ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 10eme journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

10eme journée Empty
MessageSujet: 10eme journée   10eme journée Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:36

10eme journée Result10


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

10eme journée Empty
MessageSujet: félicitations: et une de plus!!!   10eme journée Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:33

bravo à tous pour cette victoire méritée et sans contersation. Nous nous rapprochons du podium et il ne faut pas baisser les bras ......
Continuez ainsi, je suis content et fier de vous. bon week-end à tous. A la semaine prochaine et espérant vous trouver nombreux à l'entrainement.
je ne connais pas encore le score de la 3 mais 8 points sur 8, c'est un super plan comptable (c'est même le premier de la saison... il fallait attendre 2008 pour nous réveiller...mieux vaut tard que jamais)
La galette doit être facile à avaller!!!
n'abusez pas du cidre non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

10eme journée Empty
MessageSujet: Re: 10eme journée   10eme journée Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:36

10eme journée Compo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




10eme journée Empty
MessageSujet: Re: 10eme journée   10eme journée Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:59

Avant d entamer ce premier match des matchs retour,et hop on recevait a domicile une vieille connaissance,enfin je me comprends pas si vieille car on les a joué en decembre,et on avait une revanche a prendre apres le deroulement du match aller,ou apparement la victoire etait largement a notre portée mais le sort en a decidé autrement!!!!!! Evil or Very Mad

Donc on avait a coeur de realiser un match positif afin d empocher les 4 points qui nous permettrait de recoller au peloton de tete et surtout de nous rapprocher de notre ennemi juré CHI POISSY 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez rentrons dans le vif du sujet,avec une composition tres interessante,la ligne arriere comme celle de l annee derniere ,oh la belle epoque!!!!!!!!!!!!!!chui nostaligique!!!!bref!
faut noter l absence de notre coach nico donc marco sera obligé de rester 25 min pour nous coacher et rejoindre l equipe premiere!!donc francky etant blesse quelques minutes apres le coup d envoi prenant l equipe en main!!

Concernant le rectangle vert,le show franck -guillaume commenca ,avec une domination de tout les instants de notre part,mais guillaume butta a plusieurs reprise face au gardien,mais enieme occasion et la bonne ,cette fois ,c est franck terai qui se trouva seul face au gardien et qui ne manquait pas d ouvrir le score grace a un crochet et metta le ballon hors de portee du gardien poissien(enfin je crois que c est comme ca?????)avec une passe decisif de robert fallait il l ajouter!!!
et de leur cote pas grand grand chose a ajouter ou on a bien tenu cette equipe surtout grace a nos lateraux qui ont pris des coups n est ce pas tony,mais on a ete costaud derriere avec cette rage qui fait que l on a pas laché prise avec un damien en 6 qui ratissait bon nombres de ballons et les distribuer a nos milieux!!bon j avoue sur un tir a failli tuer un pigeon lol!

deuxieme mi temps dans le meme tempo que la premiere ,avec des occasions nets et encore une fois on a du mal a les concretiser,donc fallait rester toujours vigilent car a cet instant du match nous n avons plus de remplacant donc fallait se mefier des blessures dues a l etat de terrain et au froid!!!!!
quelques reglement de comptes sur le terrain,entre tony et leur 7 et de l autres entre amjid et leur 5(une discussion interssenate avec un melange de rebeu et d antillais,enfin un polyglotte,deja des couples qui se forment entre poissy et roissy ca promet lol lol! )

Enfin la delivrance pour guillaume qui doubla la mise ,sur une enieme occasion et qui scella definitivement le sort du mtach,alors que l on aurait pu le tuer bien plus tot dans la partie.
A noter une grosse partie de nos lateraux tony et gillou qui sont montés en puissance au fil du match et la defense bien tenue par notre JP une fois de plus,bon on le sait ce n est plus une surprise.
Puis l arbitre commencait a etre un peu debordé au fil du match,peut etre pas assez autoritaire,car le match dans le match entre amjid et son cofnrere de poissy sentait de plus en plus mauvais,on a senti un Amjid assez nerveux,car on ne voulait pas terminer la partie a 10 car on sentait qu il allait peter un plomb,pas evident quand meme,ah monsieur le commandant ed bord ,bon finalement je vais eviter de voler avcec lui lol! je rigole !!!!!c est qu il etait super motivé,on dira ca comme ca,bon revenons a notre match,avec un coup franc bien provoqué par une fois de plus guillaume qui joua avec sa vitesse pour mettre d accord le gardien mais le gardien dernier rempart commettait l imparrable donc carton rouge indicutable et indicuté!!!!!!
alors sois une frappe de mule de notre DAMDAM soit la technique de jacques;alors deuxieme option et c est la bonne,troisieme but de notre president ,le vrai ,et ca sera le score definitif!!!!!!!!!

VICTOIRE FINALE DE 3-0 POUR L ASAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une victoire qui va nous faire beaucoup de bien au niveau comptable mais aussi moral,car nous continuons dans notre lancée dans ce debut de saison tambour battant,
avec une equipe certes differentes de semaine en semaine mais toujours equilibree,et une solidarite qui fait et a fait notre force depuis la saison derniere et tout naturellement les resultats suivent,personne n est indspensable mais les joueurs qui sont sur le terrain n ont jamais triché et se sont donnes a fond!!!!!!!!
De la technique et de la vitesse en phase offensive et en phase defensive c est plutot de la combattivite et de la hargne donc un melange de tout ca fait que l on peut former une equipe competitive!!!!!!!!!

Prochaine mission ;le 26 janvier encore une revanche a prendre face a FEDEX et cette fois a domicile et une defaite du match aller a effacer pour remettre les compteurs a zero et partir a la poursuite des premiers ,voici notre prochaine mission dans le prochain episode!!!!

Je tenais a feliciter l EQUIPE PREMIERE pour cette victoire O combien importante dans ce debut de saison face a une tres bonne equipe de poissy,mais il ya eu de la combattivite et de la hargne et logiquement la victoire est au bout,!!!!!!!

Je voudrais dedier ces victoires a nos coachs pour leur travail a NICO ET MARCO et leur dire que le travail a fini par payer et que cette deuxieme partie de saison sera peut etre la notre,esperons le et faisons en sorte que tous les WE,nous avons cet etats d esprit!!!

Puis juste une pensee pour les blesses,je pense a nono,nico bleas,et les autres que je n ai pas cités,un bon retablissement a fabrice audran,greg soulac!!!
car on n a pas ete gaté par les blessures je suis bien placé pour vous le dire lol! et aussi aux rescapes JP,tony lolllll bon repos bien merité!

FELICITATION A NOTRE COCHON NATIONAL ERIC ET A SA FEMME POUR LE PTIT BOUT DE CHOU TOM santa

ET POUR MES DETRACTEURS VIVE LE TECHTONIK N EST CE PAS MOEZ,FARID!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

PUIS FAIS CHIEZ L OM M A GACHE MON WEEK END Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ET LE PSG A GAGNE DANS LE MEME TEMPS,C EST L HECATOMBE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10eme journée Empty
MessageSujet: Re: 10eme journée   10eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10eme journée
» 10eme journée
» [EQUIPE II] 10eme journée
» [EQUIPE I] 10eme journée
» [EQUIPE III] 10eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: