ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2eme journée

Aller en bas 
+6
Franckyco
YOANN
tony
apostat
Roberto Cabanas
damdam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:36

2eme journée Result10


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:47

malheureusement, je ne serai pas des votres, à cause d'une lombalgie qui m'emmerde depuis 3 semaines !
je vais me reposer 10 jours en espérant que ça passe d'ici mercredi prochain !

anti-inflamatoires et di-antalvic vont faire le reste !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:06

Repose toi bien mr, c'est le seul remede et evite de faire des betises...
Pour samedi je prend ton relais, mais on auras vite besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:24

la lombalgie est souvent dut a la fameuse expression "je lui est cassé les reins".alors MR CABANIS le quel des joueurs adversaire a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:09

peut-être le 7 ! ( je l'aimais pas trop celui là !)

mais sûrement "surchage pondérale !!!!!" lol!

bon match à vous
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:42

blague a part,bon retablissement et reviens vite,ton etat d'esprit va manquer.a+ mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:24

d accord avec toi moez,j espere que tu seras operationnel mon pote nico(parigot) lol! le plus tot surtout le 29 SEPT car on a tous besoin de toi sur le terrain et dans les vestiaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez reviens nous vite et n oublie pas ,je ne lacherai pas ALLEZ L OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:26

Et au fait nico,j ai trouve pourquoi tu n as pas pris pas assez de redbull avant le match ,allez va faire le plein sinon darkdog a carrouf!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:06

ca c est les années qui passent mon cher roberto lol! !!! soigne toi bien quand meme et reviens nous en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:49

merci les gars ! ça fait plaisir !
bon match samedi, et en ce moment, je regarde Barça- Lyon, et bien la défense de Lyon est scotchée sur les 16 mètres !

à méditer pour les prochains matchs !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:24

quelle defaite de lyon!!quel dommage... lol! 2 buts dans le dernier quart d heure ca doit faire mal quand meme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25

ca doit faire aussi mal qu une lombalgie... Wink Wink lol! lol! hein mr roberto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:23

mais nico est parisien et non lyonnais tony???????????????????????!!!!!!!!je suis trop content pour barca,desole aulas t es une tete de con pour tout le respect que j ai pour les lyonnais!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:44

belle équipe pour ce week-end !!!!

le retour de Damien, et de JP !
le renfort de Julien et Fabrice !

il va falloir ramener un résultat, mais ça je suis sûr que vous allez le faire, et en plus en vous faisant plaisir !

bon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:42

c est vrai on enregistre le retour de Jp,dam et francky!!!!!!!!puis julien et fabrice(il doit partir a 16h)du coup ca nous arrange,puis le retour de christophe devant,donc voila plus que toi mon roberto alias nico,et seb egalement,vu que yohann doit partir a un mariage ou il se remarie lol! je ne sais plus!!!!!!!
on va essayer de faire un resultat labas pour effacer la bevue du match aller,allez nico prends ton mal en patience pour revenir en force le prochain match du championnat car on aura besoin de toi dans l entrejeu,ca aussi c est important si on veut avoir une equipe competitive,dipiche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YOANN
Pupille
Pupille
YOANN


Nombre de messages : 19
Age : 46
Alias : Yoann
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:52

Mon Claude,
Je sens comme un reproche dans ton commentaire Laughing Sache que je ne vais pas m'amuser à se mariage. Je vais manger quelques petits toasts, boire du champagne à volonté et manger à l'oeil. Il manquerait plus qu'il fasse beau. Quelle galère !! Surprised
En tout cas, je penserai bien à vous. Je pense que vous pouvez faire un bon résultat. Je suis à fond derrière vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:15

Connaissant Claude, c'est pas un reproche lol mais plutot qu'il aurait aimé finir la bouteille de chamapgne avec la mariée (non je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:22

shuuuuuuuuuuuuuuuuuut franckyyyyyy,comment t as pu lire dans mes pensees lol! ,bon yohann ne mange pas de trop et si il reste quelques bouteilles mets les de cote pour l ASAF!!!!! lol! et l argument du mariage pour le 29 ca ne marchera pas trouve autre chose lol! !!!!!!!!!je plaisante et merci pour tes encouragements ca fait tjs plaisir ma poule!!!!!!!!!!! lol!
la motivation on l a tous pour se racheter de ce premier match!!!!!!!!dommage que tu ne sois pas la egalement,allez profites bien et consomme avec moderation!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YOANN
Pupille
Pupille
YOANN


Nombre de messages : 19
Age : 46
Alias : Yoann
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:39

Je vais essayer de planquer des bouteilles dans la poucette de ma fille.
Sinon, vous me connaissez, je vais être très raisonnable. Ma femme sera là pour me surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:48

c est ca qui m inquiete mon YO!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:06

Juste un petit message d'encouragement pour mes futurs anciens coéquipiers...je suis sur que votre saison va enfin démarrer et bien sur par une victoire... bon courage à tous et faites vous plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:53

FEDEX 3 - 2 ASAF ROISSY

BUTS
CSC x2



2eme journée Compo10


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:12

bon messieurs que dire si ce n est notre deuxieme defaite consecutive,mais celle ci est beaucoup moins dramatique que la premiere defaite face a ADP!!!!
je voulais juste rajouter quelques petites precisions concernant le terrain sur lequel nous avons joue,je trouve ca lamentable que l on puisse jouer sur un terrain stabilise,un terrain que l on jouait quand on etait gamin,je veux admettre que l on joue en reserve alors qu a cote il y aune belle pelouse et nous sur un terrain comme celui ci c est LAMENTABLE Evil or Very Mad .
A tout point de vue demandez a VINCENT,il ne peut meme pas plonger,pour les defenseurs et je suis tres bien placé pour en parler,le moindre tacle et on est en sang,bref je voulais pousser mon coup de gueule!!!!!!!!

revenons au match avec une compo differente de la semaine derniere,

VINCENT

JP

TONY ALEX CLAUDE

FAB NOEL

JULIEN GUILLAUME

DAMIEN

MOEZ

AVEC FRANCKY,AMJID ET CHRISTOPHE EN REMPLACANT

l etat du terrain c est sans commentaire,heureusement qu il n y ait pas eu de mistral ou tramontane car on aurait pu jouer avec des lunettes specifiques, ou meme des rafales bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

match tres equilibre pour les deux equipes ,avec 2 equipes assez genereuses,mais on ouvre le score sur un but contre son camp ,a souligner la febrilite de leur gardien quand meme,puis des occasions de part et d autres et egalisation sur penalty tres discutable entre JP et l attaquant en question,mais comme l arbitre a toujours raison donc pas le temps de commenter ce penalty avec l arbitre sinon c est le carton jaune assuré!!!!!!!

car les consignes de la rbitre c est clair et nette, c est de pas discuter et surtout contester les decisons des 3 arbitres sous peine de cartons!!!!!!!!

nos intentions etaient bien meilleurs que celles de la semaine derniere malgre ce dernier geste,moez a pose d enormes problemes a leur defense et a pu se creer des occasions surtout sur coup francs!!!!!!

mais notre milieu je trouve a ete plus present que leur milieu avec l apport de fabrice et la technique et l experience de noel!!!

Jp s est comporte en patron avec alex derriere malgre quelques situations dangereuses et cote droit ,tony a eu affaire a un attaquant hyper rapide et vif mais a su contenir les assauts offensifs mais ce fut difficile par d autres moments!!!!!!

puis mi temps siffles logiquement sur ce score de 1 -1 !!!!!!!!!!!
quelques consignes tactique de marco,et la deuxieme mi temps repart avec une determination de faire un resultat la bas,car en face ce n etait pas dse foudres de guerres et dire qu ils avaient fait 6 -6 lors de leur dernier match,donc fallait etre vigilent avec les 3 asiatiques assez rapides lol! il faut qu ils arretes de bouffer des nouilles!!!!

et sur une enieme occasion,et une domination plus que constante,logiquement on reprend l avantage et on mene 2 a 1 grace a un but de guillaume,certaines mauvaises langues diront un but contre son camp,mais bon..........je laisse les tetes pensantes a qui attribuer le but!!!!!!!!!!

DAM ,malgre cette frappe de mule que l on connait n a pas ou peu trouver les cages adverses,mais a fait un gros travail au mileiu pour mettre moez sur orbite!!!!!

les occasions deviennent de plus en plus pressantes jusqu au moment JULIEN avait la balle de 3 a 1 mais n a pas pu la mettre au fond ,ce qui aurait pu tuer le match a 25 min de la fin.

mais le scenario catastrophe commence,on a essaye de balancer les ballons devant,le jeu devient plus approximatif,des espaces dans le jeu ,et sur un corner mauvaise sortie de vincent,une fois n est pas coutume,profite a l attaquant qui a l aide su poteau met le ballon au fond des filets!!!!!!!!
2-2,et il restait 20 minutes a jouer donc tout est possible!!!!!
les actions sont equitables de part et d autres,faut que julien sois plus physique,malgre sa technique et sa vivacite,mais il est assez court physiquement(ccombat physique) mais il pourra nous apporter de la vitesse au courant de la saison!!!
et sur un coup franc excentre cote gauche du gardien,vinecnt a du s attendre a un centre et finalement est parti se loger dans la lucarne opposé,coup de poignard!!!!!!!!

remplacement rentree de amjid,francky,christophe et sortie de dam,julien et guillaume!!!
mais je ne sais plus a quel moment en deuxieme mi temps(alzeimer commence)

puis on commence a pousser pour arracher une egalisation qui me semble en toute somme logique,et encore une enieme ocacsion de moez ,et la balle toucha le poteau!!!!!!
et encore une bonne rentree de chris et francky et amjid, mais leur defense ne ceda pas!
et je crois que ce st noel ou francky qui lance amjid mais qui tergiverse et une autre action d amjid mais qui frappas au dessus,dommage!!!

donc coup de sifflet final,et cette defaite de 3 a 2 qui a mes yeux n est pas logique car on meritait de partir de goussainville avec au minim un match nul!!
en conclusion,retenons quelques point positif,avec un grand moez mais je l ai trouve assez esseulé en attaque mais physiquement qui a repondu present et s est cree des occasions franches !!!!!
damien a fait son match mais il m a habitue a mieux mais bon ce st son premier match,je ma ttendais qu il ouvre son compteur but mais ca sera pour la prochaine fois!!! lol!
gros travail de guillaume sur son cote gauche et son compere a droite julien,malgre sa rapidite et sa technique je l ai trouvé un peu timide malgre la volonte!!!
au milieu je trouve que noel et fabrice se sont comportes en patron,avec bons nombres ed ballons recuperes et une complicite entre eux durant tout le match,mais bon je croiq que pour mon cher fabrice ca sera son premier et dernier match avant qu il retourne en premiere(grosse prestation)et je le repete noel a ete present adns les duels aeriens tout comme damien a la recuperation!!!!

la defense centrale a ete tres fonctionnee mais si j ai des affinites avec mon JP dans la xe ,mais j ai essaye de faire ce que je pouvais en lateral gauche!!!!!
et mon tony lui aussi m a habitue a mieux malgre sa presence physique mais a delivre un reel combat sur son cote du debut jusqu a la fin!!!!!

vincent avait la grippe et puis s est retourne le doigt,ce qui explique son match en demi teinte!!!!mais bon il nous a rendu tellement service qu on peut lui pardonner ses erreurs et je sais qu il n en fera pas souvent mon vincent!!!!!!!!!

bon pour en finir,j ai trouve que l on a montré de l envie ,de l engagement,de la motivation,on a ete present dans les duels,un ptit defaut que l on doit travailler en defense on a par moment abusé des degagement et moi le premier,essayon de passer par nos milieux,mais ca viendra au fil des matchs,mais je trouve que l a repondu present malgre cette defaite je le precise illogique!!!!!!!

et je suis persuadé que l on rectifiera le tir des le prochain match a domicile,car je n ai pas digere la defaite a la maison la semaine derniere!!!!!!!!!
je l ai a travers la gorge comme pour vous tous!!!!
et le genou enfle aussi du a mon contact avec le joueur adverse mais bon ca va passer en une semaine,,,,,puis la semaine prochaine d autres joueurs cadres seront la j espere nico bleas sera retabli,yohann n aura pas d autres mariages en vue!!!! lol!

lundi et mercredi je ne serai pas la car je serai en vol!!!!!!ce qui me permettra de faire reposer mon genou!!!! alors a samedi les gars et vous vous etes bien battu malgre le terrain POURRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!et lamentable


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:49

Comment peut on encore autoriser des matchs sur ce genre de terrain ?

De la touche, j'ai vu une belle emprise de match jusqu'au 1-1 (30eme mn) apres notre jeu s'est complètemetn désintégré ! Et le pauvre Moez a eu du mal à finir le match, trop de ballons sont constament balancer sans réel soutien, et quasi seul devant il a bien eu du courage !
Désolé Claude ce n'est pas moi qui donne la balle à Abdelmjid dans la surface (seul, mais PK il ne tire pas ? GGGRrrrrrrrrrrrrrr) Un pointu aurait suffit !
Par contre c'est bien moi qui dépose la balle sur la tete à Moez quand il la met sur le poteau ! Et le dernier coner que je met sur la tete à Abdelmjid ! Mais c'est tout !

J'ai bien aimer le travail de Fabrice et Noel au milieu !

Désolé Vincent car je n'aurait pas aimé etre gardien (plonger sur du béton) !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:01

comme tout le monde sait, je suis un indic du coach Nico , et c'est avec regret que j'ai appris votre défaite !
mais il y a du mieux, et je pense que ça va venir !

il faut juste prendre l'habitude de jouer ensemble !

j'ai vu que CSC avait marqué 2 fois, il passe devant mon pote Moes !!!!! lol!

à très bientôt, pas mercredi, je suis du soir, mais j'espère samedi, mais c'est pas sûr !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme journée Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme journée
» 2eme journée
» Concours de pronostiques
» Prono Stk 7 de mars
» [Equipe I] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: