ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 8eme journée

Aller en bas 
+6
Jim
CHILAVERT
Admin
Franckyco
Roberto Cabanas
damdam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:27

Juste un truc pour remettre un peu de sérénité !

C'est notre premier match où cela parle ainsi sur le terrain !

Eh oui on aurait bien besoin d'un coach sur la touche, pour diriger, replacer, motiver ...

AU fait on a gagné, nous sommes les seuls ce WE !

Une p'tit chanson ? (sur l'hymne des verts)

"Qui c'est les meilleurs ...
Evidemment c'est la 3 !
On n'a pas de public ...
Et encore moins d'entraineur.
On a gagné ...
Pas fait expret; Allez
Allez Allez allez les verres (lapsus)"


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:35

Biensur il y a la victoire au final, j'en suis content; mais il y a quand même beaucoup de choses à changer non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01

L'esprit de la 3 commence à me gonfler...
Un peu d'esprit club serait le bien venu, je joue en 2 et ça me fait chier de voir que la 1 a du mal.
Bien sur Francky tu fais pas mal pour le club, mais quand tu croises Nico à la cantine tu devrais être capable de lui demander qui joue le samedi, et cesser de faire la gueule comme un enfant gaté pour un oui ou pour un non. santa
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:32

EH les gars arréter ! Pourquoi moi, j'ai rien dit ! Qui fait le gueule ? Vous etes pas un peu obsédés ?

Qu'est ce que j'ai encore fait ! ? (mdr)

Moi je peux le demander, mais on attend toujours la compo et que font les autres ?
Vendredi personne savait qui jouaient les gars qui n'étaient ni en une ni en 2 ne mange pas au fret a ce que je sache ! Je ne parle pas pour ma gueule alors arreter de vous imaginer des choses comme j'entant encore a droite a gauche et je en dis rien justement pour le bien du club alors me gonfler plus !
A B E S


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:50

hé Léo, tu as jusqu'à février pour la chasse aux canards !! après, c'est la fermeture, et il va falloir les mettre au fond !!! lol!

dernière chose , après j'arrête sur ce match, où visiblement nous étions 3 à être en dessous de tout (apparemment, il y en a au moins un qui a super bien joué !!!!), je ne prends aucun plaisir, même avec une victoire, quand tout le match j'entends un mec gueuler après tout le monde.

alors, on pourra toujours faire des entraînements, si l'ambiance est toujours la même sur le terrain, sans envie, je ne pourrai pas faire mieux, alors je resterai à la maison, comme sûrement plusieurs autres joueurs.

continuons sur cet état d'esprit, et je pense qu'il n'y aura bientôt plus grand monde le samedi. est-ce la volonté de certains ?


sur ce, bonne soirée à tous

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:26

Nico faudrat quand meme que tu me site les nom (lol), car je crois avoir été au match et tu as raison, nous avons été à coté de la plaque au niveau ambiance ! Mais qui sont les 3 ?
Moi y a un truc qui me rassure sur mon compte c'est que je n'ai gueulé qu'après l'adversaire en fin de match (et presque pour le bien de l'équipe, n'en déplaise à certain).
Et justement pour éviter ce genre de match peut etre que nos coachs pourraient se pencher sur le positionnement de certains (eux compris) par rapport aux der niers matchs ! Tu l'as dit toi meme Nico, faisons jouer les gens à leur place (j'ai bien entendu, lol) et en plus ça marche ! Comme c'est bizarre !

Bonne semaine si vous vous entrainé car le terrain est mort il parait (je en serais pas là Lundi et mercredi) !
Et pour les joueurs de coupe, un seul résultat compte samedi ! le meme pour les 2 équipes ! LA VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

y parait Bebert, Léo et moi !

voilà, c'est dit ! je n'ai pas l'habitude de fermer ma gueule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:38

Tu sais ce que j'en pense je te l'ai dit après le match, c'est meme sur vos entrées que l'on fait la dif ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:09

Very Happy

Le résultat était là!
C'est cool de savoir que vous avez gagnez!
Bravo à mon Greg GOD!!!!!!!!!!!
Tu les mérites ces buts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:05

felicitations les gars pour cette victoire,ca fait plasiir continuez ainsi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:04

Je suis extremement heureux et surpris de faire partie de cette liste de nomimée mais je voudrais comprendre le pourquoi??????? Vas t'on me remettre le canard d'or!!!!!!!!!!!
Une explication est de rigueur car je tombe sur le cul.
Merci d'avance et tenez moi au courant de la remise du prix pour que j'adapte mon costume.
Sur ce peu être au 15 décembre si je suis convoqué au vu de le médiocricité de mon football.
J'attend quand même des explications; alors Mr à vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:39

je t'ai envoyé les miennes en MP.

à mercredi

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:02

Je te remercie Nico mais je ne comprend toujours pas pourquoi nous sommes les 3 têtes de Turkes, alors que moi je voyais plus une critique de l'équipe au globale. Enfin si 1 des coachs peu expliqués, on ne sait jamais!!!!! Je crois que certains ont la critique facile et devrais analiser leur jeu avant de se cacher derrière ceux des autres qui se font chier à se battre tous les weeks end avec l'équipe 3 ou les 2 autres. Trop facile et petit!!!!!!!
Enfin va savoirje suis peu être trop naïf ou trop con pour comprendre certaines choses. Les vacances vont faire du bien à tout le monde car en ce moment cela par vraiment en couille et pas dans le sens du club.
Cela ne donne vraiment pas envie de jouer toute ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:04

Tout d abord Bravo pour cette victoire.... IL fallait recoller l équipe devant nous et vous l avez fait
On a marque ‘4‘ buts : On aurait pu en marquer plus mais c est moins grave ; il y en avait assez !
Prochaine étape le 15 DECEMBRE l avant dernier « PTT Breguet « mais Attention ils n ont perdu que 2 a 1 contre Cap Nord
Cela doit être notre OBJECTIF et notre prochaine victoire car si c est le cas , on passe devant Puteaux....et on recolle le groupe des "cinq" et esperer finir les matchs retours en beauté....

Notre comportement de samedi a MALHEUREUSEMENT été décevant !
Il faut dire que la plupart des grandes gueules de la section étaient réunis en ce samedi après midi contre Puteaux et on a vu ce que cela donnait ; il ne manquait qu Alain A!

Des samedi 15 décembre!
Nous devons retrouver l envie et le plaisir de jouer ensemble.....sans parler....en respectant son équipier.....quelque soit son niveau ,sa forme .....et ses erreurs!
Mettez vos griefs personnels, vos considerations et désaccords de cote !
Arrêtez de vous prendre pour des vedettes ou des entraîneurs !
Si chacun ne fait pas l effort de fermer "sa grande gueule " sur le terrain (moi le premier sauf si je suis captain.
Je suis prêt a employer tous les moyens ; Jouer à 10 ou moins ; si c est nécessaire!
Vos propositions constructives pour éteindre le » son « seront les bienvenues..... !!

Pour revenir aux convocations je n ai pas pu les faire avant vendredi soir
Mais malgré cela, les 14 qui ont répondu dispo au coach Nico , ont été convoques, tardivement, mais tous furent présents et c est le principal !
Si quelqu un veux s en charger: Faites vous connaître ! ……..je ferais des economies

Rappel : Je voulais enfin revenir sur l esprit trois ; il n y a pas d esprit « 3
L’année dernière 45 joueurs du club ont joue un ou plusieurs des 18 matchs de la saison
Et chaque samedi cette équipe était composée de jeunes et moins jeunes qui prennent dU plaisir a se retrouver ; Parfois nous etions 14 ? c était rare ! Et d autres nous étions 10 , comme cette année ! mais tous viennent avec la même envie : Ensemble pour jouer au ballon et « pas se prendre la tête ! ! «
ET …surtout passer un bon moment avant , pendant et souvent après.. ….
Alors si VICTOIRE… IL Y A … Qu est ce que c’ est cool ! .....

Alors Arretez vos insinuations sur le site : C est tellement facile !
Si vous avez des couilles : Reglez vos comptes apres le match avec les concernés et ou avec moi meme !

ET enfin AVIS aux amateurs ; Si quelqu un veux s occuper de la trois
Francky ,Leo , Roberto ……. Vous etes les bienvenus .

Le feuilleton est desormais termine

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:39

C'est du pipi chat ça Jim,et tu le sais très bien; juste bon à alimenter un débat dans l'émission de Laurent Ruquier; à chaques fois tu remets sur le tapis la prise en charge de l'équipe 3 alors que là n'est pas le problème. Les fortes personnalitées que sont Nico, Francky ou moi même n'ont pas crées de problèmes samedi, loin de là; nous n'avons fait que subir et surtout essayer d'encourager tout le monde. Alors je ne comprends toujours pas, donc pourquoi nos noms sont cités!!!!!! Je ne sait guère!!!!!
Faut il toujours que la faute retombe sur ces personnes!!!!!!!
Mais j'attend toujours l'explication sur les 3 noms cités pour leurs non match ( Berber, Nico et moi même) ?
Je vous coiffrais sur le fil Nico et Berber pour le canard d'or; ou se sera peu être Francky maintenant ou Azzaz.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:55

"Des samedi 15 décembre!
Nous devons retrouver l envie et le plaisir de jouer ensemble.....sans parler....en respectant son équipier.....quelque soit son niveau ,sa forme .....et ses erreurs! "

c'est déjà ce qui avait été dit aux verstiaires ! ça a duré 5 mn , et encore, c'était pendant l'échauffement !


"Arrêtez de vous prendre pour des vedettes ou des entraîneurs !"

des vedettes en excellence corpo ! sinon, quand je donne mon avis sur un placement sur le terrain, c'est pour aider, pas pour prendre la place de qui que ce soit. " quand Pascal rentre milieu droit, alors que je joue arrière gauche à ce moment là !, il me semble logique de croiser avec lui !

d'ailleurs j'ai joué , milieu gauche, arriére gauche, milieu droit et milieu axial pour finir( en 1 heure) !
je n'ai rien dit , mais il ne faut pas s'étonner alors si c'est un peu le bordel sur le terrain ! lol!

pour finir, il n'y avait pas non plus Bruno , ou Freddy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

aller à ce soir coach !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:58

Freddy qui à fait 15 min en réserve et qui était à la peine!!!!
Pas le temps de trouver mon second souffle Very Happy

Je vois pas pourquoi les mecs de 3 se prennent la tête!
Ce n'est pas cette équipe qui est dans la merde.

Pour les gueulards, je suis bien content de ne pas avoir été cité!!!! lol!

Puis les responsables de quoi?
Au final vous gagnez 4-3, vous avez dut vous battre pour obtenir ce résultat, et les échecs devant le but çà coute cher uniquement s'il y a défaite.
Donc cahpeau bas encore pour ce score et retenez que l'envie.

Francky, Nico et Leo font partis de ce club et sont investient dedans.
Ils ne font pas que payer leur licenses et jouer le samedi.
Leo si tu es en dessous en ce moment c parceque tu n'as plus le rythme de l'an dernier, tu n'as pas le temps d'être omni présent pour des raisons que tout le monde comprend (bébé+déménagement+ sans doutes des trucs perso).
D'ici 2008 on va retrouver que des bonnes choses.

Bon match et j'espere sincèrement que crise en équipe 3, il n'y a pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:15

pour Leo

En ce qui concerne tes 3 noms ??????

Maintenant regles tes problemes directement avec le ou les personnes concernees et arrete de te lamenter sur ce site .................
Vous etes en train de foutre le bordel ALORS QUE C EST VRAIMENT PAS LE MOMENT

En ce qui concerne la trois tu devais reprendre le flambeau !!!!...j attends toujours ?
Tu pourrais ainsi montrer ta .......Forte personnalite ???
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:20

ca fait maintenant 2 mois que je n ai plus le net a la maison et que je viens maintenant rarement sur le forum et j ai l impression d avoir raté beaucoup de choses!!!!
que ce passe t il???? je vois que vous etes la seul equipe a avoir gagner du week end,au passage ,felicitation a tous,et ja i l imlpression que personne n est content!!!ca va etre quoi en cas de match nul ou meme pire de defaite!!!!!
messieur arretons tous de nous tirer dans les pattes les uns et les autres et essayons de remonter le club TOUS ENSEMBLE!!!
essayons de retrouver ce plaisir de jouer ensemble!!
ce qui est fort,j ai mis 20 min a lire ce post depuis le debut,et a vous seul resumer parfaitement l ambiance actuelle du club!!des mecs qui aime ce club et qui s investissent comme personne d autre ,ce font tirer dessus des qu il ouvre leur bouche alorsque ceux qui devrai se la fermer ne le font pas!!!
alors remettons nous chacun en cause en faisant comme roberto l as dit notre propre auto critique et corrigeons les defauts au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





8eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme journée   8eme journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8eme journée
» 8eme journée
» [Equipe III] [8ème Journée]
» [Equipe I] 8ème journée
» [Equipe II] 8ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 3-
Sauter vers: