ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [EQUIPE I] 12eme journée

Aller en bas 
+5
Franckyco
greg d
deprez
Goalkeeper
damdam
9 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:06

[EQUIPE I] 12eme journée Re111


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:55

COMATEC :

Il joue au parc des sport de la courneuve.
Le terrain sera soit une pelouse soit un synthé (nouvelle génération).
Par ce temps vaut peut etre mieux le synthé !!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:22

Bon les gars, je comte sur vous pour redresser la barre samedi car la faut absolument reagir.
Mais vu le monde a l'entrainement lundi c'est pas gagné. Mad
Alors motivé vous pour ce soir et surtout pour samedi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:27

Message d'encouragement à toute l'équipe 1er en vu du prochain match contre COMATEC , les gars , il va falloir vous sortir les doigts du cul ( éxcusé de l'expression ) car il est
grand temps d'imposer ces objectifs fixés en début de saison par Nicolas et Noel . J'ai discuter avec Mica aujourd'hui , il revient bientôt et est très motivé et décu en même temps par les résultats . Une victoire à l'extérieur samedi va remotiver tout le monde pour la suite du championnat . Prenez-vous pas la tête avec des discours deci dela , allez à l'essentiel , ne lachez rien et battez vous sur tous les ballons ne vous regardez pas jouer . Le foot c'est pas un sport individuel , encouragez vous sur le terrain .

Pour ma part , je serai pas là samedi mais je penserai à vous .

Bon Match
Christophe

PS: Pour léquipe réserve , continuez à jouer comme samedi dernier et je pense que vous pouvez envisager une remonté spectaculaire au classement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:31

merci christophe pour tes encouragements pour l equipe reserve,dommage que tu ne sois pas la pour ce match contre COMATEC,car une fois de plus c est un match important comme tout les samedis,je suis persuadé que le faux pas de la semaine derniere,c est surement un accident de parcours,alors on est tous derriere vous!!!!
allez l ASAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:23

je suis tout a fait d'accord avec claude je n'est pas vu le match de la semaine derniere mais moi auusi je pense que ceci été un faux pas, un avertiment pour vous dire qu'il ne faut pas vous endormir et que la saison n'est pas finis et qu'il reste encoredu chemin a faire alors comme la reserve motivz vous a fond et ca devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:54

le problème c'est qu'ils commencent à accumuler les faux pas, ou justement nous pourrions revenir dans la course !
La pression est elle trop forte pour eux ?
Reste la grenadine !
Revenir en haut Aller en bas
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:18

Francky a raison c pas un faux pas ou alors ca en fait deja 4!!!comme le nbre de defaites!!!
on a les qualités pr reussir mais on se defonce pas assez!!!
c ca ki fait la difference les mecs on a pas le droit de se faire marché dessus comme ca!!

a nous de nous remettre en question dès demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:48

Bon les gars vu la situation critique, le coach a décidé de renforcé l'équipe 1 avec des joueurs ki en veule, ki on la gnak.
C'est a dire des joueurs de reserve, et oui les gars fallait bien que ca arrive... Twisted Evil

Bon ceci dit c'est pas gagné alors tous MOTIVE pour rebondir et repartir avec les quatres points.
Je veux voir des gars qui en veule demain, c bien compris?

Alors rendez vous demain sur le terrain pour la révolte des gueriers de lassy (nous), je crois que je m'enporte la.... Very Happy

Bon bah je pense que c'est clair en tous cas et mettez vous dans le match des ce soir, dormez bien et mangez pas trop.
Sur ceux a demain et MOTIVE, eux je l'ai deja dit ca je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:55

Chui convoqué en 1ere??????!!!!!
J'en demandai pas tant! affraid
lol
J'y ai cru.

Au passage damien, il y a eu du renfort car surement qu'en première il n'y a personne....Tu pense pas?

Je sais pas, c juste une remarque.
Dans le cas contraire, tant mieux, c mérité d'avoir des joueurs qui en veulent dans l'équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:57

Euh... Tu crois... On m'aurait m'entie... Sad

Bah justement raison de plus pour leur faire voir comment on se defonse sur un terrain.
Oula j'ai interet a assurer demain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:01

Au passage, personne n'a mis les compositions? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:02

Bah on verra demain, c'est surprise surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:14

Vous etes trop fort damdam et freddy!!! et damdam sois gentil ac ma soeur elle se pete la voix pr nous très souvent le samedi lol!

Allez à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
Invité
Invité




[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:43

bon les gars ,j avoue on va renforcer l equipe premiere du a des abscences de certains joueurs cadres, et des blesses,donc nico nous fait confiance pour ce match,comme tu l as dis damien,on fera notre maximum,comme tous les samedis avec la reserve,on va essayer d apporter cette hargne,cette gnake et aussi se faire plaisir,c est pas tous les jours qu on jouera un match de premiere autant le savourer en esperant reporter le tach et empocher les 4 points
a demain!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:27

[EQUIPE I] 12eme journée Match111




Les commentaires viendront plus tard, la j'ai pas le temps.
Juste pour info on perd 4-1 avec un arbitre de mer...
Et plein d'autres trucs, mais plus tard,mci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
rico!!! the captain
1ere Division de District
1ere Division de District
rico!!! the captain


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:33

slt damien !!! merci.. car je te donne entièrement raison ! merci o absent qui ne se sentent pas concernés.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:46

Sur le papier très belle équipe.
Content de voir beaucoup de réserviste sur cette feuille, mais navré du résultat. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
rico!!! the captain
1ere Division de District
1ere Division de District
rico!!! the captain


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:57

bon rétablissement damdam ainsi que claude... En ce moment j'ai les boules!! car bcp de personnes se donnent du mal pour que le club vive.. C'est a dire le staff les dirigeants etc... MAIS VU CE WEEK END C UNE CATASTROPHE !!!! Bonne soirée et vive A S A F ROISSY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:35

MERCI RICO,je vais essayer de me retablir,mais j ai le genou hyper enfle,en esperant qu il n y a rien de graveon verra les degats demain matin,,mais je pense avec du repos et des massages ca devrait aller!!!!!
bon damien tu sais ce qu il te reste a faire je n en dirai pas plus!!
je suis assez enervé comme ca,certes on a perdu 4 a 1 face a comatec,mais ce score ne reflete pas la phisionomie de la partie,on revient bien dans la partie mais en vain, on n a craqué dans la deuxieme partie de la mi temps,mais en face de nous on avait des joueurs qui avaient faim,a chaque ballon ,c etait un combat physique pour recuperer la balle.
NICO a fait appel a 4 reservistes pour combler les absences de certains joueurs,on a essayer de faire au mieux dans ce match ,l envie etait la pour prouver que l on avait cette hargne et cette gnac,puis je pense que cette saison on n en fera pas beaucoup de match en premiere mais on voulait faire notre maximum ,mais la deception est la,je suis trop decu de ce resultat avec je tiens a preciser UN ARBITRE QUI N ETAIT PAS A LA HAUTEUR,c est regrettable qu il puisse privilieger l equipe qui recoit, c etait flagrant!
mais c est trop facile et il faut assumer notre defaite et chercher pourquoi on a perdu de cette facon!!!!

bon je n en dirai pas plus,je pense que l on se pose pas mal de questions sur l envie de chacun d entre nous et de prendre conscience que l objectif s envole petit a petit si on ne releve pas la tete rapidement!!!!

bon prochaine journee de championnat dans 1 mois !!!!!donc pas de secret faut travailler et travailler!!!!

au fait rico , t es bien eric ?????????a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:40

Je répond pour lui, c bien éric Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:40

Bon alors deja le petit discours de claude est bien dit, un arbitre completement a l'ouest qui ne voyait que ce kil voulait et qui je trouve n'avait pas l'autorité pour arbitré ce match, et d'ailleurs je lui est fais savoir.

Sinon pour le match, perso je trouve kon as pas trop mal jouer il y avait beaucoup de bonne chose, c deja ca.
L'envie etait la de la part de la plupart des joueurs, on as repondu present physiquement et les coups pleuvait des deux cotés.
On as eu quelques bonne phase de jeu, mais ils etai solide en defense.

Sur ceux on as quand meme perdu et je crois meme qu'il on eu 4 occaz et 4 buts.
Premier but, je dirai une erreur de marquage sur un corner.
Deuxieme but erreur d'arbitrage (hors jeu de 3-4 metres).
Troisieme but sur peno provoquer par moi ou je suis pas si sur quil y est vraiment fautes, mais bon j'assume.
Et dernier but mauvaise passe de nico sur cedric qui reussi a la degager mais pas tres loin et dans les pieds adverse et quise retrouve seul devant les buts.
On as quand meme sauvé l'honneur avec greg S. qui lobe le gardien sur son premier ballon touché.

Donc voila, ya pas grand chose d'autres a dire a part kon c'est battu jusqu'au bout, donc je pense k'on as pas beaucoup de chose a se reprocher donc restons digne et avec la meme envie au prochain match.

Je voulais juste rajouter les cartons jaunes pour seb, philippe, christophe, greg (pas sur), et moi.
Et claude bléssé au genou, moi avec une dents cassé (coup de coude), et les multiples coups recu par tou le monde.
Et merci aussi a eric qui estai la malgré sa blessure, et a bubu et noel qui nous suportait ainsi que les joueurs de reserve qui etait encore la (surtout jacques qu'on as bien entendu).

Bon retablissement a tous, et rendez vous a l'entrainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:16

Match très engagé et quelques fois trop engagé affraid , présent dans les duels mais souvent battu au niveau de la puissance, je pense que chacun a fait ce qu'il pouvait.
N'oublions pas que Nico tongue et Greg G. Like a Star @ heaven étaient diminués pour cause de blessure et que plusieurs joueurs sont venus de la réserve pour combler les absences du gros de l'effectif 1ère. Damien et Claude, en capitaine courageux, ont payé de leur personne (j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi Claude et que tu pourras à nouveau porter le brassard king au prochain match de championnat, Damien devra économiser les sourires rabbit pendant quelques temps...).
Je ne parlerai pas de l'arbitre car il ne nous fait pas perdre la rencontre.
La défaite est indéniablement imputable à l'absence d'une grande partie de l'effectif, mais depuis quelques temps nous ne produisons pas de jeu et nous ne sommes pas certain de gagner ce match au complet. Nous avons eu quelques opportunités de marquer, mais notre adversaire a défendu avec toute son énergie et tous ont toujours fait l'effort pour nous contrer. Une solidarité exemplaire dans le combat pour COMATEC.
En 1ère comme en réserve nous payons cash nos erreurs défensives, mais peut-être ne sommes nous pas prèt ( ou préparé) à palier à la défaillance d'un de nos partenaires ?
Il nous reste beaucoup de travail à faire, mais avant tout il faut relever la tête et inverser la tendance, à ce soir. santa
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:13

je suis d'accord avec nono il faut que nous fasions tous l'effort pour pouvoir le cas echean comble des absences.et pour cela il faut nous mettre au travail.
en ce qui concerne claude j'espere que ce n'est pas trop grave et que tu pourras reveir vite sur le terrain, la reserve a besion de son capitaine. pour toi damien et ta dent répare nous ca rapidement reviens nous en forme ta motivation nous fait du bien et on devrai tous en avoir une comme ca. Merci aux bléssés qui ce sont déplacés et qui on soutenus toutes nos equipe ( rico nico, greg francky, pascal, madame palma, monsieur palma bubu et desoler si j'en oublis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:19

SALUT
ben merci pour vos encouragements,ben on a vu presque une bonne partie du match de l equipe reserve ,vous avez bien dominé le match en se creeant des occasions sans reellement les concretiser,dommage mais avec greg a la baguette avec sa technique a proposer des solutions interessantes pour amjid et moez!!
noel a recupere bon nombres de ballons et jacques a bien tenu la baraque derriere avec une disposition inedite!!
vincent toujours aussi imperial dans ses cages et moez toujours disponible devant pour rendre le tourni a la defense adverse,dommage il y avait de la place au vue de la premiere mi temps malgre un terrain deplorable et un vent glacial!!le prochain match a nous la victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE I] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 12eme journée   [EQUIPE I] 12eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE I] 12eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE II] 12eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée
» 12eme journée
» [Equipe I] 5ème journée
» 12eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 1-
Sauter vers: