ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 8eme journée

Aller en bas 
+6
Jim
CHILAVERT
Admin
Franckyco
Roberto Cabanas
damdam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:14

8eme journée Result12


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:47

un match à notre portée !

ils restent sur une grosse branlée 7-1 !!
pour mon retour et seulement mon deuxième match avec mon pôte " la branlette", on va prendre 4 points !

sinon, question : pourquoi il y a eu pénalité pour nous sur le dernier match ?
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:35

Déja qu'ils mettent 4 à 0 alors qu'il y a zu 4 à 1 (il parait) alors en plus une pénalité ! Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:53

J'en ai entendu parlé, mais on a pas le mot de la fin.

Pour ton rteour Nico, j'aurai bien aimé être avos cotés, mais travail oblige, si je joue ce ne sera pas avec la 3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:06

tu peux me tutoyer !!!!! lol!

apparemment, pour la pénalité, c'est à cause de la convocation de joueurs de réserve, alors que la première et la réserve ne jouaient pas !

un peu le bordel, mais surtout équipe de gros cons !

à samedi pour les joueurs de la 3
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:56

On est assez en 3 car quand je vois les convocs cela me fait peur §
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:10

ça va être juste !! mais j'ai bon espoir qu'on soit au moins 11 !

ce qui m'emmerde, c'est que pour une reprise, je n'ai pas l'intention de jouer 90 mn !
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:59

Quelqu'un connait l'équipe ? Sinon je prends mon WE !
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:08

c'est pas sport ça Franckyco....












.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:24

C'est pas ça le magicien, c'est que l'on ne sait pas qui jouent en 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

francky,des fois je me dit avec autant de licenciés dans le club ,c est toujours le meme probleme nous sommes en manque de joueurs le jour J,avec 70 licenies ,on n est pas capables d aligner 3 equipes de 14 joueurs,c est quand meme dommage,j espere que vous serez assez nombreux,et continuez dans la lignee de vos derniers matchs afin de realiser un match avec un resultat positif!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:00

Je viens d'apprendre (vendredi fin d'AM) que nous allons assez mais c'est pas cool d'apprendre que l'on est convoqué vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:12

moi, on ne m'a pas dit que j'étais convoqué, j'ai demandé.
mais vu qu'en 1ère et réserve, il y a des incertitudes jusqu'au vendredi soir, c'est normal, à mon avis, que Jim ne puisse pas nous dire avant vendredi soir si on joue en 2 ou 3 !
maintenant, c'est vrai que Jim pourrait nous mettre sur le forum, les joueurs convoqués, qu'on commence à se préparer psychologiquement ! lol!

ps; Claudius, tu as disparu ? j'ai fait 2 entraînements cette semaine, et je ne t'ai pas vu !! lol! bon match demain
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:24

Moi il m'a dit que cette semaine il a été ric rac, donc pas pu plus tot ! Mais franchement quelqu'un aurait pu mettre les dispos ou pré appelé histoire de ...
La preuve y a peu etre des joueurs qui vont rester à la maison ce WE ! Peu etre auraient ils prévus autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:51

en tout cas, ce week-end apparemment on est presque 14 par équipes !!

avec 25 aux entrainements de lundi et mercredi c'est pas mal ! et il y a beaucoup d'absents sur blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

salut francky et roberto

j ai une mission pour tous les deux
No
vous etes charges pour le prochain match de faire les convocations
cela vous evitera de vous lamenter sur le site .............
Basketball

nico tu etais a l entrainement donc tu savais que tu etais convoque !
par contre Francky si tu voulais savoir si tu etais convoque et la compo : j ai un telephone!

pour le moment personne ne doit rester a la maison ?MEME PAS LEONARDO CAR il sera la pour nous faire la touche....... Merci Francky;
si un absent je te charge de nous trouver un arbitre de touche albino

et enfin pour repondre a vos interrogations

azzaz attente reponse
bleas
boucher
bourhis pa
bourhis pi
chauvin yo
combret ol
courteaux
dieu
el fassi
golvat
herbert
lemaire
marmiesse

david et christophe mille pas de reponsel

et enfin bonne nuit et vous avez interet a etre en forme demain matin. silent

ARRETEZ DE PLEURER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:08

Et Jim c'est po à toi que j'en veux, mais y a des entraineurs à Air France ! Et normalement ils connaissent les dispos puisqu'ils font les compos 1 et 2, donc quand t'as besoin ils pourraient t'aider non ? Parce que à un moment vous vosu parler bien pour dire lui je le garde lui je le prend etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:25

je ne pleure pas Jim !!!!!! Sad

mais tu pourrais au moins mettre la compo sur www.football365.fr , rubrique" le groupe de la 3 d'air france contre ........ "

maintenant qu'il y a les noms, peux-tu faire comme Dam-Dam, il les place sur le terrain, c'est sympa ! 8eme journée Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:31

et en plus qui bougent cela serait marrant ! Surtout qu'en 3 ça bouge ! Avec tous les changements y des fois on sait plus ou on joue !


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:13

allez les gars ,faudra gagner demain,bon courage a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:16

victoire 4-3 !!!!

debut du match

Claude
Yoann, olivier, Léo, Pascal
Seb, Jim, Pierrot,Lorenzo ( et non Roberto !!! c'est pour toi Greg !)
Momo, Francky

sur le banc Bébert, Greg God et moi ( 6 entrainements à nous trois cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

que dire ..... 14 guerriers, big up pour Francky et Greg GoD pour leurs doublés !!!

malheureusement, j'avais oublié les boules Kies, je reste donc un peu sur ma faim !

mais match sérieux de la part de tout le monde, et je pense qu'avec un peu plus d'encouragements et moins de critiques non-constructives, effectivement, la victoire aurait été plus large .

mais apparemment, il y a un esprit 3 que je n'ai pas, alors, j'attends de savoir en quoi ça consiste !

comme le disait mercredi Yoann Gastaud, sur le terrain, seul le captain et le gardien doivent parler, aujourd'hui, c'était l'inverse ...

dernière chose, il va falloir donner un trombinoscope à Claude !!! lol!
tout le match c'était " comment tu t'appelles et lui, comment il s'appelle !!!" mdr !!!

big-up également pour lui, pour son arrêt sur un pénalty ( soigne toi bien !)

enfin, match sérieux de" la branlette", malgré une pelouse qui lui grattait sous les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:22

Nico, dis pâs de bettise !
Moi j'ai trouvé le match nettement moins bon que nos dernière prestation et en aucun tu peux te dire que tu n'as pas l's=esprit 3, c'est l'inverse,qui s'est passé, c'est les gars de 3 qui ont déconné ! Pourquoi ? il y avait une appatie générale une lenteur dans les transmision inhabituelle ! Mais tu auras pu remarquer que ce n'est pas de la aprt de tous ! Puisque lorsque tu rentre en 1ere avec Greg, hop on marque !
Et en seconde dés que tu joues à Droite avec Yohann derriere toi et on va dire un peu moi juste devant toi ! C'est pareil, on joue 10 mn à gauche et rien et hop 2 secondes à droite, et but sur une passe de ta part mais surtout sur une belle combinaison comme nous les aimons en 3 justement ! Non on s'est trop mis au niveau de l'adversaire à certain moment ! Et qu'un Farid ou un Robert et meme Chimot cela ne se remplace pas comme cela au pied lever ! Le s habitudes, les automatismes, et leur façon de jouer !

Je en serais pas là cette semaine pour feter cette victoire avec vous à l'entrainement mais le coeur y est, nous feterons cela apres notre prochaine victoire dans 15 jours !

Si je peux vous donner un p'tit conseil (à moi aussi, je vais emmener mes basket au Canet en Roussillon) c'est de travailler la vivacité ! On en a manqué !

Merci à Léo, d'avoir préservé le suspence jusqu'au bout ... en ratant 2 occase immanquable lol ! Rassures toi j'espere que tu les mettras quand on en aura besoin !
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:11

salut les gars c vrai que ca fait du bien une petite victoire meme a l'arrache. elle aurait plus etre beaucoup plus nette ( n'est ce pas leo lol!!!!!!!) mais il est vrai que ce qu'il nous a manquer c tout d'abord l'esprit ( les commentaires pendant le match on s'en serai bien passer ainsi que les reflexions. surtout vu le dialogue d'avant match) mais aussi et surtout de l'envie, on n'avait l'impression que l'on jouait en marchant et que l'on etait au max. alors remotivons nous car il existe des entraiments les lundis et les mercredis qui peuvent nous permettre d'ameliorer ces défaut ( 1ere, reserve et 3 tous dans le meme bateau). sinon satisfaction personnel une bonne prestation et un doubler qui remotive, meme si il est vrai qu'en face ce n'était pas BARTHEZ dans les but, il fallait qu'en meme les mettre au fond
a demain en esperent faire aussi bien contre le variete.

PS: je vous rappel que le match contre le variete est au profit de l'association de pascale bouhris alors vener nombreux et metter la main a la poche c une bonne cause ( meme vous les poches d'herison )
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:10

Francky, j'ai fait plus de 15 ans de sport individuel, en l'occurence du tennis !

ça m'a appris à faire mon auto-critique.

si l'adversaire gagnait, c'est qu'il était meilleur que moi.

au foot c'est pareil ! alors peu importe comment on jouait il y a 15, 20 jours. aujourd'hui on était moins bien, il fallait l'accepter et tirer dans le même sens !
sur leur 1er ou 2ème but, je suis 100% fautif, et on ne me dit rien ! pas une réflexion !
en revanche, sur une passe anodine ratée, c'est 100 décibels dans la tronche !

je t'avoue que ça m'a gonflé sévère !

mais bon, pas de problème, je reste motivé, surtout qu'après 2 mois d'arret, j'ai une envie du diable !

à mercredi pour ceux qui viennent

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:59

La famille Coin-Coin à le regret de vous informer de la mort de leur papa suite à la collission avec le ballon de match. Ballon propulser par un Brésilien tout fou qui adore le magret; et oui Mr j'adore le canard et alors, ça été plus fort que moi!!!! lol!
Enocre désolé pour ces 2 buts manqués, faute a mon manque d'entrainement ( 1 en 2 mois; je crois que c'est pour ça que je ne figure pas sur la liste de dimanche ); promis je me ratrappe le 15 décembre et promet de partager ma chasse, si ça ce n'est de l'esprit d'équipe!!!!!!!!
Revenons à nos canards; sur tout le match je pense qu'il n'y a que les 10-15 première minutes à retenir; large domination mais sans ritme réelle de jeu même sans ritme du tout, nous n'avons pas su accélerer pour mettre le feu et sommes resté au stade de simple allumette qui s'est eteinte au cours du match. Nous nous sommes alignés au niveau de nos adversaires, c'est à dire plus bas que terre, là où les canards n'osent s'aventurer.
Sinon gros match de Gred ( désolé pour le mot "gros" ) concrétiser par 2 buts, et merci Claude pour le pénaltie arrêté, je sais c'étais de ma faute mais je reste persuadé que la faute aurait du être commise bien avant, n'est ce pas heu heu!!!!!!
Mais l'information principale, enfin ce n'est plus une information car c'est entré dans les meurs, nous sommes une équipe de basse cour, et kkk par ci et kkk par là. 90 mn où cela n'arrête pas de parler, hurler, reclamer, diriger, s'engueler, demander le ballon, et passe passe passe la moi; tu n'as même pas encore toucher le ballon que l'on hurle ton nom, HEP je suis là, donne donne. Sérieusement ras le bol des matchs dans ce genre, à l'age que nous avons et surtout avec l'expérience de certains, je pense que l'on mérite beaucoup mieux et cela s'en resentiras dans l'équipe. Mais l'idéal serait d'avoir quelqu'un pour diriger de la touche ( rêve toujours !!! ) car cumuler plusieurs fonctions n'est pas forcement bon!
L'essentiel je sais est d'avoir gagné mais je pense que l'on ne sait pas fait plaisir, donc reprennons nous le 15 décembre avec une belle victoire avec la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme journée Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8eme journée
» 8eme journée
» [Equipe III] [8ème Journée]
» [Equipe I] 8ème journée
» [Equipe II] 8ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 3-
Sauter vers: