore compris ou il faut jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe II] 9eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 9eme journée   [Equipe II] 9eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe II] 9eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe III] 9ème journée
» [Equipe II] 1ere journée
» 9eme journée
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: