ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 [EQUIPE III] 13eme journée

Aller en bas 
+4
tony
Roberto Cabanas
Jim
damdam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:51

[EQUIPE III] 13eme journée Re313


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:10

Match a 13 h 45 a LA COURNEUVE
PARC DES SPORTS

1/Qui est dispo et 2/ QUI est volontaire

a mercredi jim
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

moi je suis dispo si tu veux. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:24

désolé Jim, pas dispo ce week-end, je suis de soir.

à mercredi

Nico
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:35

moi aussi je suis dispo! et normalement pour tous les autres week end de mars aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:55

je suis dispo jim comme je l'avais déjà écris dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:50

Je suis dispo mais je crois que Nico veux apporter un plus en 1ère alors je ne sais pas encore (Mort de rire)

Je viens d'avoir patrice bottin, il est aussi dispo si besoin !

Francky
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:58

moi aussi je suis dispo si vous avez besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:02

bon les gars, il est où le résumé ?

à mercredi à l'entrainement

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Le match   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:24

A l'heure du coup d'envoi, neuf joueurs sur le terrain (cela commence bien) en plus l'arbitre ne veux pas que le joueur qui arbitre la touche joue ! C'est vraiment mal parti pour ce match ! Donc après pallabres et discution, gain de temps etc ... Léo arrive à un accord, c'est nos sympathiques adversaires qui vont faire l'arbitre en attendant que des joueurs arrivent de notre coté (j'espère que l'on saura s'en rappellé si nous devons les affronter de nouveau à Lassy) !
4-3-1 c'est la tactique
Cool Feddy arrive, ce sera un 4-3-2, enfin pas si cool Freddy semble ne pas avoir les yeux en face des trous !
Bon nous arrivons à contenir les assauts adverses avec de l'abnegation, faut dire que les présents sont que des vieux de la vieille, donc pas trop de probleme de discipline et de placement, si ce n'est le 6 adverse que l'on laisse trop libre !
Nous arrivons à nous créer des occasions, meme à 9 1/2, malgré un ballon en plastique et un terrain dur (stabilisé).
Alors que nous accentuons notre pression, sur une monté rageuse de Léo nous nous faisons contrer (depuis Laurent Savary est arrivé, mais l'accord avec les adversaires et l'arbitre, ne prévoyait pas que l'on joue à onze avant d'avoir remplacé leur arbitre, Laurent a pris la touche), Sur le contre balle en profondeur, le joueur adverse légèrement hors jeu va mystifier (c'est pour faire beau) notre cher gardien de fortune, Fernando.
Masi bizarrement aux derniers match de la 3, cela ne nous abat pas ! Surement encore grace à cette majorité de vieillard ! Merci, Bruno d'étre arrivé nous jouons enfin à Onze !
Ce qui va nous apporter un plus au niveau percussion devant !
A peine finit la phrase, voila qu'il se fait descendre dans la surface (rien dit l'arbitre) !
La pression s'intensifie (ça aussi c'est jolie comme phrase lol) et après de multiple occasion de réduire le score, sur une combinaison : Touche de Francky dans les pieds de Jacques, qui remet instantanément, appelle de Patrice qui emmenne la defense, donc J'ai le temps de controlé tranquillement d'ajuster le centre, Pierre va la mettre, mince trop court le vieux, Pascal, le frangin surgit, Tete, Barre transversale (pas vernis les Bourhis) , Bruno a bien suivi et catapulte cette balle qui ne mérte que de finir dans les filets adverse !
1-1, on respire !
Mi-temps !
Après quelques changement (Gardien : Pierre remplace Fernando dans les buts) et replacement à la mitemps, nous entamons la seconde mi temps difficilement, nous jouons moins collectif et abusosn d'exces d'individualisme ce qui n'apporte plus grand chose, les adversaires gèrent assez facilement !
Malgré cela, sur une percée de Léo, rageuse ! Ce dernier glisse la balle à Francky, contrôle, nous sommes à 20 m des buts, petite charge de l'aversaire mais sans mal, je la joue à l'italienne : Ahhh , tombe ! L'aversaire s'excuse mais l'arbitre à siffler : Coup Franc que Jacques tire puissament sous les bras du gardien : 2-1 ! Nous tenons enfin cette victoire.
Le match se poursuit sans que nous soyons inquiété, nous multiplions meme les percées dans le camp adverse ! Et sur l'une d'elle, Bruno assez seul dans la surface, tergiverse de trop, Contre à 22 à l'heure (oui en 3 on ne peut pas dire à 100 à l'heure) plen axe et en 2 passe le 10 adverse se retrouve seul devant Pierre et Merde : 2-2 !
Gros problème en cette fin de Match c'est le replacement défensif, après chaque action nous remontons le terrain en marchant sans meme le regardé ce ballon en plastique !
Sur la touche je cris, j'hurle, mais rien n'y fait !
On ne va pas en rester là !
M l'Arbitre combien reste t il ? 3 mn
Waouh !
Nous campons dans le camp adverse, mais cela reste stérile ! meme pas d'occasion !
Tiens Pascal récupère une balle sur la gauche ! "Centre Pascal, centre crit on avec Jim, sur la ,touche" Balle dévié par le défenseur adverse, Fernando surgit (enfin il ressemble à un gars de 2 ou 1ère) et dévie la balle de la tete entre les mains du gardien et la transversale ! 3-2, faut tenir il reste 30 secondes !
Engagement, les adversaires veulent pousser mais se font contrer immédiatement !
La balle atterit de nouveau sur le coté gauche !
Freddy en hérite et là, c'est le moment qu'il a choisit pour se réveiller, l'EPO doit commencer à faire effet à la 90eme, tel un brésilien atteint de mixomatose, il déborde 2 jouers adverse dans la surface et centre, Laurent lui le vrai brésilien, nous fait une seconde Fernando et dévie cette balle de nouveau dans les buts ! (Un beau but dans la conception). 4-2 ! L'arbitre siffle la fin sur l'engagement (Nous avons gagné)
Serrages de mains avec les adversaires, mais pas pour faire les sympas, parce qu'ils le méritaient, une équipe sans problème, qui a juste envie de jouer et s'amuser !

Dans les vestiaires Notre président, a cru entendre un cri d'une tribue ancestrale, des chants que nous n'entendions plus, meme à la télé, faut ressortir nos vieille cassette vidéo (pour ceux qui ont encore un magnéto) !

"Ah chi Ah chi Ah chi ..... Aie Aie AIe ...."
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:19

félicitations à vous tous !!
ça fait plaisir 4 points !

à mercredi à l'entrainement, et sinon à samedi pour la seconde victoire d'affilée !!!!!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

felicitation les gars,ca fait plaisir.c est encourageant pour la suite du championnat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: on a gagné...............................   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

Encore bravo messieurs pour cette victoire en fin rencontre; mais surtout n'allez pas croire que tout était rose samedi car il y a eu du positif, la fin du match la démontrée par les deux buts en quelques minutes, mais nous avons eu aussi des passages à vide; ( ces passages que nous avons payés contre d'autres équipes par un retour à la maison avec une malle de buts voir une palette 10 pieds!!!! ) pour une fois conclu par un final heureux, une victoire 4-2.
Je n'enlève en rien les efforts fait par l'équipe, au contraire; je veux juste nous mettre en garde pour que les prochains matchs ne soient pas un remake de nos défaites accumulées cette saison.
La semaine prochaine je ne serais présent à l'entrainement que lundi ( mercredi je travail du soir ); si possible, les personnes qui ont pris part à la rencontre de samedi ainsi que celles habituellement convoquées en 3 pouvaient m'envoyer leur disponibilitée pour le match de samedi qui se déroulera à Lassy, Jim étant absent je reprend la 3 ( roberto cabanas tiens moi aussi au courant ). bertrandleonardo@hotmail.fr
Bonne fin de week à tous et bravo pour les 4 points.


afro Leo de Maceio afro
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

Eh beh ca fait zizir ca, brevo les gars.
Je voulait juste ajouter que ce n'est pas tres logique de se retrouver a neuf au coup d'envoie, heureusement que ca ne vous as pas empecher de gagner quand meme.

Allez maintenant il faut continuer sur votre lancée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:19

felicitation a cette equipe qui a su bien relever la tete pour gagner ce match! bravo aussi car c'est la seul equipe de ce week end a rapporter les points de la victoire!
continuer ainsi les gars,faite vous plaisir sur le terrain,et chauffez bien les anciens, la reserve pourrais en avoir besoin!!!!!voir meme la premiere.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:57

BANDES D'ENFOIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai fait pression sur la déf tout le match!
J'ai pas céssé de dévier des ballons sur les ailes alors que j'avais un défenseur qui faisait le double de moi!!!!!!! en taille et en poids Laughing

Et ce passement de jambe dans la surface à la christiano ronaldo avec un centre pied gauche!!!!!!!!!!!!!!!
C'était du foot BRAZIL!!!!!!!!!

Demandé à lolo savary!!!
Je l'ai jamais vu comme çà, quand il ma sauté dans les bras pour me remercié de cette offrande!!!!! Laughing

Bref, une belle victoire et surtout, pas de parlotte sur le terrain, çà nous à beaucoup aidé!
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

tout d abord toutes mes felicitations pour ce resultat,bon freddy en plus t as marque un but d antologie a ce qui parait,mince alors j ai raté le but!!!!!
ben je ne suis pas surpris de cette victoire vu la bonne humeur qui regne au sein de votre equipe ,continuez comme ca ,moralement ca peut etre que benefique bravo captain JIM!!!!!!!!!!
bon francky apparement t as joue le match en entier c est de bonne augure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:25

Claude comme d'hab t'as tout faut !

Léo était capitaine lol pas Jim
Francky n'a pas joué tout le match (choix du coach)
Et Freddy n'a pas marqué de but d'anthologie, ni de but d'ailleur !

Je crois qu'il faut que tu arretes la fumette !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

Avec retard..... Bravo les gars..........ENFIN 4 POINTS.

equipe depart 9

notre arbitre de touche leur 13 ieme homme

fernando
jim david leo pascal
patrice pierre jacques
francky

puis freddy ,laurent ,bruno ,alain et nico A.... 14
la plupart travaillaient du matin !

Prochain objectif .....ATSCAF .....+ 4 POINTS IMPERATIF ........
a mercredi .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:09

premio en ce qui concerne la fumette je commence a prendre gout lol! donc je ne suis pas pret d arreter,ben vu la bonne prestation que t as faite pendant les matchs amicaux je me suis dit que tu etait pret physiquement a jouer le match en entier.
deuxio n d habitude c jim le captain donc je croyais que c etait lui!!!
et tertio enfin on m a dit plutot que freddy a fait une ronalhino,autant pour moi pas de but mais il a fait un geste exceptionnel!!!!!
encore fallait il le souligner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:39

Comme je te disais physiquement j'étais pret !
Secondo Jim n'a pas le droit d'etre capitaine suspendu 3 mois lol
Et je sais que j'en ai mis une tartine pour résumer le match mais pour freddy y avais juste a lire quand a la ronaldhino y a que lui qui la vu c'était joli mais faut pas s'enflammer, il s'est réveiller à la 89 eme minutes ! Quand il te dit qu'il a fait le pressing etc ... j'étais a coté de lui ! J epense qu'il avait mal dormit car il est meilleur d'habituden ^mais cela arrive ! A toi a moi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:20

je propose un challenge, pour nous en 3 !

qu'on ne finisse pas moins bonne défense !
il faut bétonner samedi et à nouveau prendre 4 points !
on aura alors 2 fois plus de victoires que la réserve !

à demain

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: pffffffffffffff   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:34

Une Ronaldinho?????????????
Le pressing????????????????
Un but?????????????????????
Je pense qu'il faut tu arrêtes de jouer à PES cela ne t'arrange pas!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:32

Déja, je joue plus à PES, je suis dans une condition pas très confortable!
Par contre, mon petit LEO, regarde bien samedi 17, je vais vous faire des trucs venu d'un autre monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:52

Essaye d'arriver à l'heure se sera déjà bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE III] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 13eme journée   [EQUIPE III] 13eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE III] 13eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE I] 13eme journée
» [EQUIPE II] 13eme journée
» [EQUIPE III] 11 eme journée
» 13eme journée
» [Equipe III] [8ème Journée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 3-
Sauter vers: