ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Equipe II] 6ème journée

Aller en bas 
+3
yo
tony
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:03

[Equipe II] 6ème journée 6mejourne10eq8

PS : je me suis pas fais chier, sur ce coup, j'ai mis la journée de l'équipe I
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:49

SALUT A TOUS!!!
On va se deplacer a vincennes pour la gagne,alors les gars tous solidaire pour decrocher notre premiere victoire sur le terrain!!!!!
ALLEZ AIR FRANCE,ALLEZ L OM!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:53

nous portent pas malheur avec ton om!!!!!!si ont perd c est de ta faute!(et oui il faut bien un coupable!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:55

LOL tu verras j ai un pressentiment puis si on perd j assume mais t inkiete et pour la peine c est toi qui marquera TONY lol
bises ma poule mais je persisite et je signe allez lom
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:01

j esperre aussi qu on va gagner , d ailleur il faut gagner! meme si je ne marque pas (ce qui me parrait logique)!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:43

On peut lire out et n'importe quoi, mais de là à parler de cette équipe de merde!
Je crois que Claude tu es allé trop loin, je te demande de faire tes excuses à la communauté ASAF ROISSY FOOTBALL pour cet écart et promet nous de ne plus recommencer.
Tu seras peut etre pardonné........ santa
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
yo
Pupille
Pupille
yo


Nombre de messages : 18
Age : 48
Alias : Yohan Gastaud
Date d'inscription : 31/10/2006

[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:34

tirage au sort de la coupe " challenge 3M "

credit lyonnais 2 - air france roissy 2

le 18/11/06 a 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:08

salut
jamais je me permettrais de dire EQUIPE DE MERDE lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
allez sans rancune
et a samedi la dream team
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:20

Messieurs de la reserve, je pense que votre premiere est indispensable ce samedi.


Comme l'a dit yo plus haut le tirage de coupe des reserves n'a pas été clement.
Il y a de la revanche de l'an passé dans l'air.
Cette premiere victoire nous mettra dans une bonne dynamique.


Au fait Claude : Allez Paris cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Triste spectacle   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:06

Quel joli match ... de l'équipe adverse, jeu en triangle, appuis sur l'attaquant (y en avait qu'un), courses croisées, changement d'aile, ... tout le panel d'une équipe qui joue au ballon y est passé ! J'espère juste que chacun d'entre nous a su analyser leur jeu et essaiera de l'imiter. Parce que si nous continuons nous à jouer comme cela nous allons devant une énorme désillusion cette saison.
Allez les gars au travail !
Y a que comme cela qu'on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
laurinha
Pupille
Pupille
laurinha


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : ofir (portugal)
Alias : laurinha
Date d'inscription : 04/11/2006

[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:04

je n'ai pas vu le match mais pour le coup si vous avez joué aussi ... ausssi... bef ! nan franchemant les gars motivation motivation la dernière fois il y avait déjà tellement de chose qui n'allait pas (déplacement, défence! les ailiers alors là j'en parle même pas tout le monde était aglutiné en milieu de terrain et même comme çà un tracteur pouvait y passer san ralentir!

et dire que vous êtes pas motivé pour les entrainemments!
allez les gars chui de tout coeur avec vous ! comme on dit qui aime bien chatit bien
ben vu mes critiques je doit vous adorer (mdr) mais c'est pour votre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:33

bon je vais essayer de resumer le match de la reserve contre la BRED,vu que j ai participé au naufrage collectif de l equipe.
tout d abord sur un terrain synthetique assez petit,voir hyper petit,nous avons eu du mal à trouver nos marques.
domination territoriale de l equipe adverse des le coup d envoi,puis cette domination a ete concretiséé par l ouverture du score pour la BRED d entree de jeu,on a du prendre un coup psychologiquement,puis la BRED a enchainé les buts(des buts chanceux ).
donc en premiere mi temps nous sommes passés completement à travers,puis le coach a essayé de nous remotiver a la mi temps et a trouvé les mots justes,car en deuxieme mi temps,on s est battus avec nos armes,certes limitees,on perd le match par 6 A 1,mais nous avons pu limiter la casse,je remercierai jamais assez NOS GARDIENS pour avoir fait des parades de haut niveau surtout VINCENT LE STEW( belle prestation en deuxieme mi temps)!!!!!
En conclusion,bon il y a des jours comme ca mais l equipe adverse a bien fait circuler le ballon,avec un jeu en triangle,de la disponibilte,de la motivation etc...
alors que nous avons ete solidaire en deuxieme mi temps avec la sortie de fabrice pour blessure,nous avons joué a 10 la moitie de la deuxieme mi temps.....
allez les gars ce n est que partie remise,avec du travail a l entrainement,ca finira par rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:27

tu fais un resumé sans mettre la compo de l equipe! c est pas serieux capitaine (eh oui,c etais toi le capitaine de ce naufrage!!!!)
alors:
christophe

gil jean pierre claude(cap) anthony

noel yohann

damien(le buteur) fabrice(le blessé) bruno

lorenzo

rempl.:
vincent (2eme gardien) il a remplacé christophe à la mi temps!

voila les 12 (joueurs) qui ont pris une lecon de football samedi dernier!!!
je t avais dis claude qu il fallait un responsable donc c est la faute du capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:01

Eh oui, je suis d'accord avec tony, dans ce cas la c le capitaine qui prend toute les responsabilités de ce desastre, il a pas su nous motivé. Very Happy

C'est vrai qu'ils ont tres bien joué et que l'on etait a la ramasse, mais je tien a soutenir que la deuxieme mi-temps etai serrer et qu'il a fallu la blessure de fabrice pour qu'on se prenne deux buts, donc ca veu dire que l'on aurai pu mieux faire si on avait etait mieux motivé.

Je plaisante claude c pas ta faute bien sur, surtout que je pense que tu etai le meilleure joueur de l'équipe (pour cette fois).

Jespere quand meme que ca va nous servir pour rebondir au prochain match.
Et ca serai bien de gagner un match avant la treve pour nous remotivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Contenu sponsorisé





[Equipe II] 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 6ème journée   [Equipe II] 6ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe II] 6ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [Equipe III] 6ème journée
» 6eme journée
» [Equipe II] 2ème journée
» 6eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: