ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 [Equipe I] 17eme journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[Equipe I] 17eme journée Empty
MessageSujet: [Equipe I] 17eme journée   [Equipe I] 17eme journée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:17

[Equipe I] 17eme journée Agenda12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe I] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 17eme journée   [Equipe I] 17eme journée Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:13

encore un samedi a oublier...plutot une bonne maitrise du match,pas de grand danger sur nos buts et puis survient la boulette ou le manque de concentration qui nous mets dedans.et tous les samedis nous avons l'occasion de revenir dans le match mais on ne concretise pas les (rares) occasions franche.et bien se resumé ressemble au match de samedi dernier et dans le role du mechant...WATERMAN desolé mon pote mais la tu as vraiment un truc a te reprocher!! frappe putain de merde!!
sinon encore une enorme frustation pour moi sur le banc,surtout que je rentre toujours quand la situation est pratiquement desesperée.
mais bon petite consolation on a vu un but magnifique de MR RILETTE,grand pont(ou controle manqué...)et demi volée dans la lunette a plus de 25m!!sublime!!
j'aurais au moins vu la premiere coupe de cheveux aux anchois (leur numero 9 )
le nouvel ami d'enfance d'eric.
messieurs,dames sur ce a vos bulletins de vote et pour rodolphe et ses outils,sa voiture et sa couette...a droite toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Pupille
Pupille
Rodolphe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe I] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 17eme journée   [Equipe I] 17eme journée Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:14

Coucou a tous!

Merci Moez pour ton résumé , j'en profite pour confirmer que le grand pont était anticipé de ma part!
En parlant de vols ! Apres ma voiture brulée, mes jardinières volées, apres ma couette volée au lavomatic,apres mon garage visité la semaine derniere, attendez ce n'est pas fini...voila qu'hier on nous a encore volé nos jardineres sur le rebord de la fenetre.

Et tout ca en l'espace de 2 ans

Vive Dammartin en Goele et cette magnifique Région Parisienne!!!


La Rillette!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe I] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 17eme journée   [Equipe I] 17eme journée Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:13

T'habites Dammartin?!!!!!!!!!!!!!!

Cool, mais pour ce qui est des voitures volés, c extremement régulier.
Je m'en suis fait volé une il y a peu.
Ce sont souvent des gars de soissons ou de crepy en valois qui passent faire un tour par là.
La notre on l'avait retrouvé a Crepy.

Sinon, on en parlera en PV, mais je connais très bien les gendarmes de dammartin et si tu es en pavillon, je verrai pour qu'ils tournent régulièrement vers chez toi cet été.

Attention au verger (quartier pavillonaire) il y a énormément de petites frappes en tout genre, dans le bas vers la l'entrée de la N2.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Equipe I] 17eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe I] 17eme journée   [Equipe I] 17eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe I] 17eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE II] 17eme journée
» [Equipe I] 8ème journée
» [EQUIPE III] 11 eme journée
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 1-
Sauter vers: