ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [EQUIPE I] 18eme journée

Aller en bas 
+3
Goalkeeper
apostat
damdam
7 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE I] 18eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE I] 18eme journée   [EQUIPE I] 18eme journée Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:44

[EQUIPE I] 18eme journée Agenda10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE I] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 18eme journée   [EQUIPE I] 18eme journée Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:35

que cette fin de saison est dure a finir avec une victoire...malgré encore une fois une composition inedite mais avec la presence de quelque cadre,le match ressemble une enieme fois a ce que l'on est capable de faire.de bonne phase de jeu mais pas de concretisation et du danger sur nos buts.
dans les buts CEDRIC defense GIL ERIC FABRICE LEO milieux STEPHANE PREIRA FUFU FABRICE (2) FRANCK TERAI et devant...MOEZ (le pauvre le coach) ET GREG SOULAC
debut de match equilibre,ERIC a laisse sa langue dans la voiture ce qui fais du bien a tout le monde finalement sauf vers la fin du match surement un mec qui passais par la lui a apporté mais match plutot solide de "CAPTAIN DE SOIREE".au courage GIL a su tenir son coté droit,comme LEO de l'autre coté avec un peu de vice mais la fin a etais super longue pour lui...dans l'axe FABRICE LEGOUADEC a bataillé comme un dur et un super retour dans la surface en fin de match nous permets de rester a 0-0 et oui car il y a eu 0-0.le match aurais pu basculer des deux cotés si CYCLOPE (alors pourquoi ce surnom,et bien dans les vestiaires a la fin dumatch le mec nous avoue que il a perdu une lentille et que il ne voyais que d'un oeil...super non pour tirer un penalty) n'avais pas confondu le filet du court de tennis avec celui du but adverse.donc un penalty digne de MICHALAK bien au moins 10 metre au dessus du but.oui CYCLOPE c'est STEPHANE PREIRA...les mauvaises langues critique WATERMAN mais lui,il mets les penalties,bon il ne mets que ça mais la ça faisais 1-0.au milieux match solide des defensifs FUFU et FABRICE AUDRAN,FUFU a eu deux frappes similaire dans chaque mitemps a l'entrée de la surface mais la premiere du droit passe au dessus(ok il a eu un petit rebond)et la deuxieme du gauche en seconde periode passe a un cheveux du poteau(ou l'epaisseur d'une lentille de contact...)en premiere mitemps j'ai une occasion de la tete mais le defenseur me pousse dans le dos lui meme pousser par FABRICE dans son dos...FRANCK a etais dans quelque coups interressant( et 3 petit ponts sur le meme mec) GREG SOULAC a etais remuant sur le front de l'attaque et essayer de créer des breches mais les mecs enface on etais tres solide.sinon la premiere apparition de XAVIER "KDRDICJDKIK"(bon desole son nom c'est la merde a retenir alors a ecrire...qui rentre au moment ou on n'a plus vraiment la maitrise du jeu,donc tres difficile pour lui.alors l'un des faits du match c'est l'expulsion de CEDRIC dans les arrets de jeu,pour 2 cartons jaune plus que stupide mais je prefere garder mon jugement pour moi.dommage car il a sorti une parade decisive alors que le but etais pratiquement au fond au milieu de 2eme mitemps.
pour moi je fini le dernier match titulaire en premiere alors que j'avais debuter la saison remplacant en 3.bon ok il ya eu le tsunami qui a emporter GREG,MARCELINO et une bonne partie de l'effectif.j'espere avoir repondu au attente du coach et je vous le foot part vraiment en couille...voila messieur j'attends vos reactions.
hey CYCLOPE,IL EST FOU IL EST FOU AFFLELOU...
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE I] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 18eme journée   [EQUIPE I] 18eme journée Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:31

mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE I] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 18eme journée   [EQUIPE I] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:49

ouai et bah tu peut maintenant!!!!!tu penalise toute ton equipe avec ca et c'est la seule chose d'intelligente que tu trouve a dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo l'esprit d'equipe mon cher cedric,je m'en souviendrais de celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mais non je blague,il faut bien t'allumer un peu!!!c'est la premiere fois, que depuis que je te connais ,que tu prend un rouge alors ca se fete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
OMétiss
1ere Division de District
1ere Division de District
OMétiss


Nombre de messages : 34
Age : 74
Alias : Stephane
Date d'inscription : 03/11/2006

[EQUIPE I] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 18eme journée   [EQUIPE I] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:07

j'avou g peut etre tiré dans les chou mais moi au moin je ne me suis pas débiné comme tout les soit disant attaquant "non non jtir pas! tjir pas g mal au ventre g la chiasse!!!" au fait ta oublier de dir c qui le mec qui sauve la balle pratiquement sur la ligne pendant ke ton gardien a été a la péche!! c tonton !! aussi non le score c 0_1 alé ls gars sans rencune!!
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

[EQUIPE I] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 18eme journée   [EQUIPE I] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:20

Sale WEEK END pour toi O'métiss......
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE I] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 18eme journée   [EQUIPE I] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:46

Salut Stephane

Bon désolé pour marseille car je sais que tu es un grand supporter !
Mais bon il faut retenir une chose c'est que nous avons vu une belle finale de coupe de france . Apres les penalty c'est je pense un truc pour les gardiens .
Bref en ce qui concerne votre match de samedi , tu as raison , tu as pris l'initiative de tirer le penalty c'est deja bien .
Et c'est en autre grace à toi que le 0.0 à conclus la fin du match
A ce soir
Christophe


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE I] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 18eme journée   [EQUIPE I] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:11

O'METISS...O'MON PAUVRE CYCLOPE...tu aurais du faire comme maoulida prendre ton elan du parking...ou sinon des conseils a nico COACH pour les penalties.donc si je comprends bien c'est grace a toi que nous avons arracher le matc nul c ça?
putain je comprends plus rien au foot sa mere...je joue en premiere,il parait que le PSG est un grand club et la on doit te dire merci pour le penalty sur la lune.je plaisante stephane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE I] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE I] 18eme journée   [EQUIPE I] 18eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE I] 18eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE II] 18eme journée
» equipe 3 - 18ème journée. demande dispo*** URGENT****
» 18eme Journée
» [EQUIPE I] 15eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 1-
Sauter vers: