ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 [EQUIPE I] 10eme journée

Aller en bas 
+5
deprez
OMétiss
HETMAN
Admin
damdam
9 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:03

[EQUIPE I] 10eme journée Re110


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:05

Messieurs a vos claviers svp pour les commentaires de cette belle victoire qui vous relance dans la course au titre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:13

Allez allez, c toujours les mêmes que l'ont voit.
Mais bon, c pas mal quand même, et je sais que christophe nous a promis un bon résumé maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:57

comme promis le résumé de samedi:

Compo
Cedric
Christophe Eric (C) Seb
Fabrice Stef
Rodolphe Greg
Marco(20 min après lol) Hetman

Debut de match un peu poussif meme si on a essayé de poser le ballon a 10 contre 11 en m'absence de marco.. Quelques frappes adverses sans danger et vient la 20 eme minute: marco dit bonjour à tous le monde à sa manière : passe en profondeur coté droit, acceleration et frappe croisée imparable!!1-0
ensuite on a essayé de poser le jeu ac franck à la baguette et cela nous a permis de nous créer pas mal d'occaz: tentaive de frappe de marco dans la surface, il devisse embarquant le gardien dans sa feinte!! et la balle me revient en l'air, je tente la tête mais elle passe de peu à coté(pas assez au charbon selon fufu!!)

Une autre action aprés une bonne recupération de nos millieux defensifs, passes courtes entre marco francky et moi , francky se retrouve à l'entrée de la surface, petit numero de francky ac deux petits ponts (dedicace au nerveux d'EDF!!) mais se fait malheureusement contrer.
Quelques coups mal joués si on avait pu jouer un peu plus vite certaines fois(RORO les oeilleres!!)

bref 1-0 à la mi-temps avec une rèelle envie de tuer le match pr tte l'equipe...

On reprend cette 2eme mi temps comme la 1ère ac l'envie de faire tourner le ballon (et ac le vent pr nous!!).
c'est alors que le match s'emballe ac une pression des supporters qui boostent l'equipe adverse (enfin..ca les faisait flipper aussi!!lol)

Bref on tien la barque au milieu et derriere puis francky m'envoie cette balle en diagonale dans le dos de la defense,la balle est un peu longue et le gardien anticipe bien (comme souvent lors du match ) et comme à dit fufu je vais au charbon!!! resultat le gardien degage la balle s'en oublier d'essuyer ces crampons sur ma cuisse et de violenter mes boules!!aie aie !! Mais bon sur une nouvelle recuperation de fabrice je recois le ballon a l'entrée des 16 metres(toujours unibouliste!!) , crochet pied droit et frappe enveloppé pied gauche lucarne!!! (tout le monde s'est dit "pourquoi un crochet encore!!!)
2-0 le break est fait et on souffle enfin!!

Puis marco paracheve le travail ac un duel gagné face au gardien ...3-0 la messe est dite!!!

On aurai pu aggraver le score par 3 fois ac un but refusé sur hors -jeu: deviation de la tete reclamée par marco de ma part , reprise de volée instantannée et but !!dommage c'était magnifique!!!
Puis un autre duel ou marco pousse trop loin son ballon qui finit dans la niche du gardien!!
Pour finir cette action qui aurai mérité bcp mieux: Touche qui arrive sur moi , controle orienté qui casse le rein au dernier defenseur, celui s'ccrochant desesperement à mon maillot pour les récuperer!!! l'arbitre (chef de gare), qui à d'ailleurs été brillament mauvais, juge l'action en dehors de la surface et ne sors meme pas de carton!!! Le coup franc sera finalement repoussé en corner par le gardien!!!

3-0 score final

On remarquera l'entrée en jeu du seul remplacant: coach qui en l'espace d'une vingtaine de minutes à eu le temps de voler tous les ballons de la tete possible aux attquants adverses mais aussi de ramener un beau souvenir d'un adversaire : Grosse semmelle sur le tibia!!!
A noter lors de ce match une rèelle ENVIE collective!!Un gardien present malgré ce foutu vent, une defense de fer un milieu récupérateur excellents (la preuve :crampes pour stef!!), des milieux animateurs et joueurs (francky Wink ) et une attaque qui retrouve des couleurs!!!

Bref de bonne augure pr les semaines à venir , reste à continuer de travailler et avoir cette meme ENVIE!!! Le championnat commence!!!

PS: Sans oublier le magnifique petit pont qu'a subi francky (mais bon ta de l'avance!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:20

N'hesitez pas à donner votre avis c'est ce qui fait vivre le forum!!! on sait jamais j'ai pu oublier des choses ou alors m'etre trompé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
OMétiss
1ere Division de District
1ere Division de District
OMétiss


Nombre de messages : 34
Age : 74
Alias : Stephane
Date d'inscription : 03/11/2006

[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:03

[i]slt ls gars! ouai bonne analyse ma geule ! un match pa évident a négocié,jouer a l'exterieur,sur synté,commencé a 10, 1 remplacant (le coach avec 1 demie hanche bléssé)tous ça fallait faire avec, pas tros y pensé surtout que ns étions dans une période négative'je crois malgré tout ont fé un bon match,chacun a respecter les consignes, resté en place, on a pu voir qu'il y avait de solidarité et de l'envi,c comme cela qu'on pourra allé loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:34

Christophe

Tu as fais un trés bon résumé de match , rien à rajouté sauf peut-être la préparation de match avec un effectif bien diminué avant le match qui je pense nous a surement occupé l'esprit pendant l'echauffement , mais la lumière est arrivé , quand nicolas nous a dit que marco etait sur la route . Dons nous étions 12 avec un seul remplaçant de trés au niveau , biensure je parle de notre coach .
Mais des le coup d'envoi, l'envie de faire un grand match à vite pris le dessus .
Nous avions 11 guerrier et son chef qui a terminé le boulot avec sa tête ...

Maintenant petit mot perso pour toi christophe Hetman , n'oublies pas une chose , les 30 dernières minutes que tu nous a offertes ont été remarquables , ne reste pas sur cette note , cherche toujours à aller de l'avant et à vouloir dominer ton sujet , la saison est encore longue , nous aurons besoin de toi jusqu'au bout pour le truc final !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à l'équipe réserve pour cette magnifique victoire , et merci aux joueurs qui ont pu venir assister à notre match .

Grand MERCI à fufu qui a fait le déplacement sur les deux terrains malgré sa bléssure mais attention fufu a fait un autre match ..... de pétanque et oui messieurs c'est trop fort une doublette a été improvisée avec les gens du coin , du jamais vu mais des sacrés clients qui nous ont accueillis chaleureusement dans leur préfabriqué . Nous avons des photos , un grand moment d'émotion .
Pour info , fufu prend 3 boules , part dans un coin pour s'échauffer et 1er tire un magnifique caro , c'est bizarre mais les visages de nos amis de drancy ont changé
Je suis parti plus tôt je ne connais pas le score final .


Et continuons à se faire plaisir comme ça !!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico!!! the captain
1ere Division de District
1ere Division de District
rico!!! the captain


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2006

[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:58

[i]slt les gars felicitation a tous... mais une chose chris !!! tu es quand meme meillieur pour faire tes commentaires que sur LE TERRAIN !!! lol!
et enfin pour ce qui est du resultat de la pétanque.. et oui !!! L'ASAF FOOT a encore frappé avec une victoire de la paire FUFINHO et SEB 13-11.. Malgré une baisse de régime de FUFU ( ac 15 bières dans le gosier ) qui tapait les boules (de pétanques biensur !! ) de son coéquipiers... sacré FUFU king
BIZ A TOUS
a bientot avec ma nouvelle cheville !!!!! hé qui c je serais peut etre + précis.. tchao
Revenir en haut Aller en bas
seb
1ere Division de District
1ere Division de District
seb


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:47

bon résumé les gars,
c'est sûr que ça fait du bien de gagner.....ça faisait tellement longtemps.
Bon match sérieux de tout le monde malgré une préparration qui pourrait être que mieux (ballons d'échauffement à plats, désistement de joueur, début de match à 10....).
Mais tout le monde s'est tapé et ça fait plaisir à voir.
A noter une ambiance très calme autour du terrain en début de match, et de feu en deuxième mi-temps avec l'arrivée du club des supporters (joueurs de réserve, dirigeants, bléssés...).
Trois beaux buts de marqué et aucun encaissé !!!
Il nous reste plus qu'à confirmer maintenant, car vu les résultats de ce we tout reste possible. Il ne faut pas se prendre la tête et prendre les matchs les uns après les autres.
Encore félicitations les gars pour cette victoire.

Quelqu'un aurait-il une vidéo du petit pont que franck s'est pris? lol
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:52

moi qui n'est pas vu le match j'ai tout compris alors felicitations a tous ùais ne vous endormais pas car comme la dit christophe le championnat ne fait que commencer a bon entendeur salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:22

Bravo les jeunes !! enfin le sursaut d orgueil .........la victoire revient et dois ... cheers

Continuez........ Vous n avez plus le droit a l erreur si vous voulez monter !!

A vous de montrer que vous avez envie ............ sunny

PS la troisieme mi temps a ete longue .. jocolor
fufu s est reconverti a la petanque .....parait il qu il est tres bon tireur !! albino
et rico s est fais installe un plot de ciment au pied pour ne plus aller bosser !
bravo!


a+ [EQUIPE I] 10eme journée Sports-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:25

felicitations les gars avec du retard,mais j y etais au match pour vous supporter en deuxieme mi temps,malgre le temps glacial,il va falloir confirmer et faire une serie de victoire pour recoller a la tete du classement,vous en avez les moyens quand je vous voie jouer donc je ne peux etre qu optimiste!!!!!!!!!!!!!!!
bon ici a houston il fait un froid moins -3 degres,donc profitez de la douceur de paris,pourvu que ca dure.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE I] 10eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 10eme journée   [EQUIPE I] 10eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE I] 10eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE III] 10eme journée
» [EQUIPE II] 10eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée
» 10eme journée
» 10eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 1-
Sauter vers: