ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [Equipe II] 8ème Journée

Aller en bas 
+4
seb
tony
damdam
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:46

[Equipe II] 8ème Journée 8mejourne10ds4
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:50

Bon les gars on y croit durt comme fer!
Ce match c'est votre tournant de la saison.
Cette équipe en a pris plus que vous et en a marqué autant.
Donc sans complexe on déroule et on gagne ce putain de match.
Surtout si y a DAMDAM la gachette devant. J'espere que Fred y sera aussi voir Bruno.G
Avec des joueurs pareil, on ne peut qu'esperer un résultat positif.
Bon courage les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:01

bien dit freddy,va falloir chercher cette put... de victoire avec nos trippes cette fois,alors allez L ASAF en esperant avoir suffisament de joueurs cette fois ci, alors damien es tu retabli??????
et toi freddy tu pourras jouer avec nous???????
allez les gars a samedi avec cette rage de vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:43

Je ne jouerai pas avec vous messieurs.
Je joue en équipe 3.
J'aime cette équipe, je m'y sens bien.
Mais bien sûr des que je pourrai m'entrainer régulièrement sans blessures, je ne serai pas contre une place en Réserve de temps en temps.

J'ai le niveau de l'EQUIPE I mais COACH il veut pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:06

Bon alors vai essayer de faire un commentaire, mais c'est pa facile.

Je voudrai commencer par un coup de gueule, car y'en as marre. C'est quand meme pas comliqué de venir a un rendez vous a l'heure bordel, tous les samedi c'est la meme chose on est 5-6 a etre la et les autres arrive au compte goute et on se retrouve a onze a 2minutes du coup d'envoie, donc pa d'echaufement et mauvaise entame de match donc s'il vous plait les gars faites un effort de se coté.

bon alors deja la compos :

vincent dans les buts, defense a quatre avec gil, jp, claude et anthony
recuperateur, noel et thierry, jacques en 10 et damien et yoan sur les cotés
et yaya tou seul devant, fouad et fernando remplacants.

1ere mi temps : donc mauvaise entame de match et on sait pourkoi, pa d'echaufement, on etai pa dedans etc... et du coup on subie un peu et on se prend un but rapidement. Ensuite le jeu s'equilibre petit a petit, on se créer quelque occaz mai en vain. L'occaz la plus franche est pour thierry en un contre un avec le gardien mais manque de realisme, donc 1-0 a la mi temps.

2eme mi temps : fernando remplace yoan, et fouad remplace anthony.
5min a peine et premier tournant, thierry est blessé au adducteur et sort pour nous retrouver a dix. malgrés tou l'equipe se renforce et nous commencons a jouer pas trop mal mais un peu broullon, le jeu est équilibré et les adversaires commence a douter et s'enerver. Yaya sur la ligne des 18 tente la louche et main dans la surface du defenseur, penaltie tirer par jacques et transformé bien sur (pas comme nico), nos efforts enfin recompenser. 20min blessure de leur 12 et dix contre dix, mais 10 min aprés c'est le drame, yaya c'est demis le coude et sort pour attendre le samu, donc 15 min a neuf. Et la transformation, toute l'equipe c'est battu, avec la rage et on a conserver ce match nul malgré une derniere tentative de fernando en un contre un avec le gardien mais en vain.

En bref, match nul mérité et ca m'a fait plaisir de voir enfin cette envie de tous, certe un peu tard, mais ca signifie qu'on peu le faire en esperant jouer comme ca d'entrer la semaine prochaine. Dans l'ensemble j'ai trouver que c'etai un bon match malgré tout, meme avec un terrain pa facile a jouer, tres gras et assez physique.

Mention speciale pour francky qui a arbitrer pour raison d'absence de l'officiel, et qui a assurer je trouve voir meme legerement favorisable pour les autres, mai tres serieux.

Et je m'excuse aupres de vous pour cette petite embrouille en fin de match qui au depart est ma faute, mais je regrette pas mon geste bien au contraire, j'appel ca de la solidarité (certe brutale) mais bon ca a donné un peu de piment...

Bon allez jespere que c'est pa trop mal comme resumer, mais c'est mon avis. Maintenant a vous de faire les votres.

Et j'espere vous voir tous ultras motivé la semaine prochaine pour cette put... de premiere victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:27

bon je crois que tu as bien resume le match mon cher damien,rien d autre a redire...
si ce n est qu il fallair rajouter si je peux me permettre,un terrain tres gras,avec des crateres par ci par la,avec une temperature assez basse et une pluie fine,bon c est l hiver qui commence donc ceci explique toutes ses blessures.
c est vrai le manque d echauffement nous ete prejudiciable,on a pu le constater des les premieres minutes,et concretiser par le but de l equipe adverse.

la compositition a du etre refaite car il manquait des joueurs au coup d envoi!!
vincent(spiderman)

gil (l appliqué) jean pierre(le president) tony (l argentin)

claude(le marseillais)

thierry (le temeraire) noel(le vaillant)

damdam(le tueur) yoann (???le timide)

jacques(l experimenté)


yaya(le malheureux blessé)

remplacants
fernando (la mobylette)
fouad (the defensor)


bon un peu d humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus serieusement,domination territoriale de l equipe adverse dans les 20 premieres minutes concretisé par ce but ou vincent ne pouvait rien faire,puis petit a petit,on commencait a jouer un cran au dessus bien orquestré par nos milieux et notre 10 alias jacques.d ailleurs occasion manqué de thierry qui se retrouve seul face au gardien mais le goal prends le dessus juste avant la mi temps,dommage car on aurait pu revenir au score juste avant la mi temps et prendre un avantage psychologique mais.....

a la mi temps,le coach NICO nous a trouvé les mots juste pour nous motiver ainsi que son lieutenant NOEL,avec deux changements tony (bonne premiere mi temps malgre leur numero 7 tres rapide et athletique ,tony a su contenir les assauts de ce geant,donc grand match tony)remplacé par fouad et yoann (match serieux, aurait pu provoquer encore plus connaissant ces qualites mais credité d un bon match)remplacé par la mobilette FERNANDO!!!

Puis entame de la deuxieme mi temps,tambour battant avec des percees de fernandi et damien qui ont mis d accord leur defense avec leur vivacite et leur rapidite (malgre la blessure pendant tout le match de damien,il a pu faire abstraction de tout ca,en fait c etait psychologique,vu qu il etait fort le reste suivait,donc bravo pour ton courage damien),yaya s est procure des occasions mais en vain.

coup de theatre ,debut de deuxieme mi temps,thierry se blesse aux adducteurs et doit sortir,mais les deux changements ont ete operés donc il va falloir jouer a 10 pratiquement toute la deuxieme mi temps,donc peitit coup au moral....

coup de genie de fernando sur un contre qui provoque un penalty tres controversé,sur une faute de main indiscutable.
JACQUES se charge du penalty,avec un sang froid ,il trompe le gardien et egalisation meritéé.
donc a partir de la il restait plus de 20 min a jouer, a tenir.

et la le drame YAYA se blesse en retombant,d apres les dernieres nouvelles ,ca serait une luxation du coude,donc plus de peur que de mal(reste a confirmer).

et a partir de ce moment la on jouait a 9 contre 10 sur un terrain de plus en plus gras.
donc l equipe adverse domine ce match mais ils etaient fatigues egalement ,le match a baisse d un ton,ils y croyaient de moins en moins et nous on etait SOLIDAIRE ENFIN ON S EST ENCOURAGE,ON S EST BATTU AVEC NOS TRIPES JUSQU A LA DERNIERE MINUTE
ET J EN SUIS TRES FIER.
malgre une derniere occasion de fernando qui a vendangé une occasion,mais on peut lui pardonner dans la mesure ou il etait credite d un bon match.

soulagement au coup de sifflet final et match nul merité pour les deux equipes.
merci francky pour ta prestation ,d ailleurs tu ferais un tres bon arbitre officiel lol
mem si je suis persuadé que tu pourrais exclure le joueur adverse pour un tacle par derriere sur jacques.

JE tenais a FELICITER toute l equipe pour la prestation que l on a faite et je suis persuadé qu on gagnera chez nous contre CHI POISSY dans un match en retard o combien important.

BRAVO A CHACUN,AVEC DU COURAGE ET DE LA SOLIDARITE ON A TENU CE MATCH
CONTINUONS AINSI ET CETTE PUT.....(COMME LE DIT DAMDAM) DE VICTOIRE VA ARRIVER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:19

je vien de lire ton roman, bonne analyse, et on va y arriver, mais une petite chose me tracasse, pourkoi suige le tueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:21

je ne voudrais pas trop m avancer, mais je pense que c est en rapport avec certains de tes tacles,qui sont eux, des tacles de tueurs!!!! lol! lol!
mais on ne t en veut car tu apporte beaucoup a cette equipe reserve qui se cherche depuis le debut de saison!(avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
seb
1ere Division de District
1ere Division de District
seb


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:05

au regard de toutes ces circonstances,
félicitations les gars pour ce match nul,
il faut que ça serve psychologiquement pour LE match de la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:25

C'est vraiment con tout de même!
Le coup de l'échauffement du début de match m'a fait plongé direct pour + d'un moi d'absence.
On est à peine arrivé sur le terrain qu'il fallait attaquer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:28

Merci pour ton soutien seb, ca fai plaisir que des joueurs de premiere s'interesse a nous, contrairement a certain...

T'en fais pas freddy, ca va aller mais un conseil, laisse tomber pour cette année, remets toi bien et reviens nous en forme aprés la tréve je pense que ca serai judicieux.

C'est bien ce que je pensai tony mais j'en etai pas sur, mais c'est une tactique, c'est pour leur faire voir que j'ai pas peur d'eux meme si il font deux tete de plus et du coup il reflechissent a deux fois avant de se frotter a moi Very Happy . Mais je sui pas a l'bri d'un carton, c'est le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:31

un exemple de combativité... bravo tout le monde!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: EQUIPE RESERVE : SOLIDARITE RETROUVEE??   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:18

Je rejoins vos commentaires sur l'ensemble du match. Mais avant tout de chose je souhaite revenir sur l'avant match....... La première chose que l'on m'a appris gamin c'est le respect. Ramené au monde du football entreprise, cela s'applique aussi bien envers les arbitres et les adversaires mais aussi envers ses coéquipiers, dirigeants et entraineurs. La ponctualité est la première marque de respect!!!! Vous le voyez bien dans vos FAA, c'est même la chose notée en premier avant tous les autres critères. OK nous ne sommes pas au boulot!!!! Mais quand je donne un RDV 45minutes avant le coup d'envoi, je veux que tout le monde soit là ou bien me prévienne en cas de problème comme Thierry l'a fait ce WE. Samedi dernier, au coup d'envoi théorique (13h15) nous étions 8......heureusement que l'arbitre (alias Francky) a retardé le coup de sifflet pour attendre les derniers et débuter à onze, dans une composition improvisée en fonction de l'arrivée de chacun.... Il y en a même qui, convoqué dès lundi 27 novembre en fin d'entraînement, n'ont pas pris la peine de m'appeler pour avoir l'adresse du stade et ne sont pas venus Samedi ( toujours sans prévenir bien sûr!!). Cela ne se reproduira plus.....Les choses étant dites, d'ailleurs c'est vous même que vous sanctionnez en partant avec un handicap d'1 but, car notre entâme de match est logique puisque sans échauffement sérieux et sans possibilité de se préparer psychologiquement avant la rencontre. Ces deux critères sont essentiels avant une rencontre. Je retiens par contre un Point positif, c'est l'envie qui emmane de cette rencontre: grâce aux différents aléas, terrain gras, temps pourri, blessures de thierry et yaya, finir le match à 9 etc.. nous avons retrouvé une équipe SOLIDAIRE ET COMBATIVE DANS LES DUELS source d'optimisme pour les prochaines rencontres comme pour la première; Claude prend son rôle de capitaine très au sérieux et reste un élément moteur pour cette équipe. (PS: Claude: essaie de t'entraîner plus souvent quand même avant que l'on me repproche de te donner le brassard!!!)cJe reste donc confiant pour la suite du championnat à condition que chacun face l'effort supplémentaire pour respecter ses coéquipiers...... Sinon, YAYA est sorti de l'hôpital le soir même: ils lui ont remis en place le coude et il a 3 semaines de plâtre. Retour après la trève pour lui aussi. Bonnes fêtes à Toi YAYA.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:23

Salut nico,

Je sais pas si tu l'as vu mais j'ai fais le meme reproche dans mon commentaire, le soucis est que c'est toujours les meme qui sont a l'heure, et que les autres si tu le constate sont ceux qui ne vont quasiment jamais sur le forum donc faudras que tu pousse un coup de gueule a l'entrainement.

Un autre point, c'est souvent les meme qui sont en retard ou qui pose un lapin, hors chaque samedi il sont reconvoqués et je trouve pas ca logique, surtout comparer a des mecs de la 3 qui attende leur tour et qui le meriterait plus que d'autre, et je suis sur que eux serait a l'heure.

Et perso je trouve ca de plus en plus relou que ca soit toujours pareil, j'espere que le message est passé et esperons que ca change des ce samedi.
Pour ma part je serais pas la ce soir (repos), mais j'espere etre la mercredi (ca dependra de mon etat) et pour info jp est du soir.

a plus, damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:24

salut
ben ptit message pour damien,alors pourquoi tueur tout simplement dans tes engagements,dans tes tacles,on voit que tu as cette envie et ca fait plaisir de voir quelqun qui mouille le maillot meme si certains de tes tacles sont plus spectaculaires qu autres choses mais c etait dans ce sens la.
de plus c est vrai je voudrais rebondir sur ec que disais damiem et nico, j ai toujours cette apprehension de commencer la rencontre a 10 ou a 9,et c est vrai psychologiquement ce n est pas bon pour le moral lors de l entame de la rencontre.
alors un ptit effort de chacun serait sympa pour son collegue,meme si je sais que chacun d entre nous travaillent a des heures decales,et que des fois ce n est pas evident de trouver le stade qui se trouve a des endroits au fin fond de la region parisienne.
mais c est super important et ca risque de penaliser l equipe.

au fait merci pour francky qui se deplace sans cesse pour nous et qui a eu la gentillesse de nous arbitrer en sachant que ce n est pas evident d autant plus dans ces conditions

ceci etant dit ,je souhaite un bon retablissement a yaya et thierry(pour ses adducteurs)

et encore felicitations a tous les guerriers de la reserve pour s etre battu sur le terrain comme des lions

bon message perso pour mika mallo,alors reviens nous tres vite l homme aux 3 poumons

donc a mercredi les gars topujours avec cette envie,la je suis a bengalore c po terrible mais bon on fait avec mais j essaie de m entariner comme je peux dans les salles de sport mais ca ne vaut pas un terrain de foot lol
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:56

La ponctualité est un respect envers les entraineurs entre autre Noel et Nico , viennent ensuite les coequipiers afin de partager la même concentration d'avant match , Damien , j'éspère que ton coup de colère sera remettre tout le monde dans le droit chemin pour la suite du championnat . Par contre je tiens à féliciter toute l'équipe Réserve pour le match nul vu de la touche l'envie de faire un résultat etait présente , c'est ce qui faut retenir .

Je profite de ce message pour souhaiter un bon retablissement à YaYa qui le pauvre n'a pas eu de chance , reviens nous vite .
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:58

Ok message recu claudius, c'est bien ce que je pensais et merci pour tes remarques, mais je te rassure ce sont des tacles qui font pas mal (en tous cas dans l'intention), sauf peu etre samedi dernier... Very Happy

Vu que tu parle de mika, je l'ai croisé lundi et ca va mieux, mais il as joué au brésil et c'est rebléssé mais rien de grave cette fois ci, enfin il me semble. Donc on verras bien ce que ca donne.

Bon allez je retourne me motivé pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:56

merci christophe pour ton message,c est sympa de ta part pour tes encouragements,c est toujours bon a prendre,et moralement avec le match de samedi dernier nous sommes motivés davantage avant de recevoir poissy qui nous reussit plutot bien donc il va falloir chercher les 8 points afin que vous puissiez reprendre la tete du champiuonnat et nous se replacer au milieu de tableau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Equipe gagnante   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:09

Vous souhaité gagné ?

Soyez présent 1 heure avant le coup d'envoi.
15 mn pour se préparer
30 mn pour s'échauffer (un vrai echauffement, on doit arriver dans le vestiaire en age, et finir de se préparer)
10 mn de consignes (à respecter à tout prix)

lors de chaque rencontre il est définit un schéma tactique et une configuration de match ! Sacher (et c'est le plus important) qu'en phase défensive, il est impératif de respecter le schéma de départ (4-4-2 ; 3-5-2 ; 4-3-2-1 ; etc ...) afin d'éviter que chacun cours partout pour combler les vides ; puisque vous avez l'envie de bien faire, commencer par cela et vous verrez que vous bcp moins de courses à fournir pour contrer l'adversaire et donc plus disponible pour une phase offensive. De plus il est aussi important de passer par les milieux de terrain, afin de monter en groupe et d'éviter d'étirer l'équipe (radicale en 3-5-2). un schéma simple pour remonter le ballon, c'est le défenseur envoie la balle à l'attaquant ou le milieu offensif en pivot qui remet aux milieu defensif, qui lui écarte sur les milieux latéraux (ce ne sont pas des attaquant, comme peuvent penser certain en équipe 2) et vous verrer que vous serez déjà à moins de 30 m des buts adverses, ensuite c'est l'intuition, le talent, et les possibilés qui feront le reste !

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:41

Bien vu Francky!
Pourquoi tu nous apporterai pas plus ton savoir?
Surtout pour nous en équipe 3 qui sommes un peu perdu.
On est peut etre des bourricots, mais je pense qu'on est pas mal a respecter les gars comme toi qui ont surement des solutions.

Pour mon retour en 2007, j'essaierai déjà d'appliquer la règle pour méchauffer 30min avant le match...car pas s'entrainer du tout c terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:18

Pour l'instant je suis dirigeant en 1 et 2 mais je ne devrais pas tarder à etre joueur en 3 (enfin essayer) et puis en 3 c'est Jim le coach, je ne peux que donner des conseils comme cela ici mais pas entrer dans la gestion de gerer leur équipe !
Exemple : moi je suis un fana du 3-5-2 et je sais qu'en 3 certain ne veulent pas l'appliquer et sur le terrain ne font pas le necessaire pour qu'il fonctionne, pourtant c'est le systeme qui nus permettrait de courir moins s'il était appliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:40

Quand tu dis courir moins, je suis pas tout a fait d'accord sur un point.
Les 2 pistons de gauche et droite doivent avoir une condition physique excellente.
J'ai adoré ce système de jeu à l'époque et j'avoue que ce post de piston me convenait à merveille.
Maintenant, nous n'avons pas 2 joueurs pour ces posts qui sont essentiel dans ce systeme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:42

moins que la façon dont vous courrez en ce moment !
Je veux dire qu'actuellement le fait de ne pas se replacer (je le vois tous les samedi), les gens (les pistons compris) sprintent sans arret alors que des fois jsute un p'tit replacement de 10 m empeche l'adversaire de trouver une solution et cela ralenti le jeu !
mais les pistons bien sur doivent avoir une condition sans reproche, dans mon équipe de CDM je mettais mes deux joueurs les plus forts dans le couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:07

Si t'es là ce soir, j'espere qu'on pourra un peu plus en parler.
Perso, je viens je ter un coup d'oeil à mon ptit club.
Puis j'ai des infos à filer pour certains
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Equipe II] 8ème Journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 8ème Journée   [Equipe II] 8ème Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe II] 8ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [Equipe I] 8ème journée
» 8eme journée
» 8eme journée
» 8eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: