ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 8eme journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:10

8eme journée Result10


8eme journée Compo_13


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:02

que les temps sonts durs...
il y a des periodes dans une saison,voire une saison complete,ou rien ne souris.en occultant la necessité mathematique de points pour se sortir de cette place de lanterne rouge,le plus important etais de se regonfler le moral par un resultat positif.ce fut presque le cas...bon on dit le score tout de suite ,2-1 pour "sa chie poissy".
avec une equipe premiere prime,beaucoup de changement par rapport a la composition habituelle.CEDRIC dans les buts,DEFENSE A QUATRE,STEPHANE PREIRA SOFIANE ERIC et CLAUDIUS
au milieu WILLY DAMIEN KIPSTA et LA RILLETTE
et devant "LE WORLD TRADE CENTER",FARID ET MOEZ
remplacant: NICO COACH et "LE CONVOI EXEPTIONNEL" ALEX PARFAIT
nous n'avions pas sur le papier la plus belle equipe que AIRFRANCE pouvais imaginer mais une equipe de mecs qui voulez prouver que eux aussi peuvent faire la difference,certe pas avec la technique ou la tactique mais avec de la solidarité,de l'abnegation et unepeu de chance...le debut du match est plutot equilibré mais on sent une equipe enface en confiance et tres complementaire.nous jouons sur nos qualité,pas de grosse frayeur,et surtout pas de grosse occasion contre nous.les quelques incursions adverse sont tres bien annihilé par un bon CEDRIC dans les buts.malheureusement dans cette periode trouble, la chance ne nous souris vraiment pas.sur un cafouillage au centre du terrain,le balllon arrive coté gauche de leur attaque et la les yeux fermés,le mec mets le ballon dans la surface.ok,bon controle de leur attaquant,et demi volée imparable malgré le retour desesperé de CLAUDIUS,qui y laisseras une cheville et devra etre remplacé par ALEX.ce putain de sort...mais nous n'avions pas été ridicule jusque la.2 bonnes tetes de farid nous laisse croire que tout n'est pas fini.la preuve!!
touche de STOMMY BUGSY coté droit,je controle me sert de lui comme appui,et puis la comme le gars en face,yeux fermés,ballon dans la surface.duel tete contre coude/avant bras de FARID,le ballon reviens dans les pieds de WILLY et KIPSTA,ils se marchent dessus pour savoir qui va pousser le ballon dans le but.OUF sauvé c'est willy...(oui c'est pourri...mais le cinéma merde!!je reviens des USA).
1-1 partout pas trop volé.et sur le coups FARID perds la memoire, se releve et la a sa grande surprise,il est en premiere!!!le con...
la mitemps arrive et nous sommes plutot satisfait de ce resultat.a la reprise meme mot d'ordre.les couilles sur le terrain...mais la couille justement arrive!
sur une action anodine,enorme mesentente enter ERIC et CEDRIC.CEDRIC qui retrouvé son "point J'AI..."crie a ERIC "ben j'ai.."ERIC baisse la tete et la le cuir passe entre les pauvres jambes de CEDRIC...open bar pour leur attaquant qui poussent le ballon dans les fillets.
quand je vous dit que c'est une periode noir...nous ne sommes pas decouragé pour autant.mais le ballon ne veux pas nous faire plaisir en allan chatouiller les fillets adverse.enfin si mais pas du bon coté.tete de WILLY qui allais en pleine lunette mais devié par un defenseur,coups de billard sur un corner la balle passe a 12 centimetre de mon pied,frappe enorme(bon je rajoute enorme mais quandvous dirais qui a frappé vous comprendrais...)DAMIEN,et encore un cafouillage dans la surface entre moi le gardien et le libero,une dnase a trois qui a donné...un coup franc contre moi.ah oui l'arbitre...il faut lui dire que la league des champions c'est a la télé le mardi ou le mercredi.il expulse ERIC pour une vieille dispute de gosse a la récré.nous poussons,ils contre et cela se fini ainsi...
c'etais une equipe largement a notre portée,ils ont joués les malins pendant 30 minutes apres plus rien.
nous sommes dans une position compliqué mais pas desespérée.NICO ta presence en seconde periode fut un déclencheur et ça doit etre pris en compte dans ta decision...
LA RILLETTE a encore etais bluffant d'endurance,KIPSTA a etais un capitaine courageux,STEPHANE a fini le match avec des crampes mais bon cela n'etais pas prevu qu'il aille chercher le ballon si loin pour tirer un corner,CEDRIC a etais solide malgré cette boullette de noel,ALEX a encore niqué un terrain,FARID pour son bapteme(circoncision pour lui) en premiere a etais interressant,mais toute l'equipe a fait son match.pour ma part ce fut plus de la lutte que du foot mais il y des matchscomme ça.
sinon FARID c'est faitplein de potes,d'ailleurs il va etre le parrain d'un des enfants du numero 4...
messieurs a demain pour ce qui serons de la partie.a+
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:15

ça y est Moez, tu as ta carte de presse !!!! lol!

malgré le résultat, félicitations à vous, vous avez prouvez qu'avec de l'envie, on pouvait rivaliser avec le second.
j'espère que les " titulaires" absents vont s'en inspirer !

félicitations à Alex, Dam Dam , Claude et farhid, qui d'après les commentaires, ont été plus qu'au niveau, comme quoi, l'état d'esprit nivelle une équipe

Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:32

Franchement, très bon commentaire encore une fois Moez.
Content de voir que tu baisses pas les bras a tous les niveaux.

Pour le résultat dommage...On sait ce qui nous attend si l'équipe premiere ne parvient pas a gagner le prochain match.

Je pense pas que Nico soit du genre a balancer des paroles en l'air, mais j'espere quand même que quelquesoit le résultat du prochain match, la motivation, l'esprit et le combat de cette équipe permettra de le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:16

je pense que mon confrere MOEZ a tout dit sans son resumé,je en vais pas rajouter grand chose,si ce n est la deception,oui de la deception vu le deroulement de la partie!!!!!!
meme si j etais blesse en milieu de la premiere mi temps(entorse de la cheville),mais j ai senti un groupe motivé par l enjeu du match,une equipe faite de joueurs de l equipe premiere et equipes reserves,certes nos qualites etient limitees mais l envie etait la,j ai vu sur le terrain des battants,des guerriers et le score ne refletait pas la physionomie du jeu,car il aurait ete plus logique un match nul mais bon,des regrets et encore des regrets!!!!!!!!!
mais je suis persuadé que dans 15 jours ,un match capital nous attends au ministere de l interieur,un match crucial pour l ASAF,oui alors soyons tous mobilisés ,joueurs,entraineurs et dirigents et ceux qui aiment le club,tirons tous dans le meme sens pour que l equipe premiere puisse remonter vers le haut du classement,certes nous sommes derniers du classement mais il suffit une serie de 2 ou 3 victoires consecutives pour que soyons classes dans le ventre mou du championnat!!!!!
je pense que c est dans la tete que ca peche,les joueurs de premieres sont de qualite avec un excellent entraineur,alors si chacun mettait un peu du sien!!!!!!!!
a mediter messieurs
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8eme journée
» 8eme journée
» [Equipe III] [8ème Journée]
» [Equipe I] 8ème journée
» [Equipe II] 8ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: