ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [EQUIPE II] 17eme journée

Aller en bas 
+3
tony
CHILAVERT
damdam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

[EQUIPE II] 17eme journée Re_210


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:24

bon mon cher dam,on attends toujours le tableau,je vois qu il y a du laisser aller lol! ,bon sinon l adversaire du jour c est RECTORAT 2 ,au match aller on a perdu 4 a 2 mais je ne sais pas comment il joue car je n etais pas la,mais depuis cette victoire contre nous ,ils n ont plus gagne de match donc voila,on sait ce qu on a a faire face a cette equipe,d autant plus on aura une equipe de qualite demain pour realiser un bon resultat,!!!!!!!!!!!

a demain avec la meme determination pour l avant dernier match de championnat et en plus on joue a domicile a lassy et toujours invaincu,les donnees sont simples!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:46

ASAF ROISSY 4 - 2 RECTORAT

BUTEURS
XAVIER
GUILLAUME *2
FRANCKY


Compo 1ere mi-temps :


[EQUIPE II] 17eme journée Compo_10


Compo 2eme mi-temps :


[EQUIPE II] 17eme journée Compo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

Avant que tout le monde ne s'accharne sur mon sort...

Permettez moi à l'ensemble de l'équipe de présenter mes excuses...

Personnellement j'ai été d'une médiocrité consternante... No No No

Le tournoi de FRANKENAU se profile au loin et j'enchaîne les performances d'une nullité absolue...

Je pense personnellement que je ne travaille pas assez devant le but pendant les entrainements...

Je ne parle pas de frappes aux buts mais de travaille spécifique gardien...

Ce n'est pas parce que les gars arrivent, à l'entraînement, devant le but en mettant une reprise de vollée de l'extérieur du pied de toutes leurs forces à 6 mètres que je vais forcément travailler mes réflexes...

Et puis en étant le seul gardien présent pour le spécifique... merci les copains...

J'ai plus travaillé cette année mon jeu au pied qu'autre chose...

Tu me diras c'est toujours ça de gagné l'année dernière à la relance j'étais une QUICHE !!!...

Désolé pour le vidage de sac messieurs les entraîneurs mais je ne suis pas satisfait de mes prestations et ça fait un moment que ça me court sur le haricot...

A lundi...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:33

t'inquiete mon arnaud,tout les week end des joueurs font des erreurs!!qu'il soit des premiere,reserve ou trois,on a tous le droit a l'erreur!!!
la seule difference entre les joueurs et les gardiens ,c'est que eux,la moindre petite erreur se paye cash!!!!!
mais il ne faut pas oublie que plusieurs fois tu nous a sortis quelques balles bien chaude qui aurai pu nous couté chere!!!
aller mon arnaud,ne te prend pas trop la tete,je sais que ca te fais chier de ne pas etre au niveau que tu voudrais etre,mais heureusement que tu est present le samedi a nos coté,car ca nous met en confiance ,nous les defenseurs,de savoir que nous avons un vrai gardien derriere nous!!!!!
et aussi ta bevu d'aujourd hui est sans consequence etant donné que nous avons gagner ce match,et c'est aussi TA victoire!
voila c'est dis,maintenant en ce qui concerne le résumé du match,je laisse notre captaine nationale nous faire encore une demonstration de ses talents de journaliste sportif...
derniere chose,PUTAIN QUE CA FAIS PLAISIR UNE VICTOIRE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:51

T as raison ,tony,y a bien des matchs que tu nous as sauvé durant toute la saison mon cher arnaud,le probleme ,qui a ete bien souligné,par tony quand le gardien ou la defense font une boulette ca se voit et se paie cash,disons que l on ne peut pas se permettre de faire une erreur grossiere alors quand l attaquant ou un milieu perd son ballon ca devient moins dramatique car il y aura un defenseur ou le gardien qui pourra rattraper son erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je te le disais ,arnaud,certes je dirai que c est plus un manque de concentration et d inattention qu une erreur!!!

et c est toute l equipe qui a du mal a rentrer dans le match,la preuve on etait mené 2 a0,y a des choses comme ca qui ne s explique pas alors qu on jouait a 11 contre 9 en debut de partie,peut etre que l on s est dit que ca allait etre un match facile et finalement on les a sous estimé.......

j avoue que tu nous as habitué a beaucoup mieux,donc on connait tes qualites, et c est pour ca aussi que l on est exigeant avec toi par rapport a ton jeu.

mais tony ,t as raison,au final,on a bien gere la deuxieme mi temps,avec une victoire au bout et c est la l essentiel,4 points!!!!!!!!!!!!!

le resume ,peut etre demain,et felicitation a toute l equipe pour sa combattivite,sur le deuxieme but je n ai pas ete irreprochable non plus,les erreurs ca arrive mais ,nous defenseurs on ne peut pas trop se permettre !!!!!!

a samedi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:31

Eh Arnaud ! Moi je sais pourquoi tu crois etre passé à travers ton match ! C'est ton slip porte bonheur, je suis sur que tu ne l'as plu ! Tu sais celui ou il y avait plus de trou que de tissu, un slip de pieuvre quoi !
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:47

Ne te fais pas de soucis Arnaud, nous avons tous fait des erreurs et nous en ferons d'autres. Suspect
A aucun moment je n'ai entendu de reproches et toute l'équipe a essayé de revenir au score et chacun de nous a fait les efforts nécéssaire pour remporter ce match.
Tu fais partie des 14 qui ont gagné cette rencontre et ont ramené une victoire méritée qui nous fuit depuis plusieurs semaines (mois?).
Désolé de ne pouvoir te préparer des séances avec un travail spécifique de gardien, mais nous avons tellement de lacunes que je ne suis pas certains que ce soit vous qui ayezle plus de progrès à faire.
Tu gardes toute ma confiance et je suis certain qu'il en est de même pour toute l'équipe.
De toute façon, je pense que tu as pris beaucoup moins de but que nous en avons loupés.

Je connais des joueurs qui aurait trouvé des excuses ou reporté la faute sur un partenaire:affraid: , toi non.
Passe un bon WE, lundi je te mettrai un nouveau costard. santa
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:17

Merci les vieux gars...

C'était juste un coup de gueule...

A chaud sous le coup de l'ENERVAGE d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

Bon tu l'as retrouvé ton porte bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

Non il est à la poubelle depuis le début de la saison...
Je savais qu'il fallait pas jeter YOUKY...
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:52

Tu crois que l'on pourrait lancer la mode ? Il existe des jeans déchirés alors pourquoi pas des slibards non ? Diesel (cela va bien avec nous) pourrait reprendre l'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:52

Je ne sais pas encore, mais je tiens au courant au plus tard mercredi car demain je serais absent de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:42

salut les gars tout d'abord arbaud ne t'en fait pas on fait tous des boulettes et celui a qui ca n'arrive pas me le dise. Maintenant en ce qui concerne la victoire on ne retiendra quelle car en ce qui concerne le reste on n'etre que deçu de notre prestation car en ce qui me concerne je suis sortis a la mi-temps et j'ai l'impression d'avoir paye notre manque evidant de créé du jeu car quand nico a la mitemps pousse la gueulante ( a juste titre) et dit de toute facon les 3 remplacants rentrent pour changer les chose on ne pouvais le prendre que pour nous. mais je ne vois pas ce que je pouvais faire de ^plus car on m'a souvent reprocher d'etre cour phisyquement et j'en suis consciens et j'y travaille et samedi j'ai faire les efforts pour venir chercher les ballons plus bas et plus suir les ailes ou je me suis fait enguenler car je ne restais pas dans mon couloir axiale. Résultat on ne me donne pas le ballon et on balance devant, alos a quoi ca sert de travaillé un thème 2 entraimant de suite si le samedi on ne veut pas l'appliqué. Il y a peut etre aussi le faite de ne pas savoir faire une passe a 3 m de son pote, alors pour tous ce qui save si souvent me faire la remarque que je suis cour phisyquement ( et je peux vous dire que j'en suis consciens que je boss a l'entraiment pour amélioré ce point ) je pense qu'il devrait a leurs tour avoir une remise en question sur le jeu technique et la variété de leur jeu. Ce qui permettrais de jeu plus vite et de ne pas donné leur ballon a un pote que lorsqu'il vois qu'il sont dans la merde et de part le meme occasion de mettre son pote dans la merde aussi car une fois qu'on lui a donné le ballon c démerde toi. Alors venons a l'entraiment travaillé et essayons d'appliqué ca le samedi.
sur ceux a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:46

desoler arnaud pour les fautes mais j'écris vite et je relis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:55

Arnaud !
J'ai trouvé le jour de ta fête !

http://fetenationaleduslip.free.fr/index1.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:23

Salut a tous!!!
je vais vous faire brievement le resume du match de samedi contre RECTORAT PARIS 2!!!!
Desolé pour le retard,car je suis au japon a osaka!!
Un temps ideal pour jouer au foot,certes avec un petit vent mais agreable pour jouer,et un terrain correct malgre un semblant de mousson la veille!!!!!!

en ce qui concerne la composition de l equipe,voir l edito de DAM ci dessus!!
Le gardien c est arnaud la terreur!!!!!
avec une defense classique,retour de yohann a gauche et de tony l experimenté a droite!
JP et moi dans l axe ,du classique!!

retour de scholes alias dam en recuperateur et de noel en reucperateur!

sur les cotes la fleche guillaume et pagis alias francky,en 10 greg pour l oraganisation et mener le jeu et devant la jeunesse xavier,auteur d une bonne prestation contre CHI POSSY 2!!

et des remplacants de luxe tels que gillou,christophe,fouad!!!!

donc un effectif pratiquement au complet pour prendre les 4 points.

premier fait du match,l equipe du rectorat commencait la partie a 9,mais certains joueurs devrait rejoindre l effectif au courant de la partie!!

car on etait tous motivés pour arracher cette victoire face a l avant dernier du classement,puis une revanche au match aller(defaite 4 a 2)!!et en plus on jouait chez nous a lassy,donc double motivation pour rester invaincu a domicile !!!

Et coup de theatre ,engagement pour l adversaire,et tentative de tir avec un vent favorable ,qui a du voir arnaud bien avancé sur sa ligne de but,et trompa notre gardien lors de l engagement avec un super lobe!!!!!
Donc ouverture deu score pour le rectorat 2!!!
Cou de froid a lassy malgre la temperature,puis ona eu du mal a rentrer dans la partie,j avoue que ce but nous a refroidi,mais le cauchemar n etait pas terminé,quelques minutes plus tard sur un contre a 9 contre 11 ,s il vous plait,avec un beau debordement cote droit et un centre parfait a leur numero 9 ,qui m a mis dans le vent malgre son physique,trompa une nouvelle fois arnaud sur un tir imparable a la limite de la surface de recuperation!!!

le score a ce moment de la partie,ASAF2 0 -RECTORAT PARIS2 2!!!!!!!!!!!!!!!

A domicile,c est la premiere fois a ma connaissance que l on est mené 2 a 0 au bout de 15 minutes de jeu,en plus a 9 contre 11!!!!
Que se passe t il alors dans notre tete,moi le premier,le doute s installe,je ne comprenais pas ce qu il nous arrive,avec un effectif au complet et en face ils etaient que 9!!!!

sur le banc NICO continuait a nous encourager mais on n avait plus le moral,meme si j etais abattu je ne voulais pas faire voir ma deception a mes coequipiers,heureusement tony etait la pour remonter le moral des troupes!!!

de plus ,un joueur du rectorat rentrait sur le terrain,donc ils etaient 10 maintenant,donc la tache s annoncait difficile.
Puis petit a petit,on reprenait du poil de la bete,on n vait plus rien a perdre a ce moment,on commencait a se creer des occasions,mais ca restait brouillon,on n allait pas au contact,on etait trop attentif,c est ce qui nous faisait defaut sur certains matchs ,manque d engagement qui nous a fait prejudice.

puis en milieu de la mi temps ,on commencait a retrouver notre jeu,et puis logiquement on reduisait le score grace a un joli but de XAVIER!!!!
et a partir de ce moment ,on assiegeait le camp adverse avec dse occasions franches mais sans les mettre au fond,surtout juste avant la mi temps avec cette occasion de xavier qui s est retrouvé tete a tete avec le gardien mais bel arret du gardien.

donc mi temps siffle par l arbitre sous le score de 2 a 1 pour les visiteurs!!

a la mi temps ,j ai ete voir l arbitre pour lui signaler que l arbitre de touche levait systematiquement a chaque attaque et que c etait abusé,il a lui meme reconnu et il a dit qu il fera attention en deuxieme mi temps!!!

a la mi temps,on s est fait remonté les bretelles par le coach nico ,logiquement,changement tactique,on passait en 3-5-2 et 3 changements sortie de yohann(moins a son aise qu a l accoutumé,un peu normal avec son nouveau role de papa,pas facile de revenir apres quelques mois d abscence mais de nouveau operationnel pour la saison prochaine),de greg 'on ne peut pas lui en vouloir car tous les ballons passient sur les cotes,donc il etait moins en vue que d habitude,dommage que l on ait pas souvent joué avec lui avec sa technique,il nous aurait apporte un plus),et xavier(hauteur d un bon match malgre cette occasion manqué a l ultime seconde avant la mi temps qui noous aurait fait du bien psychologiquement)!!!!!

Dpnc changement de dispositif avec 2 stoppeurs (gillou et moi) jute derriere el presidente jean pierre toujours excellent dans ses duels!!!
milieu droit tony qui est monté d un cran(je sais que ce n est pas ton poste de predilection)et milieu gauche fouad!!

Autre precision c est que le rectorat joue a 11 ,le dernier joueur vient d arriver,donc la tache s annonce difficile mais pas insurmontable!!!!

En cette seconde mi temps,renversement de situation,on prends le jeu en notre compte avec cette fois ci une dominataion territorriale,on etait bien en place tactiquement,puis l egalisation de francky,je crois que c est son premier but avec la reserve!!!!!!!

et la changement de phisionomie,avec un guillaume en verve qui prend de vitesse la defense adverse avant de tromper le gardien ,et cetet fois ci c est nous qui reprenons l avantage 3 a 2!!!!!!

et puis c etait l hecatombe des joueurs blesses chez eux avant de finir a 8 contre 11,donc on pouvait derouler mais sans concretiser mais on ne tait pas l abri d un contre de leur part,et a 2 minutes de la fin,comme je vous le disais contre de leur attaquant qui s en va tout seul,qui penetre dans a surface avant de s ecroulerdu a un contact avec gilles,et la on s etait dit que l arbitre allait siffler penalty,tous les regards vers l arbitre mais il ne siffla pas alors qu honnetement je pense qu il y a eu un petit quelquechose bref!!

et a la relance contre bien mene par guillaume qui definitivement acheva les espoirs de RECTORAT pour marquer le 4 e but de l ASAF2!!!!!!!!!
puis l arbitre siffla la fin du match sous ce score de 4-2!!!!!!!!

A SIGNALER ,bon arbitrage de l arbitre en deuxieme mi temps car en premiere mi temps ,l arbitre de touche nous a faussé le match!!

sinons je ne ferai pas de commentaire sur chacun d entre nous,car on n a pas ete bon ,on n a eu du mal a rentrer dans le match,en sachant qu ils etient 9 puis 10 puis 11,on s est vu gagnant et finalement ca nous a joué des tours!!!

c est pour cela ,qu il faut rester vigilant et concentré de la premiere a la 95e minutes ed la partie,bon coaching de nico a preciser en deuxieme mi temps!!!

ja i trouvé ce match bizarre,je vous avoue que je pourrais refaire un autre match a l issue de ce match,contrairement a samedi dernier ou l on etait carbonisé!!!
bref on a renoué avec la victoire donc on reste bel et bien invaincu avec un bon au classement mais un match d avance sur les poursuivants!!!
on continue cette bonne serie de match sans defaite et malgre les matchs nuls concedes
on reste sur une bonne dynamique!!!

Je trouve qu individuellement on n a pas ete a la hauteur,j ai pas pour habitude de critiquer quique ce soit alors faites vous un auto critique,ca nous aidera pour mieux aborder le prochain match a domicile!!!!

des fois ,on realise de bons matchs nuls,ou par fois on perd la tete haute,mais la on gagne certes avec un score fleuve mais la maniere n y etait pas ,avec des dechets techniques,bref ca peut arriver au cours d une saison,alors j espere que pour le dernier match on va se ressaisir dans le jeu et de nouveau l emporter face au dernier pour finir en beaute la saison!!!!

sur ce a samedi car je suis a osaka et bonne seance de photo ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:36

Merci mon bon Francky pour l'adresse de la fete du Slip...

Il faut absolument que je me retrouve un YOUKY...

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un YOUKY, c'était mon slip fétiche...

Il était tellement vieux que comme dit Francky il avait plus de trous que de tissus...
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:47

C'est quoi cette arnaque, sur le site de la fff on as gagné 3-2.

[EQUIPE II] 17eme journée Re_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:10

Ben oui quand on signe la feuille de match c'est des choses qu'il faut vérifier ! Moi j'ai entré 4 2 sur le site mais c'est la feuille de mach qui fait fois !
C'est pas cool ! Y a aussi les cartons a vérifiers aussi !
C'est pas juste une signature a poser !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:45

Alors c'est claude qu'il faut engueuler, il signe la feuille en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:41

Ben il aurait du le faire mais c'est bubu qui l'a fait !
Je pense qu'il faut recadrer le role du capitaine (bien sur gentiment car il n'y as pas mort d'homme sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

SOYONS DONC PLUS VIGILENTS SUR ET EN DEHORS DU TERRAIN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:08

BON messieurs sur ce match,je n ai pas signe la feuille du match,donc je pense en signant je me serai apercu du resultat du match,bref j assume mes responsabilites de capitaine,je ne sais pas qui a signe la feuille du match ,mais bon faut etre realiste c est la victoire qui compte,cet incident n a pas de prejudice pour le reste du championnat!!!!!
voila petite rectification!!!!!
a samedi
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:09

Ca veut dire quoi j'assume mes responsabilités ???...
Tu dis juste j'assume et puis rien ne va se passer derrière...
Tu vas faire quoi pour réparer le litige ???...
C'est trop facile...

Non je plaisante on t'en veut pas...
Une tournée générale et c'est oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE II] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 17eme journée   [EQUIPE II] 17eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE II] 17eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe I] 17eme journée
» [EQUIPE III] 17eme journée
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée
» [EQUIPE III] 11 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: