ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Finale du 12 mai Marseille-Sochaux

Aller en bas 
+4
yankee
Franckyco
greg d
Leonardo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:22

La vente de billets pour le grand public se déroulera le jeudi 03 mai à partir de 12h00 sur le site de la fff à raison de 2 billets par personnes. Bonne chance ! (pour les places)
Finale du 12 mai Marseille-Sochaux 42330_10


La Fédération Française de Football mettra en vente à compter du jeudi 3 mai 2007 à 12h00 un contingent de billets, dans les zones neutres du stade, pour la finale de la Coupe de France 2007, Marseille-Sochaux, le samedi 12 mai au Stade de France. La vente aura lieu uniquement sur le site internet de la FFF : www.fff.fr
Le nombre de places est limité à 2 billets maximum par acheteur.
- Prix des places : 110 € – 90 € – 60 €

Aucune vente par téléphone et dans les magasins

La Fédération Française de Football informe que la billetterie pour la finale de la Coupe de France 2007 sera proposée selon les modalités suivantes :

- 2 billets par acheteur. Les vérifications seront effectuées sur chaque commande. En cas de non respect de cette règle, la commande sera automatiquement annulée.

- Toute revente identifiée au marché noir de billets (internet, abords du stade…) rendra votre billet muni d’un code barre invalide.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:40

MERCI POUR L INFO LEO,COMME JE ET DISAIS PRECEDEMMENT AU CE D AIR FRANCE CA SERA MERCREDI OU JEUDI DE SOURCE SUR AVEC DES TARIFS PLUS INTERESSANTS QUE CEUX QUE PROPOSE FFF.FR,IL VA FALLOIR SE RUER SUR LE SITE JE SENS UN BUG A 10HOO LOL DE FFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VA FALLOIR ETRE DANS LES PREMIERS
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:39

tener nous au courant des tarifs ca peux nous interesser nous les EXTERIEURS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

Moi j'ai un fanion, si vous voulez !
(MDR)
Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Ffd2_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:39

pas mal le fanion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi les gars normalement demain et apres demain chasse aux billets!!!!!!!
je suis a l affut hihihihihihihihihihhihhihi
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:37

allez captain claudio je suis de tout coeur avec toi!
FORZA L OM! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:00

Si vous n'avez pas réussis à avoir de place pour cet évènement demain ! Sochaux (eh oui) mettra en vente les billets qui leur reste, le 30 avril à partir de 9h, mais sur place (bon voyage) !
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:03

j'ai trouvé des places pour la finales mais je ne les ai pas prises : 350 euros en loge avec cocktail et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

pour voir la defaite de l'om,ca fait chere!!!! lol! surtout qu'il leur faudra noyé leur chagrin dans l'alcool,l'addition risque d'etre vraiment salée!!!! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:17

et bien sur:
ALLEZ SOCHAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:43

apparement la vente de billet pour la finale de coupe de france ne se fera que le 3 mai a 12h sur le site de la fff. Twisted Evil

http://www.fff.fr/billet/366960.shtml
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:47

eh oui tony ,ca fait cher mais c est la que l on reconnait les vrais supporter des supporter en carton!
c est vrai qu avec paris vous avez frolez la cirose!
hihihihihihihihihi Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:52

Merci J-P le site omnet avait avancer la date de demain mais heureusement que tu as la bonne info je vais pouvoir dormir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:07

de rien leo,je continue a chercher de mon coté.t inkiete on va y aller au stade de france!
FORZA L OM! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:52

Il ne suffit pas d'y aller, il faut pouvoir y rentrer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:22

BON AMIS MARSEILLAIS,en direct de new york ou il est 5 h du mat,ils n ont pas encore mis les places sur, le net,mais je me suis arrange avec la billeterie air france avant de partir,j espere qu ils vont tenir leur parole donc d apres eux ils pourront me filer 4 places par pnc (donc leo et JP j espere que ca va etre bon),et si demain des que je rentre ed new york il reste des places en plus si je peux en gratter 1 ou 2 en plus j essaierai de les prendre!!!!!!pour les amis parisiens lol!
courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:20

Moi j'ai pas droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:23

il te fallait une place francky ou c est pour rire???????car demain eventuellement je peux leur demander 1 ou 2 places
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:25

Ben oui ! Moi je ne suis pas sectaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:30

ok des mon retour demain je vais faire max ami parisien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:44

Mais place aux marseillais en priorité, normal !
Dans les non marseilalis, y a aussi Fufu (peut etre qu'il en aura), Vanders je crois ! Plus ceux qui en veulent 2 ou plus : Léo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:43

Y a des places à vendre sur Ebay ! A ce prix là j'ai une place VIP au stade de france !
Revenir en haut Aller en bas
OMétiss
1ere Division de District
1ere Division de District
OMétiss


Nombre de messages : 34
Age : 74
Alias : Stephane
Date d'inscription : 03/11/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:09

moi! en tant ke marseillais je porte plainte contre la fédé ils ont pa droi ns fer languire comme ça , ca fait 3 jrs ke je dor devant mon écran PITIé DIEU DONNE MOI UNE PLACE MEME SUR LE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!! jpét ls plomb ls gars désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:05

Stèf j'ai donné la solution : Soit tu prends une place VIP (pas donné) soit tu vas à sochaux le 30 avril, ils vendent leurs places restantes (mais tu es avec les supporter de sochaux)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:27

ou moi j'ai une autres solutions:
un canapé,une télé,des bieres ou pastis 51 et voila,le tour est jouer!!!sans oublier la boite de mouchoir...ca peut servir...surtout en cas de defaite... lol!
oh ca va je rigole,il faut bien vous mettre sous pression un peu les marseillais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Finale du 12 mai Marseille-Sochaux   Finale du 12 mai Marseille-Sochaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du 12 mai Marseille-Sochaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS ST GERMAIN - MARSEILLE
» C'EST LA LUTTE DEMI FINALE
» Challange KULHMANN (coupe de Paris)
» Finale Coupe de Paris
» Finale de coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: All stars-
Sauter vers: