ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 C'EST LA LUTTE DEMI FINALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

C'EST LA LUTTE DEMI FINALE Empty
MessageSujet: C'EST LA LUTTE DEMI FINALE   C'EST LA LUTTE DEMI FINALE Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31

je vais jouer mon role de journaliste sportif habituel puisque apparement LE COACH me selectionne juste pour avoir des resumés de match complet.mais tous cela me plait bien donc je continue.
composition plutot classique malgré les absences de certain cadres comme NICO et STEPHANE PREIRA.
GARDIEN: CEDRIC DEFENSE: CHRISTOPHE DEPREZ, ERIC DEVIDAL , SEB GASTAUD MILIEUX : FUFU, FABRICE GREG SOULAC, MICKA MALLO, FRANCK TERAI ATTAQUANTS: MOEZ ,CHRISTOPHE "WATERMAN"
remplacant: fifi "kipsta" rodolphe "la rillette"
marc beladroufh
desolé pour la composition mais je fais ce que je peux avec les effets speciaux.

alors tous ça c'est mon point de vue donc pardonnez moi si je m'egare parfois dans mon analyse.j'ai trouvé l'equipe plutot sereine tous au long du match.et puis CERDIC a effectue les 2 arrets necessaire dans les prolongations pour preserver la qualification,aidé sur sa ligne par CHRISTOPHE DEPREZ quand il a fallu degagé une ballon chaud en fin de match.sinon bonne maitrise en premiere mitemps contre une equipe bien en place,solide mais avec un manque de folie et d'audace pour vraiment nous mettre en danger.ce constat fonctionne aussi pour nous,avec un peu de vice ( waterman dans la surface si tu tombes mieux que ça...)et de confiance dans nos tentatives on aurais pu mener a la mitemps.FABRICE ET FUFU ont jouer comme a leurs habitudes avec beaucoup de maitrise technique mais le souci fut notre incapacite a jouer sur les cotés.malgré un bon match de GREG SOULAC sur le coté droit (TRUC DE OUF IL MIS LA TETE...).on a essaye de combiné WATERMAN et moi mais sans succes.c'est toujours un vrai plaisir de jouer avec FRANK "TERAI TA GUEULE A LA RECRE"les passes sont dans le bon timing,pas besoin de crier pour les avoir ou il faut...derriere les mecs on etais solide,bon ok ERIC a encore ralé mais un match sans l'entendre raler ce n'est plus pareil.2 eme mitemps l'entré de MARCO a ma place a apporter de la vraie percussion.pour ma part j'ai essayé d'etre le moins ridicule possible et de faire ce que je sais faire,pour la percussion on repassera...FIFI KIPSTA a aussi apporter de la fraicheur et de la vitesse sur le coté gauche,et a droite RODOLPHE sa combativite et son jeu de tete.la qualification est venu sur un penalty plutot merité.il fut transformé par WATERMAN qui a consulter son tatouage juste avant pour savoir ou il fallais le mettre.d'ailleurs tres courageux de sa part car apres les quelques critiques,les paroles sur la touches...il a eu les couilles et le sang froid pour nous envoyer en DEMI FINALE SA MERE!!
tous le long de cette chaude apresmidi j''ai vraiment ressenti une envie commune sur et hors du terrain d'arracher cette qualification.c'est peut etre pas la meilleur equipe sur le papier qui etais sur terrain au coup d'envoie mais surment la plus combative,la plus heureuse de se retouver ensemble sur le terrain et la plus humble...ou sont les pseudo stars de debut de saison?
le petit discour de mika avant le match ,ou GREG a encore pleuré,etais dans l'esprit de cette journée.
pour ma part meme si je te l'ai dit de vive voix MERCI NICO de ta confiance,merci RICO pour ce que m'a dit WATERMAN et eternel remerciement a BUBU pour ta presence et tes encouragement.
si vous avais des choses a rajouter n'hesitez pas.
a mercredi car pour moi c mort lundi j'ai pris une bequille et je souffre,d'ailleurs c'est pour ça que je suis sorti n'est ce pas COACH?
messieur a plus et allez VOTER!!
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

C'EST LA LUTTE DEMI FINALE Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA LUTTE DEMI FINALE   C'EST LA LUTTE DEMI FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:03

Merci Moez pour ton resumé

je crois qu'il n' y pas grand chose à rajouter si ce n'est l'état du terrain :
arrosé le matin, il y avait malheureusement certain endroit ou le terrain était dur et d'autre un peu mou...
difficile parfois de garder l'equilibre.

En tous cas certains joueur mon fait plaisr ce samedi en se tappant !!
Et exploit exceptionnelle de Rico, il a eu (pour la première fois depuis le début de la saison) un temps de jeu avec le ballon plus long que son temps de "parole" lol! lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

C'EST LA LUTTE DEMI FINALE Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA LUTTE DEMI FINALE   C'EST LA LUTTE DEMI FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:04

Bravo Moez, ce fut un beau match.
Je suis partis plus tard que prévu car je me régalai de vous voir jouer.
J'ai pas vu tout le match, mais j'ai apprécié et je suis content de voir que vous les avez battus.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
fab
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : fosses sur ta mer
Alias : goudou
Date d'inscription : 23/03/2007

C'EST LA LUTTE DEMI FINALE Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA LUTTE DEMI FINALE   C'EST LA LUTTE DEMI FINALE Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:44

felicitations pour votre match les gars, encore une victoire en mon absence, je commence a me poser des questions, bon courage pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST LA LUTTE DEMI FINALE Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA LUTTE DEMI FINALE   C'EST LA LUTTE DEMI FINALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LA LUTTE DEMI FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMI FINALE COUPE DE PARIS
» Finale du 12 mai Marseille-Sochaux
» Challange KULHMANN (coupe de Paris)
» Finale Coupe de Paris
» Finale de coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 1-
Sauter vers: