ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 10eme journée

Aller en bas 
+3
alexandre
coach (Ex)
damdam
7 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

10eme journée Empty
MessageSujet: 10eme journée   10eme journée Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:35

10eme journée Result11


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

10eme journée Empty
MessageSujet: FELICITATIONS!!!!!   10eme journée Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:25

SACHEZ MESSIEURS QUE JE VIENS d'APPRENDRE LA NOUVELLE!!!!
VICTOIRE 2 -1 après avoir été mené 1-0. Cela montre notre détermination et abnégation. Cela prouve aussi que nous sommes bien physiquement et que le travail commence à porter ces fruits.... Je suis heureux ce soir et fier de vous.
Il faut continuer sur cette voix.
A bientôt et bon wee-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Remplaçant
Remplaçant
alexandre


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : maisons alfort
Alias : le laboureur
Date d'inscription : 27/09/2006

10eme journée Empty
MessageSujet: Re: 10eme journée   10eme journée Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:24

félicitation à tous ces joueurs de l'équipe 1 qui ont mis leur couilles sur ce terrain presque impraticable
j'ai été fier d'évoluer avec ces mecs
momo t'inquietes, tu a été exemplaire le prochain match c'est toi qui nous fera vibrer j'en suis sure ton travail devant paie bien mec
allez bon week end a tous et que la victoire soit avec nous
yyyyyyyyyyeeeeeeeeesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Pupille
Pupille
Rodolphe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

10eme journée Empty
MessageSujet: Re: 10eme journée   10eme journée Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:20

Salut les gars !

Superbe solidarité de l'équipe, c'est motivant !!!
Ca m'a fait super plaisir de jouer à tes cotés Alex "THE CONVOI EXCEPTIONNEL" ..ca me rappelle le CFA de VIlgénis ou nous tapions tout le monde....LOL
Gros match pour toute l'équipe ....BRAVO a tous!
Merci Steph pour ton corner Wink et superbe but de la tête de Farid , super FRERE, COUSIN..tout ce que tu veux...MDR
BRAVO aussi aux 2 SEB de l'équipe ...IMPRESSIONNANT!!! , Je dirai meme MERCI A TOUS SANS EXCEPTION
Au vue des resultats surprenants de cette 10 eme journée, il ne va pas falloir s'emballer car la deuxième partie de saison risque d'être tres palpitante!

La Rillette, TGV, Recui
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

10eme journée Empty
MessageSujet: Re: 10eme journée   10eme journée Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:17

La saison debute peut-etre en ce samedi 11 janvier 2008 pour nous.Pourtant longtemps ce match a ressemblé a cette saison.Une equipe solidaire,courageuse mais pas le declic qui fais basculer les matchs de notre cotés.
Dans ce genre de match,il faut qu'un joueur de classe fasse la difference a lui tout seul.et qui d'autre que notre CHER capitaine pour debloquer la situation?
le but qui nous donnes l'avantage,viens d'un exploit individuel de KIPSTA que je n'avais pas vu aussi virevoltant depuis des siecles.sur une touche coté gauche,je devie a peine la ballle et la c'est parti pour l'action du match voire plus.controle du ballon de ZORRO KIPSTA accelleration,2 mecs tombent...le troisieme?et bien tous simplement grand pont dans une cabine telephonique,debordement et centre fuyant au second poteau qui lobe tout le monde sauf "COUSIN" FARID qui a genoux depose le ballon a 20cm des buts de ces POISSEUX.
cela fait 2-1 et je peux vous dire que tout le monde explose!!
pour en arriver la,il a fallu quand meme se battre,contre l'adversaire pour commencer,contre l'arbitre (surtout) et puis le plus coriace contre nous meme.
une equipe en manque de confiance se reconnais par le nombre de ballon que l'on balance devant pour evité de prendre ses responsabilités.et bien cela se voit...
long ballon en profondeur alors que nous n 'avons pas les joueurs pour evoluer ainsi.
tout ne fut pas mauvais en 1er mitemps,un coup franc de STEF PREIRA devié sur sa barre par leur taulard de gardien.une ou deux action qui aurais du aller au bout si nous avions eu la lucidité de lacher la balle plus vite...
nous encaissons un but des plus classique chez nous,ballon en cloche audessus de notre defense,on s'arrete en pensant au hors jeu.mais leur attaquant allblack,lui ne s'arrete pas et va battre CEDRIC au sixmetre.CEDRIC jusque ici avait eté plus que parfait,solide dans les airs et sur dans ses prises de balles.
mi temps,ou le discours du coach a une solution a nos maux.enfin pas une solution mais deux raisons...les 2 attaquants.manque de vivacité,pas a l'ecoute des consignes.
je ne sais pas si c'est le moment de me defendre mais bon je le fais quand meme.quand dans les vestiaires on dit les ballons dans les pieds et on ballance devant sans aucune pitié pour les deux cons de devant,il y a de quoi etre unpeu surpris de l'anlyse de certain.j'ai passer mon temps sur le coté gauche a defendre sur leur lateral qui avais aumoins les champs elysées devant lui pour lancer ses attaques.
donc si c'est ça désobéir et bien oui j'ai désobéi...
Nous reprenons le match avec la meme envie mais comme par magie des que l'on joue au foot tous ensemble cela fonctionne.
on egalise sur un joli corner de STEF PREIRA avec ses nouvelles chaussures soldé chez MADE IN SPORT(j'ai un pourcentage des que je cite une marque...) sur la tete du TGV DE LA SARTHE apres un coup de billard sur les fesses et le dos de deux defenseurs, une main molle de leur gardien,un poteau cette fois ci plus aimable car rentrant et le ballon va mourir derriere leur ligne de but.
les mouches ont changés d'ane (pas FARID c'est une expression...)
tout n'est pas revenu comme par magie mais l'envie cumulée a un peu de reussite cela fais des miracles.notre deuxieme but relaté plus haut nous mets definitivement dans une meilleur situation et le reste du match n'est que de la resistance et du courage de la part de 11 mecs mort de faim et de victoire SA MERE!!!
CEDRIC a fait du vrai CEDRIC,solide a son poste,sur et une sortie loin de sa surface en seconde periode bien venue.
SEB BOUCHER en arriere droit s'est mis au diapason de la defense.il s'est préoccupé de son role defensif et il s'ent sort avec les honneur du travail accompli.
ALEX PARFAIT,bon allez jeu de mots facile...et bien il porte bien son nom!sauf sur le but ou il s'arrete en esperant un horsjeu hypothétique.sinon 1m90/95kg de muscles qui courent,taclent et se battent a bon escient cela fait que du bien a une equipe.
FABRICE AUDRAN jusqua a sa blessure fut ,comme d'habitude dirais je,un exemple calme et de maitrise.en esperant le recuperer le plus vite possible.
SEB GASTAUD est REVENU!!!le vrai gastaud pas son clone de debut de saison.(clone mal reussi d'ailleurs.combatif,rugueux un vrai leader.la relance a revoir parcontre sur certain coup mais je sais que c'est son péché mignon...
STEF PREIRA a jouer a l'envers en premiere mitemps.mais quand nous avons eu le ballon c'est lui qui a souvent crée les decalages.une enieme passe decisive,une autre qui aurais pu le devenir si FARID n'avais pas tiré sur le SINIK le gardien(pour les connaisseurs de RAP).du bon STOMMY BUGSY et sans crampes!!!
MIKA LAURENT aurais du nous apporter plus.indeniablement ce mec peut etre le meilleur joueur du club mais je sais pas pourquoi il se concentre sur le jeu des autres mais pas le sien.rapide?il l'ai.technique?il l'ai.endurant?il l'ai.donc le probleme est ailleurs.mais bon vaut mieux l'avoir avec c'est sur.
RODOLPHE ROUSSEAU...chapeau bas mon seigneur!si il y a un titre de meilleur joueur pour cette saison et bien il est pour lui.ce mec est fais dans un matériau encore inconnu sur la planete terre.un melange de titane pour la solidité et de diamant pour sa rareté.il fut encore indispensable en defense et en plus il marque que rajouter de plus?
MICKA MALLO a supplée FABRICE apres sa blessure est a apporter sa soif de ballon,son experience.de le voir la parmis nous cela rassure c'est sur.
CAPTAIN KIPSTA est l'etincelle qui a mis le feu au match.son coup de genie sur son aile gauche a été le declencheur de cette superbe fin de match.bravo mon pote apres ton egalisation du dernier match et cette passe de genie,les grands joueur sortent quand on a besoin d'eux.
FARID BELARBI a pris des coups,des insultes,des reprimandes et a encore sympathisé avec les defenseurs mais il a été au rendezvous que lui a fixé le ballon pour marquer le but de la delivrance.on peut foiré son match,faire des controles de la nuque mais la consecration c'est le but pour un attaquant et dans ce cas la rien a dire COUSIN...
MOEZ NASRI a encore ralé,couru apres des ballons inexploitable,ouvert des breches parfois inutiles,montrer ses couilles en premieres mitemps a l'arbitre,mais il est content car le resultat est la...et surtout contre cette equipe de petites putes!!!
JULIEN "JUNIOR" a fais mal d'entrée par sa vivacité et sa vitesse et puis s'est fondu dans le collectif pour preserver le score.
je voudais joindre a cette victoire FABRICE LEGOUADEC qui a fais parti de l'equipe de la semaine dernier et qui aurais du etre la pour gouter au delicieux sirop de la victoire.
NICO COACH aurais retrouvé les valeurs qu'il defends depuis le debut de la saison.on a eu le droit a notre "MIDI A QUARORZE HEURE" hebdomadaire.
merci a tout le soutien des mecs de notre kop et aux organisateurs de la galette.a+
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

10eme journée Empty
MessageSujet: Re: 10eme journée   10eme journée Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:09

félicitations à vous tous !
félicitations à Fabrice " le chat noir " pour sa 1ère victoire avec l'ASAF !

à regarder la compo de l'équipe, on s'aperçoit que l'envie et un état d'esprit irréprochable, parviennent à combler un déficit physique ou technique !

alors poursuivez sur cette lancée, et les fins d'après midi du samedi seront plus agréables !

encore bravo

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
1ere Division de District
1ere Division de District
Fabrice


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : taverny
Alias : chat noir
Date d'inscription : 09/10/2006

10eme journée Empty
MessageSujet: Re: 10eme journée   10eme journée Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:29

Merci Nico,
effectivement c'est ma première victoire cette saison.
Du moins, je pense que le fait d'être sorti en étant mené 1-0,
a permi à l'équipe d'aller chercher cette victoire.
Donc toujours un peu chat noir quand même.
L'état d'esprit affiché ce samedi doit servir de référence pour le restant de
la saison.
A bientôt j'espère.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10eme journée Empty
MessageSujet: Re: 10eme journée   10eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10eme journée
» 10eme journée
» [EQUIPE II] 10eme journée
» 2eme journée
» 8eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: