ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 2eme journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:50

2eme journée Result11


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:50

Résultat : 0 - 4 (ou 4 - 0 pour Air france pour ceux qui préfèrent)

Terrain : Superbe pelouse, un petit billard, pas de vent, du soleil , des conditions idéales.

La compo :
Ced
Christophe Eric (cap) Abdou
Seb G
Steph Mika M
Mike L Phiphi kipsta
Steve et Rodolphe (l'homme au 5 poumons, il a fait au moins la distance du marathon pendant le match)

Remplacents : Greg S (à la place de Mike) // Nico (à la place de Tof) et Seb B (à la place de abdou, Mika passe alors arriere gauche et seb entre en milieu).

Les buteurs :
1ere Mitemps
Steve et Kipsta
2eme
Mika (il me semble bien) et Rodolphe.

Le Match (de ce que je me rappel)
Tres bonne entame de match avec un presing très haut et un but qui arrive très rapidemment, steve se retrouve face au gardien et ne manque pas son face à face,
On garde par la suite un bon rythme, et suite à un coup franc (pour hors jeux) tirée depuis nos 20m, une belle action collective se met en place avec unb beau travail de roro coté gauhe qui passe à phiphi, qui utilise pour la 1ere fois sa kipsta droite et but en pleine lucarne (vu de mes but, de pres, le ballon est peut etre moins haut) Very Happy

Ensuite le match s'equilibre, on de relache un, peu (surement a cause de ces 2 buts marqué rapidemment) Fedex en profite et touche les poteaux à 2 reprises, belle frappe de leur 11 (touché au passage par mon majeur, cerain l'avaient pas remarqué) sur l'angle de la transversalle), et sur un corner tete de ce meme n° 11 qui jongle entre mes mains et la barre.

En 2eme mi temps fedex met en place rapidemment un 3eme attaquant, sans grand succes, car en milieu de cette 2eme mitemps sur un coup franc (mini corner) Mika (seul au 2eme poteau) prend de volée et 3 - 0.
Fedex est abattu et rodolphe en profite pour mettre le 4eme.

En résumé, match solide d'un point de vu défensif, avec un pressing tres haut (merci roro) qui a empeché fedex de jouer tranquillement.Fedex ne nous a jamais vraiment mis en danger. prestation à confirmer la semaine prochaine

Mention spéciale :
Abdou : Il n'a rien laché d'ailleurs je crois que son attaquant va arreter le foot
Seb G : Joli come back
Eric (cap) : Ca fait plaisir quand tu rale pas tout le temps.
Steph : alias superman (magnifique detente sur une tete, le seul probleme est que ca tete n'a touché ......... que le sol) Shocked
Kipsta : j'ai 2 pieds
Steve ; le 1er but (d'une longue série ???) et 1er match sans carton jaune
Roro : Joli match devant, en miliieu ... et derriere, je crois que s'il pouvait, il arreterait des tirs aussi.

MERCI A TOUT NOS SUPPORTERS qui ont fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:04

felicitations les gars,ca fait plaisir,j ai vu une partie de la premiere mi temps,vouas avez fait une belle partie,mais je t avouerai qua ca fait plaisir de jouer sur un billard que sur un terrain de petanque lol! mais c est cool ca va faire du bien cette victoire,beau resume egalement!!!!!!!!cedric
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Remplaçant
Remplaçant
Mica


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : viarmes
Alias : Michael Mallo
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:50

Trés bien résumé Cédric.

Je voulais juste souligner l'état d'esprit des 1ers instants du match. TOUT LE MONDE y était ! Pas besoin d'être un surdoué du ballon rond quand on a l' ENVIE.
C'est ce qui nous manque parfois.
Là, chapeau bas Messieurs ... le score du 1er quart d'heure est justifié et surtout mérité.
Restons humbles et continuons comme ça, de bons moments de football restent à venir.
Et quand l'équipe dite "première" montre ce visage, c'est l'ensemble des joueurs de l'ASAF qui prend de l'élan. Encore un petit effort pour la Réserve qui est sur la bonne voie. Comme le dit si bien Claude, sur un VRAI terrain de foot, vos efforts auraient payé.
On est à la maison samedi ...

Je ne pouvais pas finir sans mettre en avant la prestation de RODOLPHE king . C'est incontestablement l'homme du match. Certe bien épaulé, il a été exemplaire de la 1ere seconde au coup de sifflet final. Combatif, généreux, et butteur, il est partout et même ailleurs (sur un nuage bien sûr). Ses 5 poumons et ses pieds tordus ont enmené toute l'équipe vers cette victoire remportée par les 14 joueurs et dirigeants.
Encore merci Monsieur (!)
A rééditer .....

Dernière petite dédicace à toutes celles et ceux qui nous ont encouragé en cette belle aprés-midi. Je pense à la famille Terai et Doly ainsi que tous les autres ...

Ciao a tutti

Mica Mallo
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:07

c'est bien vous avez trouver les clefs de la FERRARI...la preuve que meme une voiture d'occasion si elle est bien entretenu peut rendre service.mais ne laissez pas RODOLPHE pres de la carroserie il risque de la rayer avec ses ongles.felicitations a tous et toutes et surtout a mon pote KIPSTA(tu vois que FORTBOYARD ça sert...)a+
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Pupille
Pupille
Rodolphe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Super les gars !   2eme journée Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:14

Salut les gars!

Superbe match pour toute l'équipe qui à su d'entrer de jeu mettre le pied !

4 à 0 rien à dire...merci à toute l'équipe...un milieu qui marche super bien avec une défense intraitable ca fait plaisir ...faut continuer et ne pas s'emballer!!!

Un grand Merci à Cédric et Mika pour tous ces commentaires parfois un peu éxagéres...lolllll

La Rillette et de retour .....encore une belle victoire du MUC 72 à l'extérieur.. Smile

PS : Un grand merci aussi à tous les supporters !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme journée
» Concours de pronostiques
» 2eme journée
» Prono Stk 7 de mars
» [Equipe I] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: