ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
+8
Goalkeeper
OMétiss
Leonardo
CHILAVERT
Admin
tony
greg d
Franckyco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:02

un grand merci a tous ceux qui etaient present ce samedi a lassy (a 10h comme moi! lol! ,ah non desolé) ,et tout particulierement a ceux qui ont preparer ce barbecue qui etais sympa!!!
merci a madame Preira pour ses bonnes salades!!!
bon fin de week end a tous et joyeuse paques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:55

Dans la continuite de mon milieu de terrain je vais vous faire un recit de la journee!!!

ce matin quand je suis arrive vers 9h50 francky et ollivier dit la branlette etaient deja la!!!!!!!!avec des croissants et des pains au chocolat,est ce bien raisonnable avant le parcours du combattant au programme 12km,500 avec une montee de la mort mais dans ma tete je m etais dit meme pas peur lol!

puis arrivee de LEO,JACQUES LE PRESIDENT,RICO THE CAPTAIN,PASCAL LE MARATHONIEN,FUFUNIHO!!!!

DONC DEPART PREVU avec du retard avec un parcours un peu accidenté mais raisonnable tout le monde suivait avec jacques qui commencait a peiner,mais qui rejoignait le groupe etau,avec un tempo poussif de francky et pascal!!!!

puis arriva le moment crucial,cette montee,et encore je suis gentil pour vous dire montee car ,cette montee elle etait si raide avec des virages a gauche et a droite que dans ma tete je me suis dit que c etait un cauchemar cette montee!!!!!!!!!!!!

avec le groupe des 4 composes de francky,pascal,eric et fufu,j ai ete distance et je vois leo me depassait moralement j en prends un coup et loin derriere jacques et ollivier arrivait!!
puis ptite pause en attendant les derniers et c est reparti,pour un footing NORMAL!!!!!!!!!AVEC de nouveau un faut plat et la francky remet une couche avec pascal,et met tout le monde d accord et rebelote jacques et ollivier sont decrochés dans un premier temps puis venait le tour de leo et de moi ,puis au tour d eric,c etait l hecatombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrivee a lassy avec ollivier et leo j etais super content d y arriver on a fait 12Km500 en 1H environs!!!!satisfaction de finir ce footing de combattant§§
si la prochaine fois mon cher francky si tu pouvais eviter cette montee,ce serait sympa de ta part je crois que je vais cauchemarder ce soir!!!!!! :lol!

et enfin direction piscine pour hammam,jaccuzi,sauna et piscine!!!!!que du bonheur!!
mais arrivee tardive de freddy 93 il se reconnaitra lol! pour un footing autour de lassy mieux vaut tard que jamais mais il a fait!!!!!

ET PUIS L EFFORT,LE RECONFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec arrivee des autres amis de l asaf pour ce barbecue fort sympathique,tres convivial.
et pour finir une belle partie de petanque pour terminer cette journee!!!!

merci a francky pour cette organisation!!!!!!!
merci a madame preira pour la salade,avec la participation de , BUBU,FUFU et LEO et sa famille,JACQUES,olivier,cedric et madame,stephane le marseillais,les TERAI,eric le captain et ses copines,tony et madame,freddy le parisien,j espere que j ai oublié personne!!!!!et a freddy le gardien de l asaf aussi!!

bon bon entrainement mercredi(je ne serai pas la je serai en vol) en esperant que samedi prochain qu il y ait un match amical pour ne pas perdre le tempo!!!!!!!!

bon dimanche et profitez de cette douceur printaniere!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:05

Moi je dis merci à tout le monde et plus particulièrement aux protagonistes qui se sont occupé du barbecue et de la bouffe et bien entendu globalement de cet entrainement-repas.
J'ai vraiment été deg de partir à 16h et de ne pas avoir jouer à la pétanque.

PS : je crois que j'ai rattrapé les taches de vin sur mon short avec un produit magique, mais je vous dirai çà après le passage en machine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:28

francky tu peux me dire si il y a entrainement demain donc lundi 09.merci a+.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:28

Merci !
A ceux qui sont venus !
J'ai vu des grimaces (au footing)
Des sourires (au jacusy)
Et des rires au baebecue et à la pétanque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit d'entrainement
» Brazil Soccer Cup 2006
» ENTRAINEMENT LE JEUDI??????
» entrainement du 28 novembre
» ANNULATIONS ENTRAINEMENT MERCREDI 26....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: All stars-
Sauter vers: