ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 2eme journée

Aller en bas 
+6
Franckyco
YOANN
tony
apostat
Roberto Cabanas
damdam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:08

le coup de gueule contre le terrain ne sert pas a grand chose car cela n'iras pas plus loin que ce forum mais bon...ils ce sont peut etre dit "reserve?ah ok celle des animaux alors on va les parker sur le terrain soudanais"
un terrain sponsorisé par les beton lafarge,on fini tous roux a la fin sauf damien...bizarre.
sinon oui je suis d'accord pour dire qu'il y a reellement du mieux dans cette prestation.l'apport de JP dans l'axe a stabilise l'ensemble de la defense et ALEX est vraiment incontournable en ce debut de saison.pour TONY et CLAUDY CANESHY du classique,beaucoup d'envie et de courage.l'apport de MR PROPRE FABRICE AUDRAN est un vraie aubaine pour nous,ce mec te rends le ballon avec un petit ruban,associe a NOEL qui retrouve une seconde jeunesse au millieu et cela te donne une assise tres solide.JULIEN fut unpeu timide malgre une qualite technique/vitesse indeniable.GUILLAUME fut plus present que la semaine derniere ce qui veut dire que physiquement ça reviens.DAMIEN tres genereux et a encore assomé un mec...je suis vraiment deçu pour notre hotesse dans les buts car il ne merite pas la tournure des evenement.et au fait VINCENT c'est chaud maintenant avec un doigt en moins pour tenir le plateau.tres bonne rentrée de FRANCKY et AMJID,et celle aussi dans un autre registre de cHRISTOPHE.pour ma part je fais ce que je peux avec les moyens que mon corps me permets.j'ai fini le match sous terre et la terre etais rouge...
ah oui la question du jour venant de notre CDB...il me pose cette question a la fin du match dans les vestiaires"tu fais le ramadan? je reponds oui" et il dit "ceci explique cela..."rien a rajouter...
nous sommes sur la bonne voie,alors un effort et la semaine prochaine on s'offre une victoire et on l'offre a MARCO car ça fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

2eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:12

Moez, t'es trop gentil (très bonne rentrée de Francky et d'Amdjid), moi perso je ne pense pas du tout ! Car nous avons perdu sur le coup la vitesse de guillaume et de julien ! En plus j'ai du toucher dans le jeu 3 ou 4 ballons donc je doute avoir été bon sur ces 4 ballons ! De plus Marco me fait entré en 10 ! Mais comme tu as pu remarqué je me suis mis plutot à gauche (tout le monde jouait dans l'axe et il n'y avait plus personne sur le couloir gauche apres la sortie de Julien ! Donc j'ai essayé de compenser !
Par contre stp laisse moi mon coup de gueule sur le terrain cela ne devrait vexer personne lol ! Encore que sur ce coup là, on a merdé, nous aurions du mettre la pression sur l'équipe adverse et l'arbitre car en aucun cas nous n'avons été prévenu que nous jouerions sur un stabilisé et donc apporter un équipement approprié, c'est une obligation lorsque cela n'est pas inscrit sur le net ! Du coup l'arbitre aurait pu faire obliger le gardien du stade à nous faire jouer sur l'herbe et là je pense que vous auriez gagner assez facilement !
Dommage sur ton coup de tete je vois encore la balle dans les buts !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
1ere Division de District
1ere Division de District
Fabrice


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : taverny
Alias : chat noir
Date d'inscription : 09/10/2006

2eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:26

Tout d'abord merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre confiance.
C'est super frutrant de perdre un match comme celui ci. Par contre, j'ai vraiment
apprécié la solidarité du groupe, et les encouragements qui prédominaient sur le
terrain.
Moez, je le répète, tu as été très bon. Ce fut un plaisir de jouer avec toi. J'espère qu'il y aura d'autres occasions de se retrouver sur un terrain.
Alex, derrière a été très solide.
Je me suis très bien entendu avec Noel au milieu.
Il va falloir aller chercher cette première victoire au prochain match, qui je suis sur va lancer la saison.
A lundi
Fabrice

( si qqun à trouver un gilet dans les vestaires, ou plutôt dans le cagibi, c'est le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:42

le problème avec Moes, c'est qu'on voit toujours sa tête rentrer !! lol!

et à chaque fois, c'est la même chose, ça sort !! lol!

mais ceci explique celà !!! trop fort nos CDB !
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Remplaçant
Remplaçant
Mica


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : viarmes
Alias : Michael Mallo
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:14

Sans avoir vu le match (cause arrivée tardive), je retiens de cette journée Rouge (!) que les echos sont bons et encourageants. Les joueurs semblent avoir des regrets mais la solidarité s'installe ... on y est et ça fait plaisir.
Vivement samedi cheers ...

Mica
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:02

FRANCKY je te confirme que j'ai trouvé que ton entrée a été bonne.c'est toi me depose la balle sur la tete qui fini sur le poteau,c'est encore toi qui me lance apres un une-deux vers un face face mais j'arrive a quatre pattes au but et c'st toi qui me mets le ballon devant la surface ou je la glisse a AMJID(mais il a eu les plans de vol trop tard donc pour comprendre qu'il faut tirer...l'avion est deja parterre)et sans oublier le corner sur la tete de con...dans un autre registre que les jeunes mais tres interessant.et pour toi fabrice a part la photo de ton avatar tu es absolument parfait.
NICO je te jure sur la tete de l'AUDI A4 cabriolet toutes options que ce sont les paroles exact employés.a lundi ou mercredi ou au service geriatrie de l'hopital de brest pour toi NICO.on pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

2eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:06

Bien joué les gars.
Comme l'a dit Mica la solidarité à primé.
Maintenant on est tous d'accord pour dire que les 4pts ne sont pas là et je pense que vous aurez tous a coeur au prochain match de montrer a Marco de quoi vous êtes capables.

Vu la configartion de la feuille de match, je n'ai pas vu ce fameux match en rouge, mais une association Francky-Fabrice aurait pu faire très mal, mais pour ce faire il aurait sans doute fallu un réel soutient à Moez qui malgré c'est qualité n'est pas le messi de l'équipe 2.
Vous êtes un super groupe et je vous garantie que si les possibilité étaient réunis, je me battrai pour jouer a vos cotés.
En attendant, je vous dit tout de même bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée   2eme journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme journée
» 2eme journée
» Concours de pronostiques
» Prono Stk 7 de mars
» [Equipe I] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: