ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [EQUIPE II] 12eme journée

Aller en bas 
+2
Franckyco
damdam
6 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:07

[EQUIPE II] 12eme journée Re212


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:23

Sur une bonne dinamique ?

Allez les gars restez sérieux et solidaires sur le terrain, surtout continuez comme sur le dernier match : vous etes sur la bonne voix !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:26

Merci francky, ca fait du bien de se sentir soutenu.
Bon les gars samedi il faut se bouger le cul, la meme envie et volonté de ces derniers match, a la seul difference que la il faut les mettre au FOND.
Alors pensez y quand vous attaquez, LEVER LA TETE et jouez simple.
Il faut le gagner ce match car la remonté au classement a deja commencé mais elle est trop timide a mon gout.

Alors en route pour la remonté fantastique. cheers

PS : N'oublié pas la MOTIVATION bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:45

ENFIN des encouragements de la part de FRANCKY j ai bien peur qu il pleuve ce samedi lol! ,nan c est sympa,c est vrai que l on est dans une bonne dynamique,j ai ete sur le site www.fff.fr ,COMATEC est avant dernier,avec la troisieme plus mauvaise defense,et a perdu 2 fois a domicile et gagne 2 fois egalement.
Donc je pense qu il y a de la place pour faire un resultat postif labas,si on continue ainsi!
En esperant que l effectif ne sois pas trop chamboulé,et que l on joue avec le meme etat d esprit que ces derniers matchs,puis j ai remarqué que l on etait invaincu a domicile depuis septembre,ca c est une bonne nouvelle!!
allez les gars a samedi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:15

salut les gars je suis content de reintégres le groupe reserve dans cette dinamique. alors je vais essayer de me mettre a votre niveau de motivation pour pouvoir faire aussi bien et voir mieux que la semaine derniere alors motivons nous pour samedi car la victoire est ennous un celebre slogant qui a deja fait c preuves alors il faut il croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:46

content greg que tu puisses reintegrer le groupe reserve,ca fait un bail ,mais tu vas nous apporter ta technique et ta vivacite sur le terrain,on compte sur toi pour empocher les 4 points ma poule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:46

voici quelques lignes pour manifester ma frustration et j'imagine celle de mes coequipiers apres ce simulacre de match de football.
sur un VRAI terrain de football cette equipe meritais de prendre une veritable raclée mais bon voila sur ce champs digne de la campagne bourguignonne,il est IMPOSSIBLE de faire quoique ce soit!c'est vrai le terrain est pour les deux equipes mais d'apres le proverbe "la chance sourit aux audacieux",c'est ce qui c'est passer hier en fin d'apres midi ensoleiller sur la banlieue parisienne.
notre debut de match a etais plutot bon,les consignes du coach avaient etais bien assimillé par l'ensemble de l'effectif.c'est a dire pas de risque derriere et essayer de produire du jeu devant.pas vraiment de franche occasions mais quelques situations dangereuses devant les buts adverses notamment sur ce long ballon de "elpresidente" jacques qui passe audessus de la defense,je plonge et prolonge plus que je ne frappe la balle de la tete mais le gardien est sur la trajectoire.jouer au sol? IMPOSSIBLE!le ballon rebondit de façon anarchique donc toutes tentatives de construction est vaine et voué a l'echec.alors solution ultimes BBOOOOMMMMM!! devant et on se debrouille...pareil pour COMATEC avec quelques contre heureux ils se retrouvent devant nos buts mais notre hotesse de but veille!tres bon match de VINCENT encore une fois pourrais je ajouter.
nous finissons cette 1er mitemps a 0-0 sans que ce soit un scandale des deux cotés.
apres quelques explications a la mitemps,nous debutons la 2eme partie du match avec la meme envie que le debut de match et nos effort sont recompensé par ce penalty obtenu par GREG "GOD" apres une bonne recuperation de NOEL dans les 20 metres.JACQUES plat du pied a mi hauteur,petit filet, parfait...pas alex!
cette ouverture du score auais du nous faire du bien et bien...non car deja nos adversaires se sont senti floué par l'arbritage donc ils se sentis pousser des ailes et on etais plus dangereux.la fatigue aidant nous avons reculés et ce qui devais arriver arrivas.ils egalisent sur une action confuse apres un exploit de vincent dans les pieds de l'attaquant mais il avait suivi et pousse le ballon dans le but vide.
petit coup de massue pour nous et cette egalisation semble nous faire perdre nos esprit.
le 2eme but arrive apres une petite gourmandise de GIL qui dans notre surface tente un rateau devant l'attaquant...il lui prends le ballon centre mais le traveil etais maché car plus personne pour l'empecher de pousser le cuir a 1 metre de la ligne de but.un but sur un plateau,un comble pour un mec de la SERVAIR...ensuite viens l'incomphension du carton rouge de jacques.premiere faute et un carton jaune,jacques dit a l'arbitre que c'est sa premiere faute puis lui dit ironiquement que il est bon et la 2eme jaune donc rouge...dommage
deja a 11 c'etais difficille alors la a 10 sur ce terrain et la fatigue...3eme but? tentative de roulette d'ALEX dans nos 30metres,qui la justement n'est pas PARFAIT,lui qui est stoppeur,contre assasin et but...
je ne voudrais surtout pas passer pour l'enfoiré de service qui stigmatise les erreurs de mes coequipiers mais je fais ce commentaires en etant le plus objectif et le plus realiste possible.
je vais eviter de commenter les prestations du reste de l'equipe sinn je risque de froisser l'ego de certain...enfin d'une personne.car a part ce mec la je pense que nous avons laisser nos tripes sur le terrain.
voila encore une fois mon point de vue sur joli moment de football...
ps:jouer seul en pointe n'est pas une synecure mais deja jouer tous court c'est enorme pour moi.
messieur a vos claviers pour les reponses ou les mises au point.a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:39

Très bon commentaire, j'étais sur le terrain avec vous mon pote!
Bien écrit et détaillé, au passage, tes touches d'humour me comble de bonheur pirat
Bref, bien dommage que cela se passe ainsi, d'autant plus que vous menez au score en début de seconde période.
Comme quoi, même quand on mène 1-0 en début de seconde période, on est pas à l'abri d'une défaite (hein les copains de la 3 Very Happy ).
Ce serai bien d'qvoir les commentaires des autres de la team B.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:36

Bon commantaire mec, c'est dommage de ne pas avoir tenue ce but d'avance.
Mais comme souvent en reserve, on ouvre le score et apres c desilusion.

Tans pis c'est la vie, c'est vrai que le terrain etai pas terrible et en plus il y avait du vent.
De toute facon cetai une journée noir pour l'asaf roissy.

Bon bah je crois que maintenant c'est tou le monde qui doit rebondir au prochain match. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:34

Terrain difficile (très difficile) adversaire à notre portée. Peu d'occasion de part et d'autre, Vincent cheers impérial ne peut rien sur les buts que nous prenons.
Les quelques erreurs défensives (mauvais choix, mauvaise appréciation de la trajectoire, de la situation, mauvais placement...)que nous faisons nous coûte la victoire.
Nous n'avons tout de même pas été très brillant No et aurions certainement du faire un peu plus d'effort pour essayer de jouer au ballon, au moins dans la moitié de terrain adverse.
Il ne sert pas à grand chose de balancer des ballons devant lorsque nous ne sommes pas plus rapide que nos adversaires. santa
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:58

petit commentaire je suis d'accord avec l'ensemble de vos commentaires le tout mis bout a bout resume bien le macht.
en ce qui me concerne une premiere mi-temps decevant a mon niveau il est vrai qu'un terrain comme ca ne facilite pas mon jeu a ce poste qui est de pose la balle et de la distribue la c'été plutot je regarder passer la balle par dessus comme on regarde passer les avions ( un comble quand on joue a AIR FRANCE) lol! .non sans rire j'avais l'impression de servir a rien et de ce faite je me suis deplacer en devenant presque en 2eme attaquant de pionte. 2eme mi-temps mieux pour ma part j'ai reusi a plus poser le ballon et a plus ecarter le jeu qui a permis un peu plus de centre et d'incurscion dans la surface. le fait de mieux tenir le ballon a permis d'obtenir pas mal de coup francs qui auraient pu ce reveler payant malheuresement ce ne fut pas le cas. dommage
pour conclure malgre un terrain merdic une equipe remagnier avec des cadres manquant nous aurions pu meriter mieux mais c la loi du foot. mais il ne faut pas nous decourager nous avons vu les samedis precedents que c'était possible avec du travail ca va finir par paye.

un petit bemole envers tout le monde remettons nous en question sur nos ambitions et de ce fait notre implications sur les presences le samedi car je ne suis pas le premier a le dire mais je le resousligne 38 absent pour un samedi de championnat ca fait beaucoup, je ne vise pas les blessés et j'en profite pour les saluer et leurs souhaité un bon rétablissemnt. donc remotivons nous la saison n'est pas finis et tout rste a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:31

bien dit mon ptit greg,je viens de voir le classement pour la reserve et tout est jouable en sachant qu une victoire c est 4 points,donc on peut faire un bond au classement,alors il nous reste encore pas mal de matchs a jouer jusqua la fin du championnat,avec l effectif de qualite que l on possede ,je suis persuadé que l on peut finir dans les trois premier.
d autant plus que c est important pour nous, tout d abord ,pour un challenge personnel,nico nous fait confiance et reconduit pratiquement la meme equipe pour ne pas nous destabliser,et pour la premiere en cas d egalite,donc on retrousse nos manches et on se met au travail,d autant plus on a le renfort de quelques joueurs tel que greg dieu et d autres joueurs polyvalents qui nous seront tres utiles pour le reste du championnat.
Restons dans cette dynamique,gardons cet d etat d esprit qui fait cette force de l equipe reserve depuis decembre,on peut prendre des points tout en se faisant plaisir et encourageons nous mutuellement comme on le fait tous les week end et ainsi qu a l entrainement.
et un petit mot du match de la reserve ,faut dire que le terrain est terriblement merdique ca se voyait de l exterieur et au vue de la premiere mi temps vous avez fait une prestation honorable,les erreurs individuels ca peut arriver mais ca nous permettra de ne plus refaire lors des prochains matchs,c est comme ca qu on progresse allez l ASAF§§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE II] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 12eme journée   [EQUIPE II] 12eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE II] 12eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [EQUIPE I] 12eme journée
» 12eme journée
» 12eme journée
» 12eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: