ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [Equipe I] 8ème journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:23

[Equipe I] 8ème journée 8mejourne10tr5
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:32

Résultats?
Commentaires?

Ca y est les gars on abandonne le forum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
seb
1ere Division de District
1ere Division de District
seb


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:49

HOP.R.POINCARE 2-2 AIR FRANCE ROISSY

Composition :

Ced

Chris Eric(c) Seb Nico


Rodolphe Philippe
Franck

Greg Alain

Greg


Remplaçants:
Guillaume
Lorenzo


Je vaudrai avant tout mettre en avant l’envie de tout le groupe lors de ce match, ce qui nous a le plus manqué ces derniers temps. Tout le monde s’est tapé et ça fait plaisir.

Bon sinon match assez équilibré dans l’ensemble, 0-0 à la mi-temps.
Puis, mauvaise entame de seconde mi-temps de notre part, nous prenons deux buts où nous ne sommes pas forcément exempt de tout reproche. Et là grosse réaction de toute l’équipe, bonne présence physique sur les duels. Le premier but est signé Franckihno sur coup franc, puis égalisation de Rodolphe sur une frappe puissante que le gardien relâche dans ses buts. Sans oublié un but de Greg qui nous a été refusé pour cause de hors jeu imaginaire.

Je pense que nous sommes déçu d’avoir laissé filer encore 2 points, mais au vue de la physionomie du match, c’est un nul satisfaisant et encourageant pour le match de la semaine prochaine face au Chi Poissy. Ce qui est pour moi un tournant de la saison. Si tout le monde se bat comme hier et que nous sommes tous solidaires, on devrait obtenir un bon résultat c’est à dire la victoire, essentielle pour la suite du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:51

Merci sebastien, tu es un exemple pour cette équipe3.
Si tu pouvai un peu plus booster les gens sur les commentaires et les impressions, çà serait sympa.

Car excusez moi du peu, mais on à l'impression que les mecs de la une s'en branle un peu.
En réserve ou en 3, une grosse partie des gens participent, me dites pas qu'on sert qu'a çà.
En tout chez vous, je sais que Christophe, toi et Cédric sont vraiment présent et çà fait réellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:28

Tout d'abord BIEN JOUé les mecs ca fait plaisir de voir que l'envie est revenue!!!et c'est vrai que le commentaire de freddy n'est pas faux il faudrait que plus de monde de la premiere participe au forum!!! t'inquiete freddy je reviens de blessure et ssi samedi j'ai la chance de revenir en 1ere je leur en toucherai un pti mot Laughing

Merci seb pour ce résumé parce que vu que le coach repond pas o phone lol! on arrive à avoir une idée du match!!!

Maintenant reste plus qu'a gagner contre poissy pour , c'est vrai , un match qui sera surement le tournant de la saison!!
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:36

Seb

Rien à rajouter sur ton résumé de match , il faut continuer à avoir cet état d'esprit , c'est à dire même mené au score continuer à aller de l'avant en restant concentré . Je pense que maintenant pour gagner les matchs il faudrait marquer le 1er but afin de décontracter tout le monde . Nous devons amméliorer notre entame de match afin de destabiliser l'adverssaire au plus vite . Samedi prochain tout le monde va être remonté à bloc , car ce match on en parle depuis longtemps ce qui génère une tension mais aussi une concentration permanente . Il faut oublier les quelques erreurs de samedi dernier et prendre les choses positives qui nous ont ramenées dans le match .

A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
yo
Pupille
Pupille
yo


Nombre de messages : 18
Age : 48
Alias : Yohan Gastaud
Date d'inscription : 31/10/2006

[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:06

SALUT LES GARS,

J espere que samedi, vous allez le gagner ce match, je me deguise en pom pom girl pour vous encourager.

Il y aura un match dans le match, seb prepare toi parceque tu vas avoir une revanche a prendre par rapport a la saison dernière, ton client prefere sera la. il ne faut pas qu'il touche un seul ballon samedi.

je vais faire mon possible pour venir vous voir, et j'espere voir une victoire avec la maniere et l'etat d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:17

petite mise à jour!! contrairement à ce que le coach s'amuse à dire si j'été pas là samedi c'etait seulement que ma cheville n'était pas remise et non pour aller à lyon voir ma copine et abondonner les potes!!! (bon ji suis quand meme allélol!)
alors coach arrete de dire des bétises lol! !!!!
et samedi on va se bouger le cul ok??!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
seb
1ere Division de District
1ere Division de District
seb


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:10

arrête de te justifier et de sucer pour jouer samedi!!! lol
allez à mercredi bléssé mito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:49

tu sais quoi seb j ai vu christophe en train de danser le hip hop sur la piste de danse ce samedi la par contre pas mal a la cheville oh le mitoooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:25

c'est ce que je me disais claude....ton hotesse fantome ma vu danser samedi!!! lol!
Allez les joueurs de pipo a samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
Contenu sponsorisé





[Equipe I] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 8ème journée   [Equipe I] 8ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe I] 8ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe III] [8ème Journée]
» [EQUIPE I] 11 eme journée
» 8eme journée
» 8eme journée
» 8eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 1-
Sauter vers: